qui sera la ce week-end? 😃
Les 21 commentaires de cette publication.
salut c est moi qui roule a ledenon le 12-09 je debute la piste est on ma dit que lors des journée libre tout les niveau etait melangée j ai donc peur de gener les autre sinon je serais bien venu
a bientot
✌salut je roule avec le genou team est sa me coute 100 euro les 7 seances de 25 mn. en journee libre sa revien a combien est tu roule combien de foi dans la journee sinon mon frere a deja rouler a ledenon est ma dit qu il valais le coup allez merci 💨 💨 💨a plus
Je tourne dimanche avec mon super TRX RR.
Faudrait peut etre penser à changer de pseudo.. genre 900ssledenon.
Mr mieuvotard vient il aussi ??
J'essairai de vous reperer sur le paddock.
A+
| olicb6r : ✌salut je roule avec le genou team est sa me coute 100 euro les 7 seances de 25 mn. en journee libre sa revien a combien est tu roule combien de foi dans la journee sinon mon frere a deja rouler a ledenon est ma dit qu il valais le coup allez merci 💨 💨 💨a plus |
| ?loulou? : Je tourne dimanche avec mon super TRX RR. Faudrait peut etre penser à changer de pseudo.. genre 900ssledenon. Mr mieuvotard vient il aussi ?? J'essairai de vous reperer sur le paddock. A+ |
A bon tu as amélioré tes chronos ??
Mieuvautard doit se reposer j'imagine.
C'est vrai que à son age 2 entrainements avec seulement 2 mois de repos entre ça fait juste.
A+
| Gerider34 : J'ai trouvé aujourd'hui aux sessions de 14h et 14h45 que ca roulait pas trop n'importe comment, contrairement au matin ou par exemple 2 types discutaient en pleine ligne droite à 2 à l'heure!!! ✌ |
| ?loulou? : A bon tu as amélioré tes chronos ?? Mieuvautard doit se reposer j'imagine. C'est vrai que à son age 2 entrainements avec seulement 2 mois de repos entre ça fait juste. A+ |
J'ai tourné a celle de 14h45 aussi, les deux de suite c'était trop dur! trop soif 👾
T'as dû etre bouchonné par un Gsxr avec les rétros pliès, non? Je l'ai doublé deux fois ds la 1ere session!!! Heureusement qu'il a le double de puissance que moi!!!
Peut etre au 15 aout.
| Gerider34 : J'ai tourné a celle de 14h45 aussi, les deux de suite c'était trop dur! trop soif 👾 T'as dû etre bouchonné par un Gsxr avec les rétros pliès, non? Je l'ai doublé deux fois ds la 1ere session!!! Heureusement qu'il a le double de puissance que moi!!! Peut etre au 15 aout. |
| ?loulou? : Je tourne dimanche avec mon super TRX RR. Faudrait peut etre penser à changer de pseudo.. genre 900ssledenon. Mr mieuvotard vient il aussi ?? J'essairai de vous reperer sur le paddock. A+ |
600ssledenon :
😃,j'y serai les trois jours(13,14,15 août) penser à prendre de l'eau 😎 a plus ✌ |