Nous sommes 8 à arriver sur le circuit le dimanche soir mais malheureusement après 18h00 (heure de fermeture de l'enceinte).
Je suis donc à la recherche d'une âme charitable qui serait arrivé en après-midi ou début de soirée et qui serait installé à l'intérieur de l'enceinte ...
dans le but de nous ouvrir le portail d'entrée.
Merci d'avance ... 😃
Les 11 commentaires de cette publication.
| Collins : Nous sommes 8 à arriver sur le circuit le dimanche soir mais malheureusement après 18h00 (heure de fermeture de l'enceinte). Je suis donc à la recherche d'une âme charitable qui serait arrivé en après-midi ou début de soirée et qui serait installé à l'intérieur de l'enceinte ... dans le but de nous ouvrir le portail d'entrée. Merci d'avance ... 😃 |
j'y suis aller au mois de mai .
et je peux vous dire qu'il n'y auras pas moyen de rentrer apres l'heure de fermeture .
par contre juste devant le circuit il y as vraiment la place pour planter les tentes , le seul probleme c qu'il n'y as pas le courant .
Caloon
| caloon : j'y suis aller au mois de mai . et je peux vous dire qu'il n'y auras pas moyen de rentrer apres l'heure de fermeture . par contre juste devant le circuit il y as vraiment la place pour planter les tentes , le seul probleme c qu'il n'y as pas le courant . Caloon |
... je pars du principe que les gens qui sont installés à l'intérieur de l'enceinte du circuit doivent avoir la possibilité de sortir ... ne serait-ce que pour des conditions de sécurité.
Me trompe-je ?? :-)