Salut a tous!
Voila ca fait pas longtemps que je suis dans le nord pres de lille a villeneuve d'ascq et souvent le week end j'entend des moteurs de motos sans arret!Je me demandai donc si il y avais un circuit dans le coin?Si jamais vous etes au courant ca m'interesse! merci a tous!
Les 39 commentaires de cette publication.
et blaireauu................ circuit de LEZENNES, ta jamais entendu parlé, mais c'est pas grave,tu va vite le trouver si t'est un passionné!!!!!!!!!!!
Merci les gas...super sympa!
Lezenne c'est juste a coté c'est pour ca qu'on les entend bien!Est ce que vous pouvez me dire ou c'est exactement car je crois que j'ai trouvé mon nouveau terrain de jeux là!!
allez je suis bon prince 😉
Complexe motocycliste de Lezennes
Rue de chanzy CD 146
59260 Lezennes
Tél : 03 20 47 09 40
tu connais surement le centre commercial V2... ben c'est derrière ! tu prends la direction du Leroy merlin, tu te dirige vers en direction d'un buffalo grill et d'un côte à côte... et pis tu lis le panneau 😉
tu es de quel coin d'ailleurs?
j'ai qq tof du circuit, si tu veux voir à quoi il ressemble c'est là :
http://www.b-kane.com/piste/plans.htm
@ bientot peut être... et tu verras, la cotiz est ridicule, c'est bête de s'en priver !!
Merci c'est sympa!Moi je suis du coté de la cité scientifique donc a 2 min de v2!Je vais aller faire un tour le week end prochain!C'est génial un circuit juste a coté! en tout cas merci!
| bruno500cr : Arrettez de parler de cotisation ridicule les gars parce qu'on va se prendre une claque un de ces jours!!! 🙂 ✌ |
Salut à tous ✌
Non seulement c'est "correct" pour la cotisation 😉 mais en plus quand tu y vas en semaine y'a pas grand monde et tu t'éclates ....
J'y suis allé jeudi dernier et on etait 12 à tourner. J'ai fait 130 bornes sur la piste alors que j'en ai fait que 80 à Croix le 1er mai sur l'ensemble de la journée.... 😳
Par contre je le trouve plus physique que Croix, moins rapide mais plus physique et plus technique.... 😛
Du pur bonheur !
Je pense y retourner vendredi 😃 Quelqu'un y va ?
✌
Bon ben pour moi c est roulage le samedi matin, le lundi apres midi et le mardi apres midi. Avec tout ca je suis quasiment certain de pourvoir rouler au moins une demi journée ✌. Kiki vient?
faudrai ce faire un tit rassemblement a lezennes avec tt les gar de ce forum qui habite ds le coin
Et ba ca y'est j'ai été faire un petit tour de reconnaissance cet aprem!malheuresement les motos ne tournaient pas car apparament il venait d'y avoir une chute et donc il y a avais les pompiers!Dommage moi ma moto est dans la region parisienne car je ne suis dans le nord que pour mes études!ca me démange!!!
Oki bon ben ça roule pour vendredi aprés midi, en plus il est prévu du beau temps et trés chaud (29°C je crois !), ca va peut être être un peu trop chaud et glissouiller un peu mais on fera attention 🙂
Pour revenir sur les chutes, y'en a au moins une chaque fois que j'y vais 😕 C'est le risque de la piste, faut juste y aller progressivement....
A vendredi
Y'a un gars qui prenait des photos jeudi dernier, si cette personne se reconnait peut elle les envoyer ? 😛
Moi perso j'ai jamais fait de piste mais je pensais que plus la route était chaude plus ca accroché?non?si vous pourriez me répondre...parce que moi plus c'est chaud plus j'attaque!
Oki bon ben ça roule pour vendredi aprés midi, en plus il est prévu du beau temps et trés chaud (29°C je crois !), ca va peut être être un peu trop chaud et glissouiller un peu mais on fera attention
Ben zing pour moi vendredi partie remise, par contre j'y serais samedi pour la journée.Pas de piste depuis croix le 1/05, ça commence à me chatouiller fortement le poignet
😃
A samedi donc ✌
domicbr
DSL biomax62, c'est pas encore ce vendredi que tu me feras l'intérieur 😛
| domicbr : Oki bon ben ça roule pour vendredi aprés midi, en plus il est prévu du beau temps et trés chaud (29°C je crois !), ca va peut être être un peu trop chaud et glissouiller un peu mais on fera attention Ben zing pour moi vendredi partie remise, par contre j'y serais samedi pour la journée.Pas de piste depuis croix le 1/05, ça commence à me chatouiller fortement le poignet 😃 A samedi donc ✌ domicbr DSL biomax62, c'est pas encore ce vendredi que tu me feras l'intérieur 😛 |
C est bon! Je confirme vendredi apres midi j y serai sans faute mais je risque de ne pas rester longtemps, mon arriere est en fin de vie 🙁
Petit salut aux pistards qui sont venus transpirer vendredi dernier à Lez (Brountouf, Pikapika, Fazer......). C'était trés sympa de mettre des visages sur les pseudos et c'était une super journée, super chaude (ça tient chaud le cuir 😉)
Petite info : j'ai mis 1h00 pour faire les 14 premiers km au départ de Lille et la T° est montée jusque 38°C 😎. Tous les moteurs n'ont pas tenus... 😳 Pour ma part le prochaine fois ce sera le 10 juin 😃
💨
Salut à tous, ben vous avez dû souffrir avec la chaleur vendredi, moi samedi nickel (merci Mr le Vent). Petite appréhension pour le monde, mais ça la fait(2 séries le matin et 3 l'aprem - 10H30/16H).Pour la route plus personne (sont tous partis à Boulogne avec Biomax62 le vendredi aprés midi 😃 😃 😉 💨)
Prochain roulage le 24 ou 25 ché pas trop encore
✌Bye à tous
domicbr
| 600fazer2 : oui je confirme.. il a fait très chaude vendredi dernier... j'en sué des gouttes grosses comme un oeuf... c'est bien remarque, tu fais piste et sauna en même temps 😉 bon faut que lezennes investisse dans des umbrellas girls là hein !!! |
| doogysab : désolée, le wek end prochain je suis à Croix en Ternois à une prochaine fois ! et cette prochaine fois, c'est pas derrière toi que je ferais un tour... ou alors c'est que je t'en aurais mis un ;) lol @+ |
| Biomax_62 : oulà ça attaque fort 😃 Le pire c'est qu'elle ne "bleufe" pas la demoiselle si tu es bien la "Sab" du Forum "Lezennes" ça roule trés fort.... Respect 😞 |
| Sab faudrait que tu mettes une pitite photo sur ton profil avec ton jouet ! |
Biomax_62 :
oulà ça attaque fort 😃 Le pire c'est qu'elle ne "bleufe" pas la demoiselle si tu es bien la "Sab" du Forum "Lezennes" ça roule trés fort.... Respect 😞 Bon mais avec tout ça on recherche toujours des accompagnatrices 😉 j'arrive qu'à ramener des mecs 🙁 Sab faudrait que tu mettes une pitite photo sur ton profil avec ton jouet ! Fazer on continue les recherches, peut être dans la rubrique "rencontres" 😃 ? |
doogysab :
ayé, je suis démasquée lol oui en effet je suis bien cette Sab là ;)
euh... je viens d'en mettre une , faut voir si ça fonctionne maintenant... suis un peu blonde... lol |
| Biomax_62 : A bah c'est mieux avec une photo ! 😉 On va tout de suite que ça ne plaisante pas 😳 et en plus en plein tour d'honneur pour faire coucou à la foule en délire 😃 |
| J'y retourne vendredi aprés midi mais avec 3 mecs 😞 et en plus j'aurais plus de place pour le parasol dans la voiture 🙂.... Fazer t'as des nouvelles ? |
il y a un circuit a lezenne tout près de leroy merlin si tu connait bien moi ji vais de temp en temp et c'est génial!