Pétition pour la libération de Willy ZX9R

Par alice
alice

Les corses ont pris en otage Willy ZX9R et toute sa famille.🤩
Ils réclament que Eric R1 et lui cessent de pourrir les posts sur le forum piste de emoto.

Je m'insurge et voici donc une pétition pour la libération de Willy!

P.S. nous ne ferons pas de concessions sur le droit de Eric et Willy de pourrir les posts!🤕

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Commentaires

Les 34 commentaires de cette publication.

Par diabolik
diabolik

A voté 😃 😃 ✌

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

sinon, on échange le vieux contre le jeune, ca semble équitable 🤡

Par causrad
causrad

aux armes! ! !

😃 😃

et TAC ! ! !

Par zet
zet

j'hésite encore....

en faite je suis d'accord mais a la condition qu'il accepte de porter le fameux string rose fluo... 😃 🤡

Je vote sous réserve 🥳

Par bill19
bill19

✌A l'abordage

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par zet
zet

ConcombreMasque :

NON PAS D'ACCORD c'est bien connu, on fait les meilleures soupes dans les vielles peau..... 🤡

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

zet :
ConcombreMasque :

NON PAS D'ACCORD c'est bien connu, on fait les meilleures soupes dans les vielles peau..... 🤡

quand je parlais du vieux ja parais pas de toi ... 🤡

je parlais d'eric 😃

Par Bip2
Bip2

Oh coco, t'as quelque chose contre les corses ?

😛 😃

Sagittaire ascendant Corse

Par zet
zet

ConcombreMasque :
zet :
ConcombreMasque :

je parlais d'eric 😃

Je sais mais on est pas loin tous les deux donc..... quand on parle de vieux 😃

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

zet :
ConcombreMasque :
zet :
ConcombreMasque :

je parlais d'eric 😃

Je sais mais on est pas loin tous les deux donc..... quand on parle de vieux 😃

😛 toi tu vaut pu rien, lui oui 😃

Par zet
zet

ConcombreMasque :

C'est pour ça que tu veux t'en débarasser 😉, à force qu'il te pourrise tu veux l'envoyer ailleurs 😃

Raciste va 🤡

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

zet :
ConcombreMasque :

C'est pour ça que tu veux t'en débarasser 😉, à force qu'il te pourrise tu veux l'envoyer ailleurs 😃

Raciste va 🤡

nannnn, rien a voir, il est sympa en plus, lui

mais comme t'a aucune valeur, tu peut pas serir de monaie d'échange pour récupérer Willy 🤡 c'est tout simple

Par frenchroro
frenchroro

et pi quoi encore??? échangé eric r1!! non mais ca va pas non??? 🥴 🥴 c qu'il a une famille lui zaussi. quoi que... ca nous ferait un boulet en moins 😃 😃 😃

breizhblairotte de la bananiere

Par zet
zet

Oui a ce nivo c'est clair....

subitement ce poste me fait penser au film, SAUVEZ WILLY, il sera content que l'on le compare à une baleine.... 😃 🤡

Par frenchroro
frenchroro

zet :

subitement ce poste me fait penser au film, SAUVEZ WILLY, il sera content que l'on le compare à une baleine.... 😃 🤡

ah ben je le connais pas mais suis sure que ca lui ferait plaisir 😃 😃 😃
prevoyez les palmes en tout cas 😃 😃

Par alice
alice

zet :

😃 😃 😃
Il va être content quand il lira ça!!!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par joebar19
joebar19

zet :
ConcombreMasque :

😎MORT DE RIRE COMMENT Y CE DEFEND TOUT DE SUITE LE VIEUX RABOUGRI DE ZETOUNER 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par joebar19
joebar19

😎perso il peuve le garder a une condition 😃
qui me laisse son GEX 😛

j'en fereé bien quelque chose....dans mon salon en déco (par exemple) 😃

😘 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par eric-r1
eric-r1

ENFIN.....!!!!!! un post qui tient la route (Merci ALice)
enfin un vrai délire
enfin de la bonne humeur
mais j'ai une autre solution pour la rançon de Willy.....j'filerais bien un R6 bleu n°86 au corse pour sauver notre Willy Carolien (ah ...si il savait qu'on parle de baleine dès qu'il a le dos tourné)....
bref , vivement ce WK....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

un doute m'étreint concernant cete histoire de balaine, et si nous avions mal compris ......

Zet devais parlez de son camion, pour la baleine, le truc orange et jaune .... le fameux Gex que veut récupérer joebar 😃

du coup, willy ne peut etre que symbad le marin 🤡

Par zet
zet

ConcombreMasque :
un doute m'étreint concernant cete histoire de balaine, et si nous avions mal compris ......

Zet devais parlez de son camion, pour la baleine, le truc orange et jaune .... le fameux Gex que veut récupérer joebar 😃

Non non je parlais bien de notre orque (baleine tueuse), celui qui tourne en rond dans son bocal ... 🤡

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

zet :
ConcombreMasque :

Non non je parlais bien de notre orque (baleine tueuse), celui qui tourne en rond dans son bocal ... 🤡

ca prète toujours a confusion, si il chevauche sa baleine, il fait aussi des ronds dans son bocal (circuit) ....

donc je m'obstine, et eric sera d'accord avec moi, la baleine c'est le gex 😃

Par zet
zet

eric-r1 :
ENFIN.....!!!!!! un post qui tient la route (Merci ALice)
enfin un vrai délire
enfin de la bonne humeur
mais j'ai une autre solution pour la rançon de Willy.....j'filerais bien un R6 bleu n°86 au corse pour sauver notre Willy Carolien (ah ...si il savait qu'on parle de baleine dès qu'il a le dos tourné)....
bref , vivement ce WK....

Imagines un peu le willy faisant la planche dans une mer bleue, le bide à l'air, réellement, on peut se poser la question quant à la ressemblance, il suffit que de sur croit il crache de l'eau et l'image est complète 😃 🤡

Par zet
zet

ConcombreMasque :

Je ne le voyais pas comme ça, plutot WIlly la baleine et le gex le poisson pilote 😃

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

zet :
ConcombreMasque :

Je ne le voyais pas comme ça, plutot WIlly la baleine et le gex le poisson pilote 😃

🤡 on peut voir ca aussi ... faudras faire un sondage pour déterminer lequel est la baleine

Je vote donc por lme gex avec son simbade

Par zet
zet

Juste une ptite chose comme ça en parlant, il pourrait etre dans le livre des records....

La seule baleine au monde à pouvoir mettre un string rose, mine de rien il est fort notre WIlly 🤡, je comprend pourquoi il faut le sauver 😃 🥳

Par frenchroro
frenchroro

zet :
Juste une ptite chose comme ça en parlant, il pourrait etre dans le livre des records....

La seule baleine au monde à pouvoir mettre un string rose, mine de rien il est fort notre WIlly 🤡, je comprend pourquoi il faut le sauver 😃 🥳

eric, va falloir que tu me presente ce phenomène de foire 😃 😃 😃 😃 une baleine en string rose, faut que je prenne ca en photo, pour la posterité 😃 😃 😃 😃

Par eric-r1
eric-r1

ben ouais ...mais là il est toujours pris en otage...c'est juste pour les vacances...sinon il est dans l'potage !!! en fait , frenchroro....euh d'ailleur,pourquoi ce nom ???!!!! Willy est mon coequipier pour les courses d'endurance et mon ennemi pour les autres courses et recoequipier pour l'apéro ....

Par frenchroro
frenchroro

je t'expliquerai le pseudo en face de l'apero 😃 😃 😃 ce weekend apres ton croutage a carole 😃 😃 😃
pour cette derniere chose, prends t'en a ton beauf, c lui qui m'a dit ca

Par eric-r1
eric-r1

frenchroro :
je t'expliquerai le pseudo en face de l'apero 😃 😃 😃 ce weekend apres ton croutage a carole 😃 😃 😃

evidement....il se prend pour une generalité....qu'il vienne me suivre ...avec sa BM de retraité

Par frenchroro
frenchroro

eric-r1 :
frenchroro :

evidement....il se prend pour une generalité....qu'il vienne me suivre ...avec sa BM de retraité

rohhhhhhhhh comment qu'il parle du jeanjean!!!!!! je vas tout lui dire 😃 😃 😃

Par diabolik
diabolik

frenchroro :
zet :

eric, va falloir que tu me presente ce phenomène de foire 😃 😃 😃 😃 une baleine en string rose, faut que je prenne ca en photo, pour la posterité 😃 😃 😃 😃

Pour la postérité ou la postérieurité 😃 😃 ✌

Par frenchroro
frenchroro

joue pas sur les mots diabolik!! 😃 😃 😃
en tout cas, quand je l'aurais cette photo, je la balance sur le site!!! 😃 😃 😃 va faire un malheur 😃 😃 😃

Dernier commentaire

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

euh je suis pas Corse...mais on peux les echanger contre du BRUCCIO ??? eh!

😃 😎 ✌

Commenter « Pétition pour la libération de Willy ZX9R»

rester connecté

m'inscrire perdu ?