J'aimerai savoir ce qui change lorsque l on modifie l'assiete de la moto?
Si on baisse l'avant que ce passe t il? Merci...
Les 35 commentaires de cette publication.
moto de course ou pas en tout cas sa change le comportement de la moto
si tu baisse l'AV la moto seras plus rapide,plus vive dans les changement d'angle
mais attention arivé a un certain stade la moto seras de moin en moin métrisable
il faut faire attention aussi au gros frénage car plus tu baisse la moto de l'av et plus les transféres de masse von étre modifié te faire bougé la moto
et en régle génerale si tu modifi l'av il va faloir aussi travaillé sur l'ar
et là ,bonjour la prise de téte 😠
car pour moi savoir réglé comme il faut l'assiette et les suspentions ses des heures de boulo
et encore plus quand tu sais que chaque circuit doit avoir ses repéres
donc moralité bon courage
en tout cas il faut aller doucement petit a petit dans la progretion des réglages ✌
| Donfaski : G un document de stage qui te dis quoi faire selon ce que tu recherches ... et les concequences parasites que tu auras. si ça t'interrese tu me donnes ton mail |
ok man merci pour l'explication super ?en reprenant au debut comment tu la descend de l'avant merci man
attention aux "bibles", et aux raisonnements trop logiques.
certaines motos "tournent" mieux (il faudrait encore préciser quelle phase du virage on choisit de privilégier) avec une assiette assez balancée sur l'avant, d'autres doivent conserver une assiette plus plate pour être efficaces.
certaines motos se vérouillent sur l'avant et refusent de tourner avec une assiette trop balancée.
Certaines motos se balancent "d'un seul bloc" et l'homogéneité entre l'avant et l'arrière devient alors primordiale.
C'est le cas pour moi du RSV 1000, au contraire du GSXR 1000 qui demande à être relevé de l'arrière pour devenir plus facile.
Le truc, c'est de toujours essayer quelque chose en entrainement, tu cherches et tu finis par trouver quelque chose qui correspond à TON pilotage et pas à celui forcément du voisin.
Tant pis pour les quolibets des collègues qui se foutent de toi, ils rigoleront peut être moins plus tard.
J'ai justement moi aussi un RSV R de 2000. As tu modifier les réglages si oui tu as changé quoi au juste????
4 "traits" devant, remontée de 1 mm derrière. pas plus, pour moi.
J'ai essayé pas mal de configs, celle là me convient.
je monte des 180 derrière, j'ai essayé les 190, je préfère les 180 mais ils s'usent malheureusement plus vite...
J'ai changé mes ressorts de fourche et ammortisseur, 11 kgs derrière (j'ai essayé 11.5, trop dur, 9.5 d'origine, je talonnais), 10.5 devant, peut-être encore un peu faibles...
je pèse 110 kgs, mais je pilote beaucoup sur l'avant.
| Donfaski : G un document de stage qui te dis quoi faire selon ce que tu recherches ... et les concequences parasites que tu auras. si ça t'interrese tu me donnes ton mail |
Moi aussi ca m'intéresse 😃 😃
diabolistik@msn.com
Voila c'est gentil merci d'avance a celui qui me le transmettra (je lui fais un bisous d'ailleurs 😘) 😃 ✌
| hondaman : moi j'aurai bien transféré mais j'ai rien reçu 🙁 cbr954@wanadoo.fr |