Résultats promotion lédenon/carole 4,5 juin

Par racespirit
racespirit

Bonjour à tous,

Je reviens une fois de plus vous demander si quelqu'un a les résultats des courses de promotion qui ce sont déroulées le WE dernier merci d'avance... 😎

Visitez mon site...

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par alice
alice

Je dis pareil que willy: j'ai la feuille, mais chez moi... Promis, j'y pense pour demain (enfin j'essaye...) 🙂

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

alice :
Je dis pareil que willy: j'ai la feuille, mais chez moi... Promis, j'y pense pour demain (enfin j'essaye...) 🙂

en esperant que tu ne sois pas comme moi (petite tete)sinon tu n'ai pas pret de l'avoir 😉

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par racespirit
racespirit

ok je compte sur vous...

Visitez mon site...

Par racespirit
racespirit

Ben alors alice, willy, on m'a oublié... 😕

Visitez mon site...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

moi je ne l'ai pas je n'etait pas present a cette course 🙁 alors alice reveil j'espere que tu vas rouler plus vite que de lui donner les infos 😃

Par alice
alice

WillyZX9R :
moi je ne l'ai pas je n'etait pas present a cette course 🙁 alors alice reveil j'espere que tu vas rouler plus vite que de lui donner les infos 😃

Ben j'ai encore oublié!!! 🙄

T'inquiètes, ma brêle va bientôt rouler super vite... J'espère! 😃

Par racespirit
racespirit

C'est pas bien ça alice...Enfin si tu peux me les communiquer je suis toujours preneur.... 😃

Visitez mon site...

Par desmolo
desmolo

ça serai sympa de collecter les infos à chaque course, vu qu'aucun officiel ou organisateur ne le fait.
après tout, c'est une compet amateur, la communication l'est tout autant.

il y a combien de concurrents de la promotion ici ?
envoyez vos classement, CR, affiches... tout ce qui va bien pour faire de l'info autour de cette catégorie entre 2 chaises.

vu les récents "événements", la catégorie promotion va peut etre efin trouver sa place au sein des divers championnats pour la saison prochaine.
croisons les doigts.✌

twingame à tendances monomaniaque

Par WillyZX9R
WillyZX9R

desmolo :
ça serai sympa de collecter les infos à chaque course, vu qu'aucun officiel ou organisateur ne le fait.
après tout, c'est une compet amateur, la communication l'est tout autant.

il y a combien de concurrents de la promotion ici ?
envoyez vos classement, CR, affiches... tout ce qui va bien pour faire de l'info autour de cette catégorie entre 2 chaises.

vu les récents "événements", la catégorie promotion va peut etre efin trouver sa place au sein des divers championnats pour la saison prochaine.
croisons les doigts.✌

alors les 1er bruits de couloir lesigny ne souhaite plus s'occuper de la promotion un autre club (je n'ai plus le nom 🤩devrait s'en occuper et comme cette annee nous faire un programme en meme temps que l'open se serait genial mais comme j'ai dit attention 1er bruit de couloir recolter hier soir a carole

Par desmolo
desmolo

oui, rumers et ragots !
mais dès à présent, on pourrai essayer de collecter tout les résultats pour au moins faire un suivi du championnat et essayer de trouver qq photographes pour imager un peu tout ça.
(cf le rodage de la moto d'eric à carole avant le début de saison)

Par racespirit
racespirit

desmolo :
oui, rumers et ragots !
mais dès à présent, on pourrai essayer de collecter tout les résultats pour au moins faire un suivi du championnat et essayer de trouver qq photographes pour imager un peu tout ça.

Sachant que j'avais créé mon site pour aider à débuter la piste,et que la promotion est LA discipline qui permet de se lancer dans la compétition, je me ferais un plaisir d'être l'hôte des informations et des photos (je possède une galerie), tenez moi au courant si cela vous intéresse, on pourrait même imaginer faire une section uniquement réservée à la promotion... 😉

Visitez mon site...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

racespirit :
desmolo :
oui, rumers et ragots !

Sachant que j'avais créé mon site pour aider à débuter la piste,et que la promotion est LA discipline qui permet de se lancer dans la compétition, je me ferais un plaisir d'être l'hôte des informations et des photos (je possède une galerie), tenez moi au courant si cela vous intéresse, on pourrait même imaginer faire une section uniquement réservée à la promotion... 😉

enleve la car en effet rouler avec une galerie ça fait vraiment debutant (qy'est-ce que je peut etre con 😃)

Par zet
zet

WillyZX9R :

qy'est-ce que je peut etre con 😃

Heuuuu ......................... non non j'ai rien dit 😃 🤡

Par WillyZX9R
WillyZX9R

zet :
WillyZX9R :

qy'est-ce que je peut etre con 😃

Heuuuu ......................... non non j'ai rien dit 😃 🤡

ta pas besoin je l'entend d'ici 😉

Par zet
zet

sans blague, je pense que tu as tres nettement besoin de vacances aupres des sirènes corses car là tu atteins le sumum 😃 🤡

Par zet
zet

mais bon je trouve malgré tout que c'etait bien trouvé 😉 😃

Par WillyZX9R
WillyZX9R

zet :
mais bon je trouve malgré tout que c'etait bien trouvé 😉 😃

je te remerçie 😃 comme je t'ai dis pour pourrir les post je suis assez fort 😛

Par zet
zet

WillyZX9R :
je te remerçie 😃 comme je t'ai dis pour pourrir les post je suis assez fort 😛

oué je vois ça mais t'inquietes pas la relève est assurée 😃 😛😋

Par zet
zet

d'ailleurs le sujet de départ c'etait quoi 😃 🥳 🤡 💨 💨

Par desmolo
desmolo

zet :

qu'on ne connait toujours pas les résultat des courses ! 😳

Par alice
alice

desmolo :
zet :

qu'on ne connait toujours pas les résultat des courses ! 😳

ouais, ça va, ça va, je vais essayer d'y penser demain... 😃
Eh, c'est pas facile, le matin, de se rappeler ce genre de trucs! 🥳

Bon, je commence par ce que je sais: Mon chéri a fini 3°.
Richard Fontaine 1er (comme d'hab', quand on roule depuis 40 ans c'est pas dur!!! ouhhh, la mauvaise langue! 😃 😃 😃 💨).

Par racespirit
racespirit

alice je te suggère de t'écrire un message sur la main car je crois que je ne vais pas avoir les résultats avant la prochaine course si ça continu... 😃

Visitez mon site...

Par alice
alice

Ben voilà, j'ai un petit pois dans la tête... j'avoue! (bien que certains l'aient déjà remarqué...)

Par zet
zet

alice :
Ben voilà, j'ai un petit pois dans la tête... j'avoue! (bien que certains l'aient déjà remarqué...)

ha bon 😃 🤡

Par racespirit
racespirit

S'il vous plait messieurs, dames auriez vous l'aimabilité de me faire parvenir les résultats, je vous en supplie, il en va de l'avenir du site internet consacré entièrement à la promotion que je suis en train de faire...alors un petit effort...rappellez vous de moi ce soir et apportez moi vos résultats...

Visitez mon site...

Dernier commentaire

Par ?pat?
?pat?

l'annee prochaine si tout vas bien c'est guyot qui organise l'open de vitesse avec deux course a chaque weeh end cool pour le roulage

Commenter « Résultats promotion lédenon/carole 4,5 juin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?