Week end avec FVP à Magny-Cours le 30,31.

Par nofear74
nofear74

Juste pour dire que je n ai pas trouvé le week end bien top avec cette organisation Suisse (faites vous plaisir).Heureusement que le circuit nous a permis de passer un week end tout de même sympa car pour le côté ambiance motard c'était pas top(tout le monde chacun dans son coin, que 4 séances le samedi, toutes les séances ne dépassaient pas 15min a cause des accidents (mais ca je peux comprendre,sécurité oblige)bref une impression négative pour un premier roulage en leur compagnie. Je prefère de loin CGO ou UP racing qui mis a part du roulage s'occupe un peu plus de leur client. 😠 😠 😠 😠 ⛔

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par yess
yess

Je connais cette organisation de nom mais j'ai jamais tourné avec eux...
Dommage 🙁 ce que tu dis là car sur d'autres roulages avec eux j'avais eu des echos plutôt pas mal notamment sur des circuits étrangers 🙄

Par mtbwoap
mtbwoap

J'ai entendu parler de ces organisateurs suisses, mais c'est pas un peu cher avec eux comparé avec up racing? Up racing en général ça va bien avec eux. Mais c'était sur la piste F1 non?

Par nofear74
nofear74

effectivement c etait sur la piste F1 et le tarif etait de 305€ ce qui est cher pour 4 seances le samedi et 5 le dimanche (seances de 30 min, normalement, car nous avons du en faire qu une pleine sur les 9)

Dernier commentaire

Par lolo636
lolo636

je connais bien cet organisateur,bof bof, je préfère de loin swiss racing for fun,(le concurrent)avec eux pas de sessions mais un entrainement libre de 9h a 11h 30 et de 13h30 a 16h30,organisation tres serieuse,mais niveau assez élever.

je tourne avec eux le 24 25 sept au magny cours gp pour 440 chf,soit 290eur

pour ce qui est de l'ambiance ,c'est tres pro,et les suisses sont assez froid,mème glacial,jamais un petit signe sur route....

c'est en forgeant que l'on devient forgeron.......
GAZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz!!!!!!!

Commenter « Week end avec FVP à Magny-Cours le 30,31.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?