se con de voleur du mans

Par pamelincal
pamelincal

dimanche j ai fait la promo du mans ,la course se passe sur piste mouille ; j ai donc les fois de casser ma moto et donc roule pénard j'usque sous le drapo a damillé ;
course terminer je rentre ma moto en trés bonne état dans mon camion .
quand le portable sonne ; un gar de ma région me demande si il reste de la place dans mon camion car on lui a piquer le carter d huile de sa moto sur le parking au allentour du circuit.
moi bien gentil je décharge tous le bordelles que j ai apporté pour la course et le week end ,et charge la moto du gar.
il fo maintenant que j'arrive a rerentrer tous le bordelle se qu il se fait relativement bien ,puis c est l' heure du depart moi, ma copine, et le gar dans le camion ont roule quel que km quant tous d un coup dans un virage mon vélo que j avais pas attacher vien tomber ,sur quoi deviner ;;;;et oui sur ma moto, oui sur la mienne 😞 et merde la bulle exploser ;oui elle étè neuve de se week end ;je 😠 👾 🤬 💀 🤩 le gar qui est avec moi ne ne regarde plus et moi ne lui parle plus ;il se dit merde si j'étais rentre en moto c'elle de pamelincal serait toujours en bonne état .
et moi je me dit si je connesais le con qui a piquer le carter je le 😠
TOUS SA POUR DIRE A SE MEC ,"QUE QUAND L IDEE T EST VENU DE PIQUER SE CARTE IL N A PAS FAIT CHIER QUE LE GAR A QUI ETE LA MOTO ".
SI TU LIT SE TEXTE ET QUE TU A PIQUER SE CARTER DE Z 750 DIT TOI QUE TU A UN ENNEMI DE PLUS
💀

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par DAINESE1er
DAINESE1er

c'est pas moi, j'étais dans le Jura ce week end. J'ai un bon alibi.... mais c'est dégueulasse qd même.

Par gilome69
gilome69

pareil pour moi toute mes condoléances pour ta bulle......en meme temps un ptit tendeur pour attacher le vtt...non ??

http://www.racpowerteam.com

Par yannik750
yannik750

moi aussi je viens de faire leuil de ma bulle...😢

voir là :

/forums/4.php?tid=61855&id=61855&p=&bd=0

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yannik750
yannik750

le deuil dslé....

www.streetmonsters.net

Par pamelincal
pamelincal

oui un petit tendeur mais j ai des sangle qui mon servi sangler la moto du gar 🙁

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par joebar19
joebar19

😎..cé calir que cé chiant quand ton week ce passe super et pour un connard ce termine mal 👾..

DSL pour ta bulle.... 😕

😉 😘 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par 13-AJT
13-AJT

Tu sais , moi en début d'année on m'a volé la moto avec laquelle je devais courrir , 4 trains de pneux neufs , machine à démonter les pneux , ma 2e paires de roues , ma 2e fourche + 1 autre de ma moto précédente , mes carters kevlar que j'avais pas encore collé , ma combarde , mes bottes , ma dorsale , pleins d'outillage , ma remorque et mes sangles et j'en passe , tout ca dans mon garage .
Les enc... qui m'ont fait le garage , m'ont bousillé une partie de moi .
Si avec ça , ca peut te rassurer car moi j'arrive pas à oublier le mal que j'ai eu et que je ressentirais toute ma vie ....

Par yannik750
yannik750

13-AJT :
Tu sais , moi en début d'année on m'a volé la moto avec laquelle je devais courrir , 4 trains de pneux neufs , machine à démonter les pneux , ma 2e paires de roues , ma 2e fourche + 1 autre de ma moto précédente , mes carters kevlar que j'avais pas encore collé , ma combarde , mes bottes , ma dorsale , pleins d'outillage , ma remorque et mes sangles et j'en passe , tout ca dans mon garage .
Si avec ça , ca peut te rassurer car moi j'arrive pas à oublier le mal que j'ai eu et que je ressentirais toute ma vie ....

😳

😢

www.streetmonsters.net

Par pamelincal
pamelincal

oui sa c est vrais
mais j ai eu envi de 😠

Par diabolik
diabolik

yannik750 :
13-AJT :

😳

😢

😢 😢 😢

Par joebar19
joebar19

13-AJT :

😎... 😳ptain!! 😠....je compatie 👾

ya vraiment des gros B.....S dans ce monde 🙁

JOE BAR19 -

Par wasabi
wasabi

heu....j'ai une bulle ermax a vendre.........gsxr 1000 k1/k2 pas chere du tout
j'etait au mans mais c'est pas moi.promis.
je perd pas le nord hein !!!
wasabi #105 promo 1000

http://www.remy-bornay.com

Par dayto600
dayto600

dsl j habite o mans ms j etais en mayenne!!!!!
d ailleur jorai aimer aller o promo !!
dsl pr ta bulle ms c pas trop trop cher!!!
moi g bien casser l areigner et l optike!!!!

brule la gomme pas ta vie!!!!!!
enfin changer le pot ca le fait, pti devil sb2 carbon

Par pamelincal
pamelincal

c est une bulle 2004 que je cherche
le maleur des un fait le bonheure des autres 😛

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

pamelincal :
c est une bulle 2004 que je cherche
le maleur des un fait le bonheure des autres 😛

😎ça toujour été comme ça et ça le serra toujours 😃 😉 😘 ✌

JOE BAR19 -

Commenter « se con de voleur du mans»

rester connecté

m'inscrire perdu ?