KEL PNEUS PLUIE???

Par JIM26
JIM26

Pour ceux qui ont l'habitude de rouler en pneus pluie, je voulais savoir kel model et kel marque est la meilleur pour vous?

C'est pour un 1000 gex!

Merci ✌

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par cheche
cheche

les miens!! 😉

Pirelli bananes...

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par JIM26
JIM26

T'es pas encore couché à cette heure?
Oublie pas que tu bosses demain!

Bon alors je mets koi comme boudin? 🙄

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

slt jim
jp900 et moi on a roulez 4h sous la pluie avec 5.5° a dijon avec des avon tires rain
et sa n'a pas étais si mal que sa,
pas de chute ,quelques petite glissouilles histoire de te r'appelé que t'u ai sur de l'humide 😃
et j'ai méme posé le jeunou dans les derniers tour ,c'étais la premiere foi que l'on roulez sous la flotte de plus a 185€ le train de pneu 😉 ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

si tu veu il nous en reste un train
tous neuf bien sur 😉

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par JIM26
JIM26

Merci de ta proposition, mais j'aimerai avoir plusieurs avis, donc si vous avez deja eu une ou plusieurs experiences (en pneus pluie, je parle 😃), alors donnez votre avis

Merci ✌ et merci à toi j-mi-desmo!

Par boob
boob

Hello!
j'ai beaucoup roulé en Pirelli qui s'avère être un très bon pneu. Depuis j'ai essayé cette année le nouveau arrière michelin et j'hallucine le gaz que tu peux envoyer avec ce pneu!!!
Un peu plus chère mais TERRIBLE 💨

Par zet
zet

salut jim

Alors rien que pour te mettre dans l'indécision 😃 moi j'ai roulé en dunlop et je les ai trouvé super top.

1ere session sans trop osé mais les autres quel régal .... ça le fait grave le genou à terre sous la flotte 😃

alors Avons, les siens (cherche), pirelli ou dunlop.

héhé manque plus que bibendum 😃 🙄

Dernier commentaire

Par teamdimatto
teamdimatto

idem dijon 4 h sous la flotte en bridjestone , exellent, genoux a terre et tu te surprend a te faire plaisir meme sous la flotte, j 'espere que ca renforce encore ton indecision , et question budjet : 279.51 zorros le train.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Commenter « KEL PNEUS PLUIE???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?