qui a dijon le 27.06

Par raphi
raphi

salut les filles ça sera mon premier roulage à dijon, j'espére que quelqu'unn aura la gentillesse de me montrer les trajectoires, je me suis mis en confirmé.
krees ,j'espère te voir ainsi que jim 26.
peut on dormir la veille sur le circuit et quel est le prix d'un box? merci à vous
a+ 🙂 🙂 💨

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Commentaires

Les 41 commentaires de cette publication.

Par zet
zet

Heuuuu , tu vas voir ce qu'elles vont te mettre les filles 😃

rien que pour voir ça je serais là 😃 🤡

Par teamdimatto
teamdimatto

tu fais chier raf. ,le 27 je suis de retour SBK italie , j'espere que je m'en serais bien sortie la bas ; et je pense pouvoir faire podium , (étant spectateur :podium coté buvette,prems au jaune 😃) et ne viendrais pas a dijon, sinon tu peux dormir la bas sans soucis, quand au tarif box, m'en souviens plus, desole,bien dommage de pas etre la , circuit a 2 h de chez moi , ca s'aprecie.
mais je vais aussi aprecier de voir notre regis sur le podium 🥳
de toutes facons on se vois le 12.06.
a tchao bye.
hervé.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par JIM26
JIM26

Désolé, ce serait volontier pour le 27, mais je bosse, en revanche je sais que KREEs y va avec le moral gonflé à bloc, alors gaffe à vos fesses!!! 😃

@+++ moi c'est Magnycours le 13!

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

raphi :
salut les filles ça sera mon premier roulage à dijon, j'espére que quelqu'unn aura la gentillesse de me montrer les trajectoires, je me suis mis en confirmé.
peut on dormir la veille sur le circuit et quel est le prix d'un box? merci à vous
a+ 🙂 🙂 💨

salut raphi
moi aussi je serai de la partie.et j'arrive la veille (pas trop tard pour pouvoir rentrer sur le circuit).pour les traj ,j'ai rouler qu'une fois la-bas mais je veux bien t'aider (si je peux)

SALUT
A+

Par krees
krees

vu que j'ai l'endurance à Pau le 2 juillet chuis franchement pas sûr de venir, j'ai pas 50 jours de congés non plus 🙁
Pourtant Dijon est un de mes circuits préférés ça me fait trop baver 😛

Pour les traj c'est pas trop compliqué, l'essentiel à savoir c'est qu'il faut visser la poignée partout et que la moyenne est TRES élevé, MIAM MIAM 🙂

Maintenant pour savoir si t'es un homme faut voir si t'arrives à freiner après la passerelle en bout de ligne droite (avec un 1000), hé hé hé 😎

Gaffe Raphi je te connais, vise pas la passerelle dès le 1er jour. La fierté du portugais peut amener à jardiner sévère 😉

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par krees
krees

oubli : pour info chuis à Dijon le 17 juin et le 25 juillet

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par raphi
raphi

lc1000gsxr :
raphi :
a+ 🙂 🙂 💨

salut raphi
moi aussi je serai de la partie.et j'arrive la veille (pas trop tard pour pouvoir rentrer sur le circuit).pour les traj ,j'ai rouler qu'une fois la-bas mais je veux bien t'aider (si je peux)

salut IC, peux tu me dire à quelle heure maxi sur le circuit la veille pour dormir sur le circuit, j'amenerai l'apèro vu que teamdimatto n'est pas là, une seule bouteille suffira 😃 😃 😃 😃

Par raphi
raphi

teamdimatto :
tu fais chier raf. ,le 27 je suis de retour SBK italie , j'espere que je m'en serais bien sortie la bas ; et je pense pouvoir faire podium , (étant spectateur :podium coté buvette,prems au jaune 😃) et ne viendrais pas a dijon, sinon tu peux dormir la bas sans soucis, quand au tarif box, m'en souviens plus, desole,bien dommage de pas etre la , circuit a 2 h de chez moi , ca s'aprecie.
mais je vais aussi aprecier de voir notre regis sur le podium 🥳
de toutes facons on se vois le 12.06.
a tchao bye.
hervé.

pas de probleme on se voit à poully et peux tu me dire si tu prevois toujours le barbecue. je t'appelle dans la semaine car ce week end, je vais au MDC ✌

Par raphi
raphi

krees :
oubli : pour info chuis à Dijon le 17 juin et le 25 juillet

Alors, tu viens ou tu viens pas (c le 27 😉
coté freinage,t'inquiète pas, j'ai plus de freins, celui qui freine c'est un lâche 🤡 🤡 🤡

Par zet
zet

raphi :
coté freinage,t'inquiète pas, j'ai plus de freins, celui qui freine c'est un lâche 🤡 🤡 🤡

viens à lédenon et on en reparle 😉

pour ton info c'est confirmé j'y retourne le 22/07 ...

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

raphi :
lc1000gsxr :
raphi :
a+ 🙂 🙂 💨

salut raphi

salut IC, peux tu me dire à quelle heure maxi sur le circuit la veille pour dormir sur le circuit, j'amenerai l'apèro vu que teamdimatto n'est pas là, une seule bouteille suffira 😃 😃 😃 😃

je pense arrivé avant 20h sur le circuit , car après je crois que ce sera trop tard et on sera obligé de monter la tente à l'exterieur.

SALUT
A+

Par l ebeniste
l ebeniste

je voudrais bien en etre mais gros gros souci pour obtenir un bulletin d inscription l auto ecole ne repond pas au tel ni de reponse par fax besoin d aide urgent merci

Par zet
zet

l ebeniste :
je voudrais bien en etre mais gros gros souci pour obtenir un bulletin d inscription l auto ecole ne repond pas au tel ni de reponse par fax besoin d aide urgent merci

je t'ais envoyé par mail le formulaire d'inscription.

il y a 2 jours il restait pas mal de place 😉

Par wallygator
wallygator

qui va rouler le 15,16 aout (ou une seule des deux) car je serai de la partie donc ce serai sympa de se voir
😃 😉

moto un jour ......moto toujours

Par ?Crevor?
?Crevor?

Salut,

j'aimerai bien venir moi!
qui contacter? c'est combien? y a combien de session?
merci les gars

Par caloon
caloon

salut a tous
moi aussi j'y serais .
par contre pour dormir , il faut arriver asser tot ou sinon il ne nous pas s'instaler ( les chiens )
moi je serais seul avec mes bieres et pourquoi pas l'apero , alors si quelqu'un voudrez en partager queques une , je seras avec grand plaisir .
si, il y as un barbec de prevu , je suis aussi partant moyenant finance bien sur .
caloon.

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par caloon
caloon

j'oublier .
si quelqu'un loue un box , je suis aussi partant .

Par raphi
raphi

salut caloon a qu elle heure il faut etre dijon au plus tard ? sinon pas de probleme pour le barbecue tu sera le bien venu...

Par caloon
caloon

salut raphi
pour etre sur , il faudrait y etre avant 18h .
je me renseigne cette semaine et je te tiend au courant pour l'heure de fermeture du circuit .
je te laisse mon tel 06 62 46 22 10 .
caloon

Par lolo63
lolo63

salut krees,comment va? dis donc qui organise le 17 à dijon merci a+

Par caloon
caloon

le 27 pas le 17
c mirande qui organise
leur tel 03 80 66 24 25 ou 06 86 71 37 76

Par krees
krees

sorry je me suis planté le 17 juin chuis au MDC (pour battre le chrono de Raphi, et le mien !).

Pourtant j'picole pas... 🥳 🤡

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

krees :
sorry je me suis planté le 17 juin chuis au MDC (pour battre le chrono de Raphi, et le mien !).

Pourtant j'picole pas... 🥳 🤡

salut krees moi j'y serais le 25 a dijon avec jp900 😉 la ausi on ariveras la veille ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par ?lulu?
?lulu?

le 25 c avec qui car comme c un samedi ca m'interesse merci

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

caloon :
salut raphi
pour etre sur , il faudrait y etre avant 18h .
je me renseigne cette semaine et je te tiend au courant pour l'heure de fermeture du circuit .
je te laisse mon tel 06 62 46 22 10 .
caloon

salut caloon
moi aussi ça m'intéresse de savoir à quelle heure le circuit ferme,car nous arrivons le dimanche soir (le 26 juin quoi).

SALUT
A+

Par Gazmarcel
Gazmarcel

gazmarcel sera de la parti , pour la 1ere fois sur ce circuit , vivement le 27 gazzz.

Par caloon
caloon

comme je le dit precedemment , je pense qu'il faut arriver avant 18 h .

Par raphi
raphi

caloon :

j ai tel au circuit il sera ferne dimanche soir car pas de gardienage.
ouverture le lundi 7h30
peut on metre la tente devant le circuit ainsi que le barbecut et l apero ?

Par caloon
caloon

salut raphi
en dehors du circuit , il y as un endroit ou l'on peut planter les tentes devant le circuit , mais il n'y as pas de courant .
si tu est equiper , pourquoi pas
moi je suis partant si tu as de quoi eclairer le barbec .
tien moi au courant
merci
caloon

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

raphi :
caloon :

j ai tel au circuit il sera ferne dimanche soir car pas de gardienage.
ouverture le lundi 7h30
peut on metre la tente devant le circuit ainsi que le barbecut et l apero ?

salut raphi
le tout est de savoir à quelle heure il ferme dimanche soir.dans le doute je crois que l'on va venir avec un groupe electrogene

SALUT
A+

Par caloon
caloon

salut
vous faite un barbec ??
si oui , y'as t'il une petite place moyenant finance bien sur .
caloon

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

caloon :
salut
vous faite un barbec ??
si oui , y'as t'il une petite place moyenant finance bien sur .
caloon

salut
pour l'instant on à rien décidé encore et ça dépendera quand même de l'endroit où on pourra se mettre (à l'intérieur ou à l'exterieur) , mais si on en fait un , pas de problème plus on est de fous plus on ri"z" 😃

SALUT
A+

Par taz666
taz666

salut .le tarif pour le 27 c est quoi? ❓

Par caloon
caloon

110

Par gsxr600dav
gsxr600dav

salut j'y serrai si il reste de la place
pour discuter un peut j'ai un gsxr600 carenage d'origine et une combi danese blanche et sur le cul de la brelle un n° 7
au 27
@+ gsxr600davhttps://www.emoto.com/img/01.gif

Par gsxr600dav
gsxr600dav

salut j'y serrai si il reste de la place
pour discuter un peut j'ai un gsxr600 carenage d'origine et une combi danese blanche et sur le cul de la brelle un n° 7
au 27
@+ gsxr600dav

Par caloon
caloon

salut
toujours pas nouvelle pour savoir si on peux dormir sur place ?

Par zet
zet

Salut caloon

D'apres ce que je sais le circuit sera fermé donc on sera obligé de dormir an dehors... Nous normalement avec raphi nous arriverons le dimanche soir et planterons les tantes où on trouvera de la place.

Par caloon
caloon

devant le circuit , il y as la place pour planter le tentes
le seul probleme c qu'il ny'as pas le courant .
voila
caloon

Par mamola998
mamola998

Salut les pistards !
Je serrai de la partie le 27, ce sera ma seconde experience de la piste (la première n'as durée que 18 kms sous la pluie).
J'essairai de me mettre derrière un de vous pour les trajectoires (histoire de ne pas rouler en 1 min 50 sec...).
Ciao et a lundi!

Forza Italia !

Dernier commentaire

Par lolo636
lolo636

Hello,
je me suis inscrit un peu tardivement mais je serai la dimanche soir dans la nuit ,voila si vous voulez taillé le bavette,j'ai un 636 bleu avec des poly et plein d'autocolants,une combi spyke noire et un shoei avec iridium.
un van imat en suisse.
voila a+ les pistards ✌
lolo

c'est en forgeant que l'on devient forgeron.......
GAZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz!!!!!!!

Commenter « qui a dijon le 27.06»

rester connecté

m'inscrire perdu ?