salut les filles ça sera mon premier roulage à dijon, j'espére que quelqu'unn aura la gentillesse de me montrer les trajectoires, je me suis mis en confirmé.
krees ,j'espère te voir ainsi que jim 26.
peut on dormir la veille sur le circuit et quel est le prix d'un box? merci à vous
a+ 🙂 🙂 💨
Les 41 commentaires de cette publication.
tu fais chier raf. ,le 27 je suis de retour SBK italie , j'espere que je m'en serais bien sortie la bas ; et je pense pouvoir faire podium , (étant spectateur :podium coté buvette,prems au jaune 😃) et ne viendrais pas a dijon, sinon tu peux dormir la bas sans soucis, quand au tarif box, m'en souviens plus, desole,bien dommage de pas etre la , circuit a 2 h de chez moi , ca s'aprecie.
mais je vais aussi aprecier de voir notre regis sur le podium 🥳
de toutes facons on se vois le 12.06.
a tchao bye.
hervé.
| raphi : salut les filles ça sera mon premier roulage à dijon, j'espére que quelqu'unn aura la gentillesse de me montrer les trajectoires, je me suis mis en confirmé. krees ,j'espère te voir ainsi que jim 26. peut on dormir la veille sur le circuit et quel est le prix d'un box? merci à vous a+ 🙂 🙂 💨 |
vu que j'ai l'endurance à Pau le 2 juillet chuis franchement pas sûr de venir, j'ai pas 50 jours de congés non plus 🙁
Pourtant Dijon est un de mes circuits préférés ça me fait trop baver 😛
Pour les traj c'est pas trop compliqué, l'essentiel à savoir c'est qu'il faut visser la poignée partout et que la moyenne est TRES élevé, MIAM MIAM 🙂
Maintenant pour savoir si t'es un homme faut voir si t'arrives à freiner après la passerelle en bout de ligne droite (avec un 1000), hé hé hé 😎
Gaffe Raphi je te connais, vise pas la passerelle dès le 1er jour. La fierté du portugais peut amener à jardiner sévère 😉
lc1000gsxr :
salut raphi moi aussi je serai de la partie.et j'arrive la veille (pas trop tard pour pouvoir rentrer sur le circuit).pour les traj ,j'ai rouler qu'une fois la-bas mais je veux bien t'aider (si je peux) |
| teamdimatto : tu fais chier raf. ,le 27 je suis de retour SBK italie , j'espere que je m'en serais bien sortie la bas ; et je pense pouvoir faire podium , (étant spectateur :podium coté buvette,prems au jaune 😃) et ne viendrais pas a dijon, sinon tu peux dormir la bas sans soucis, quand au tarif box, m'en souviens plus, desole,bien dommage de pas etre la , circuit a 2 h de chez moi , ca s'aprecie. mais je vais aussi aprecier de voir notre regis sur le podium 🥳 de toutes facons on se vois le 12.06. a tchao bye. hervé. |
raphi :
salut IC, peux tu me dire à quelle heure maxi sur le circuit la veille pour dormir sur le circuit, j'amenerai l'apèro vu que teamdimatto n'est pas là, une seule bouteille suffira 😃 😃 😃 😃 |
je voudrais bien en etre mais gros gros souci pour obtenir un bulletin d inscription l auto ecole ne repond pas au tel ni de reponse par fax besoin d aide urgent merci
Salut,
j'aimerai bien venir moi!
qui contacter? c'est combien? y a combien de session?
merci les gars
salut a tous
moi aussi j'y serais .
par contre pour dormir , il faut arriver asser tot ou sinon il ne nous pas s'instaler ( les chiens )
moi je serais seul avec mes bieres et pourquoi pas l'apero , alors si quelqu'un voudrez en partager queques une , je seras avec grand plaisir .
si, il y as un barbec de prevu , je suis aussi partant moyenant finance bien sur .
caloon.
salut raphi
pour etre sur , il faudrait y etre avant 18h .
je me renseigne cette semaine et je te tiend au courant pour l'heure de fermeture du circuit .
je te laisse mon tel 06 62 46 22 10 .
caloon
| caloon : salut raphi pour etre sur , il faudrait y etre avant 18h . je me renseigne cette semaine et je te tiend au courant pour l'heure de fermeture du circuit . je te laisse mon tel 06 62 46 22 10 . caloon |
salut raphi
en dehors du circuit , il y as un endroit ou l'on peut planter les tentes devant le circuit , mais il n'y as pas de courant .
si tu est equiper , pourquoi pas
moi je suis partant si tu as de quoi eclairer le barbec .
tien moi au courant
merci
caloon
raphi :
j ai tel au circuit il sera ferne dimanche soir car pas de gardienage. ouverture le lundi 7h30 peut on metre la tente devant le circuit ainsi que le barbecut et l apero ? |
| caloon : salut vous faite un barbec ?? si oui , y'as t'il une petite place moyenant finance bien sur . caloon |
Hello,
je me suis inscrit un peu tardivement mais je serai la dimanche soir dans la nuit ,voila si vous voulez taillé le bavette,j'ai un 636 bleu avec des poly et plein d'autocolants,une combi spyke noire et un shoei avec iridium.
un van imat en suisse.
voila a+ les pistards ✌
lolo