Forum Piste

Assurance moto pour transport sur remorque

Par alfacox
alfacox

Dernier des 8 commentaires

Par gollum55
gollum55

ben c'est un peu mon job, assurer des bagnoles par paquets de 50 pas de prob mais notre moto de piste rien n'existe sur la marché.

j'ai meme monté un produit complet (je suis courtier)mais touts les compagnies que j'ai rencontré ont refusé.

fait chier

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

date de roulage bresse et prenois???

Par vittel650
vittel650

Dernier des 2 commentaires

Par tp55
tp55

Nous avons quelques dates pour ces circuits:
- Dijon, le 15 août, 125¤ (5ou6*20min)
- Bresse, le 31 juillet et 21 août, 115¤ (5ou7*20min)

En plus, 2 pilotes confirmés sont là pour vous montrer les trajectoires, donner des conseils,...

Nous contacter pour plus de rensignement
Team Performance 55
16, rue du Petit Ornel
55400 ETAIN
06.75.13.80.31
tp55@orange.fr
team-performance-55.com

www.team-performance-55.com

Durée de vie des pneus pistes???

Par vale4646
vale4646

Dernier des 4 commentaires

Par Dany-Dan
Dany-Dan

je dirais environ pareil, 2 a 3 journées de 6 x 20min...
en SC1 avant et SC2 arr sur ma R1. Mais comme l'a précisé Bencup, ca dépend du grip de la piste...
Après les autres paramètres sont, la puissance de la bécane, comment toi tu roules, prises d'angles, quand et comment tu ré-accélère sur l'angle... le réglage des suspensions...
La température de la piste et de l'air, pression pneus, ...
Durant ma dernière sortie, par exemple, à Dijon le 3 juillet, il faisait tellement chaud que les pneus glissaient (style dernier droit avant la ligne droite, je passait bien 10-15km/h moins vite, parce que j'suis pas un pro des passages en glisses, ca viendra peut etre ) alors que les pneus n'avaient fait qu'une journée avant, mais il faisait 36°-38° donc la piste je t'en parle même pas, les pneus fondaient....


Qui à bresse le 23/07 pour coboxage ?

Par fifi2x
fifi2x

Dernier des 3 commentaires

Par Piway73
Piway73

Nous est est 2 pour le 23/07 je t'envoi mon tél par MP


besoin d'aide suspension

Par korsu
korsu

Dernier des 5 commentaires

Par korsu
korsu

merci mais j'ai les réglages de serie je pense: av 4 trait comp:vaf 16 dét 11 vaf
ar comp 8 dét 7 clics en partant du plus sérré


DEBRIDAGE GSR600

Par GSXR2525
GSXR2525

Dernier commentaire

Par lola110122
lola110122

La GSR est vendue bridée 34 cv Pour la version full demande a ton concessionnaire de te la débrider (un seul fil) s il est cool (il risque gros depuis peu) Je suis mécano chez Suz (91200) mais ne peut t indiquer lequel est ce Ciao


70 euros pour les emotiens a ales

Par mgbmoto
mgbmoto

Dernier des 13 commentaires

Par 996matrix
996matrix

aussi super paella et fournit de l'eau fraiche, et montage de pneus au cas ou.


Quoi dans votre radiateur ???

Par boob
sondage clos
boob

Dernier des 25 commentaires

Par boob
boob

Effectivement... Facile

Pourtant cet saison j'arretai pas de battre mes records avec ce nouveau régime lol, pi voila... trop d'optimisme... ca passe ca passe, ca passe pas


Question d'angle ?

Par JR74
JR74

Dernier des 2 commentaires

Par laloch
laloch

manusv1000s a dit :
peut être la forme des pneus qui diffèrent de ton ancienne machine

En effet la forme d'un pneu en 180 est beaucoup plus plate qu'un 160, alors que les pneus avant en 120/70/17 sont plus ronds eux aussi et donc voilà le pourquoi de cette usure.
Pour ce qui est de la prise d'angle ce n'est pas tout il y a aussi la géometrie de la moto et ainsi que le règlage suspatte qui rentre en compte.
Mais t'inquiètes pas c'est normal.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Température moteur

Par demonyack
demonyack

Dernier des 13 commentaires

Par Raph-52
Raph-52

les moto refroidissent moins bien avec de l'eau demineralisee elles ont meme tendance à chauffer.

il faut mettre de l'eau de source sans calcaire style volvic c'est Peter clarc qui me l'a dis durant l'esprit racing day l'an derniers .

#52 en POWERCUP 1000

Reglage suspate arrière zx636r de 2003

Par andys777s
andys777s

Dernier des 9 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

gilome69 a dit :
chriszx6rr a dit :
boob a dit :
ah ouai tiens, etonnant. mais si tu est mieu comme ca alors continu. c'est sur que ca t'oblige a renter plus fort en courbe. tres bien
A Bresse je roule avec 2 dents de moins au pignon, je prefere rouler en 3 et 4 plutot qu'en 2 et 3, ma titine est plus performante ainsi (stabilité et meilleur relance).

j vais essayer de continuer de progresser mon entré en courbe ainsi que mon rétrograde facon BOOB apres quand j aurai l impression de plus progresser dans mes chrono je remettrai la ptite démul et si j rentre toujours aussi fort j essai de sortir encore plus fort...



comment y vas le gars.....alors y'a du boulot !!!!

lol


!!!!!!! 102 db en Bresse

Par firepatman
firepatman

Dernier des 22 commentaires

Par gex10
gex10

chriszx6rr
sont completement fou ma parole
ou alors ya la bouffe dans l prix...


ben non, rien...

perso je roulais pas, j'accompagnais un pote:
organisation carrée puisque chaque groupe a pu faire 6 roulages de 20 min.
n'empêche quand le programme annonce 3 groupes, et qu'au final c'est 4, même si le nombre de sessions est respectée, c'est un temps d'attente trop long entre 2 roulages, c'est plus de monde sur le parking... et c'est surtout un gros bonus pour l'organisateur!!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Embrayoire et vitesses

Par via200
via200

Dernier des 13 commentaires

Par patou4677
patou4677

Provoquer la glisse,c'est pas pour moi ou alors au siècle prochain!Ceci-dit,quand il m'arrive d'aller à carole,rares sont les pilotes en sportives qui pratiquent cette technique,par-contre y-a quelques supermot qui font vraiment plaisir à voir!


A quoi sert le déhanchement dans les virages ?

Par via200
via200

Dernier des 22 commentaires

Par JIM26
JIM26

C'est bon pour cette fois, mais que je vous y reprenne plus!
Allez circulez !!!... et oubliez pas votre cax!

On peut rigoler, mais fô pas se moquer!


FORZA ROSSI

Par poopy
poopy

Dernier des 37 commentaires

Par Slider155
Slider155

moi perso je m'en bats les couilles ,

Rossi c'est le meilleur pilote de tous les temps , y'a rien a redire la dessus,


la france a perdu (dèja qu avaec de puniet on perd déja en moto !!), c'est qu on méritait peut etre pas de gagner c'est tout , s'il veut supporter son equipe son pays ou ses potes il en a le droit, franchement c'est polémiquer pour pas grand chose même si zidane est un grand joueur il en est pas a son premier carton rouge et c'est pas forcémént l enfant de coeur pour lequel on veut le faire passer
, et si vous auriez été italien je suis quasiment sur que vous n'auriez pas analisé le geste de Rossi dela même manière

le principal c'est qu il garde son titre et qu il continue a nous faire réver avec son pilotage moi avec moi en tout cas ca marche !!

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

JOURNEE DE ROULAGE MERIGNAC LUNDI 14 AOUT

Par johcbr
johcbr

JOURNEE DE ROULAGE A MERIGNAC (BORDEAUX) LE LUNDI 14 AOUT 3 GROUPE 6 SESSION DE 20 MINUTES TARIF 50 ¤ seul contrainte pot origine ou homologue obligatoire + d info ou insciption par email superprod@wanadoo.fr ou tel: 06.81.47.95.61 .


raideur ressort amortisseur piste

Par jmp
jmp

Dernier des 3 commentaires

Par Donfaski
Donfaski

Donfaski a dit :
Pour un "pilote" cela depand de plein de parametre dont le circuit, ton pilotage, ta moto, sec ou mouillé etc ...

Pour un poireau, faut pas se prendre la tete

1) sur les sportives moderne, les suspates ne sont pas mauvaises
2) si tu veux vraiment tirlipoter alors
a) ressorts de 900g a 1Kg sur la fourche
b) pour l'AR. Si tu connais la raideur de ton ressort acutel, tu fais course morte a vide pour obtenir ~10 mm, puis tu mets le bonhomme dessus et tu mesures. Tu dois avoir 30 a 40 mm.
sinon, faut que tu changes ton ressort selon la loi F=Kx (K-acutel*x-actuel = K-voulu*x-voulu)

Ya plus KA



j'oublais ... en toute rigueur si tu changes la raideur, il faut aussi ajuster les clapets pour l'hydrolique ... !

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

premiere sortie à ledenon

Par charton74
charton74

Dernier des 4 commentaires

Par Milan
Milan

Lédenon est un Super circuit en effet.

Trés intéressant car trés technique.
Asses difficile à mémoriser aussi (ce qui le rends encore plus intéressant car on se lasse pas.
Mon préfèré pour le moment.

Mais surement pas le plus beau car le cadre n'est pas génial.


carole grrrrr

Par PatouR6
PatouR6

Dernier des 12 commentaires

Par Bip2
Bip2

Euuuh... vi vi vi, c'est vrai, on ne fait rien du tout, on se tourne les pouces et on est juste bon à gueuler, bien planqué derrière un clavier.
Elle doit me connaitre depuis loooongtemps la vali

Sagittaire ascendant Corse

J'ai fait une connerie....

Par zet
zet

Dernier des 45 commentaires

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

moi, je vote fourgon et je parle en connaissance de cause car ce week-end , le mien m'a laissé en rade plusieurs fois (je suis quand meme revenu à la maison : oufff !)
sinon, tu peux toujours te trouver une mob à pas trop chère pour te trainer sur route genre un vieux trail ou une basique genre ER5 : pour 1000 euros, c'est jouable avec un peu de bricole

http://landiracingteam.over-blog.com/

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?