Dijon 27/06 : qq1 arriverait le 26 en pm ???

Par Collins
Collins

Nous sommes 8 à arriver sur le circuit le dimanche soir mais malheureusement après 18h00 (heure de fermeture de l'enceinte).

Je suis donc à la recherche d'une âme charitable qui serait arrivé en après-midi ou début de soirée et qui serait installé à l'intérieur de l'enceinte ...
dans le but de nous ouvrir le portail d'entrée.

Merci d'avance ... 😃

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

Collins :
Nous sommes 8 à arriver sur le circuit le dimanche soir mais malheureusement après 18h00 (heure de fermeture de l'enceinte).

Je suis donc à la recherche d'une âme charitable qui serait arrivé en après-midi ou début de soirée et qui serait installé à l'intérieur de l'enceinte ...
dans le but de nous ouvrir le portail d'entrée.

Merci d'avance ... 😃

nous sommes trois dans le même cas.donc ça m'interesse aussi

SALUT
A+

Par zet
zet

et nous 4 😃
il va bine falloir que quelqu'un se dévoue..... 😉

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

c'est cool ça on va se retrouver pas loin de 20 mecs dimanche soir il faut absolument qu'on se reunissent pour boire un petit coup ensemble.nous on sera en camion mercedes blanc

SALUT
A+

Par zet
zet

Si nous sommes aussi nombreux dehors, faudrait ptet penser a amener une moissoneuse batteuse pour faire de la place dans les champs 😃

Par caloon
caloon

j'y suis aller au mois de mai .
et je peux vous dire qu'il n'y auras pas moyen de rentrer apres l'heure de fermeture .
par contre juste devant le circuit il y as vraiment la place pour planter les tentes , le seul probleme c qu'il n'y as pas le courant .
Caloon

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

caloon :
j'y suis aller au mois de mai .
et je peux vous dire qu'il n'y auras pas moyen de rentrer apres l'heure de fermeture .
par contre juste devant le circuit il y as vraiment la place pour planter les tentes , le seul probleme c qu'il n'y as pas le courant .
Caloon

et nous on enmène pas le groupe electro (trop lourd pour le camion)mais c'est pas grave ça fera ambiance scoot.mais moi l'année derniere je suis rentré sur le circuit bien après 18h mais peut-être que c'était exceptionnelle

SALUT
A+

Par ?Collins?
?Collins?

... je pars du principe que les gens qui sont installés à l'intérieur de l'enceinte du circuit doivent avoir la possibilité de sortir ... ne serait-ce que pour des conditions de sécurité.

Me trompe-je ?? :-)

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

?Collins? :
... je pars du principe que les gens qui sont installés à l'intérieur de l'enceinte du circuit doivent avoir la possibilité de sortir ... ne serait-ce que pour des conditions de sécurité.

Me trompe-je ?? 🙂

c'est ce que je me disai aussi.on verra bien

SALUT
A+

Par krees
krees

d'après mes souvenirs le problème n'est pas de rentrer, mais de convaincre le Rotweiler et son maitre à l'entrée 😳 💨

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

krees :
d'après mes souvenirs le problème n'est pas de rentrer, mais de convaincre le Rotweiler et son maitre à l'entrée 😳 💨

oui je me souviens aussi (c'était pas mal) ,mais je crois que pour ce coup là il n'y aura personne à l'entrée.

SALUT
A+

Dernier commentaire

Par caloon
caloon

moi je ne prend pas de risque , j'y serais donc avant 18h .
et si je peut , je vous ferais entrer .
au cas ou , voici mon tel 06 62 46 22 10
caloon

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Commenter « Dijon 27/06 : qq1 arriverait le 26 en pm ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?