Bonjour à tous,
Je reviens une fois de plus vous demander si quelqu'un a les résultats des courses de promotion qui ce sont déroulées le WE dernier merci d'avance... 😎
Les 26 commentaires de cette publication.
| alice : Je dis pareil que willy: j'ai la feuille, mais chez moi... Promis, j'y pense pour demain (enfin j'essaye...) 🙂 |
| WillyZX9R : moi je ne l'ai pas je n'etait pas present a cette course 🙁 alors alice reveil j'espere que tu vas rouler plus vite que de lui donner les infos 😃 |
ça serai sympa de collecter les infos à chaque course, vu qu'aucun officiel ou organisateur ne le fait.
après tout, c'est une compet amateur, la communication l'est tout autant.
il y a combien de concurrents de la promotion ici ?
envoyez vos classement, CR, affiches... tout ce qui va bien pour faire de l'info autour de cette catégorie entre 2 chaises.
vu les récents "événements", la catégorie promotion va peut etre efin trouver sa place au sein des divers championnats pour la saison prochaine.
croisons les doigts.✌
| desmolo : ça serai sympa de collecter les infos à chaque course, vu qu'aucun officiel ou organisateur ne le fait. après tout, c'est une compet amateur, la communication l'est tout autant. il y a combien de concurrents de la promotion ici ? envoyez vos classement, CR, affiches... tout ce qui va bien pour faire de l'info autour de cette catégorie entre 2 chaises. vu les récents "événements", la catégorie promotion va peut etre efin trouver sa place au sein des divers championnats pour la saison prochaine. croisons les doigts.✌ |
oui, rumers et ragots !
mais dès à présent, on pourrai essayer de collecter tout les résultats pour au moins faire un suivi du championnat et essayer de trouver qq photographes pour imager un peu tout ça.
(cf le rodage de la moto d'eric à carole avant le début de saison)
| desmolo : oui, rumers et ragots ! mais dès à présent, on pourrai essayer de collecter tout les résultats pour au moins faire un suivi du championnat et essayer de trouver qq photographes pour imager un peu tout ça. (cf le rodage de la moto d'eric à carole avant le début de saison) |
racespirit :
Sachant que j'avais créé mon site pour aider à débuter la piste,et que la promotion est LA discipline qui permet de se lancer dans la compétition, je me ferais un plaisir d'être l'hôte des informations et des photos (je possède une galerie), tenez moi au courant si cela vous intéresse, on pourrait même imaginer faire une section uniquement réservée à la promotion... 😉 |
desmolo :
qu'on ne connait toujours pas les résultat des courses ! 😳 |
S'il vous plait messieurs, dames auriez vous l'aimabilité de me faire parvenir les résultats, je vous en supplie, il en va de l'avenir du site internet consacré entièrement à la promotion que je suis en train de faire...alors un petit effort...rappellez vous de moi ce soir et apportez moi vos résultats...
l'annee prochaine si tout vas bien c'est guyot qui organise l'open de vitesse avec deux course a chaque weeh end cool pour le roulage