dimanche j ai fait la promo du mans ,la course se passe sur piste mouille ; j ai donc les fois de casser ma moto et donc roule pénard j'usque sous le drapo a damillé ;
course terminer je rentre ma moto en trés bonne état dans mon camion .
quand le portable sonne ; un gar de ma région me demande si il reste de la place dans mon camion car on lui a piquer le carter d huile de sa moto sur le parking au allentour du circuit.
moi bien gentil je décharge tous le bordelles que j ai apporté pour la course et le week end ,et charge la moto du gar.
il fo maintenant que j'arrive a rerentrer tous le bordelle se qu il se fait relativement bien ,puis c est l' heure du depart moi, ma copine, et le gar dans le camion ont roule quel que km quant tous d un coup dans un virage mon vélo que j avais pas attacher vien tomber ,sur quoi deviner ;;;;et oui sur ma moto, oui sur la mienne 😞 et merde la bulle exploser ;oui elle étè neuve de se week end ;je 😠 👾 🤬 💀 🤩 le gar qui est avec moi ne ne regarde plus et moi ne lui parle plus ;il se dit merde si j'étais rentre en moto c'elle de pamelincal serait toujours en bonne état .
et moi je me dit si je connesais le con qui a piquer le carter je le 😠
TOUS SA POUR DIRE A SE MEC ,"QUE QUAND L IDEE T EST VENU DE PIQUER SE CARTE IL N A PAS FAIT CHIER QUE LE GAR A QUI ETE LA MOTO ".
SI TU LIT SE TEXTE ET QUE TU A PIQUER SE CARTER DE Z 750 DIT TOI QUE TU A UN ENNEMI DE PLUS
💀
Les 15 commentaires de cette publication.
c'est pas moi, j'étais dans le Jura ce week end. J'ai un bon alibi.... mais c'est dégueulasse qd même.
moi aussi je viens de faire leuil de ma bulle...😢
voir là :
/forums/4.php?tid=61855&id=61855&p=&bd=0
Tu sais , moi en début d'année on m'a volé la moto avec laquelle je devais courrir , 4 trains de pneux neufs , machine à démonter les pneux , ma 2e paires de roues , ma 2e fourche + 1 autre de ma moto précédente , mes carters kevlar que j'avais pas encore collé , ma combarde , mes bottes , ma dorsale , pleins d'outillage , ma remorque et mes sangles et j'en passe , tout ca dans mon garage .
Les enc... qui m'ont fait le garage , m'ont bousillé une partie de moi .
Si avec ça , ca peut te rassurer car moi j'arrive pas à oublier le mal que j'ai eu et que je ressentirais toute ma vie ....
| 13-AJT : Tu sais , moi en début d'année on m'a volé la moto avec laquelle je devais courrir , 4 trains de pneux neufs , machine à démonter les pneux , ma 2e paires de roues , ma 2e fourche + 1 autre de ma moto précédente , mes carters kevlar que j'avais pas encore collé , ma combarde , mes bottes , ma dorsale , pleins d'outillage , ma remorque et mes sangles et j'en passe , tout ca dans mon garage . Les enc... qui m'ont fait le garage , m'ont bousillé une partie de moi . Si avec ça , ca peut te rassurer car moi j'arrive pas à oublier le mal que j'ai eu et que je ressentirais toute ma vie .... |
yannik750 :
😳 😢 |
| 13-AJT : Tu sais , moi en début d'année on m'a volé la moto avec laquelle je devais courrir , 4 trains de pneux neufs , machine à démonter les pneux , ma 2e paires de roues , ma 2e fourche + 1 autre de ma moto précédente , mes carters kevlar que j'avais pas encore collé , ma combarde , mes bottes , ma dorsale , pleins d'outillage , ma remorque et mes sangles et j'en passe , tout ca dans mon garage . Les enc... qui m'ont fait le garage , m'ont bousillé une partie de moi . Si avec ça , ca peut te rassurer car moi j'arrive pas à oublier le mal que j'ai eu et que je ressentirais toute ma vie .... |
JOE BAR19 -