ben c'est un peu mon job, assurer des bagnoles par paquets de 50 pas de prob mais notre moto de piste rien n'existe sur la marché.
j'ai meme monté un produit complet (je suis courtier)mais touts les compagnies que j'ai rencontré ont refusé.
fait chier
Nous avons quelques dates pour ces circuits:
- Dijon, le 15 août, 125¤ (5ou6*20min)
- Bresse, le 31 juillet et 21 août, 115¤ (5ou7*20min)
En plus, 2 pilotes confirmés sont là pour vous montrer les trajectoires, donner des conseils,...
Nous contacter pour plus de rensignement
Team Performance 55
16, rue du Petit Ornel
55400 ETAIN
06.75.13.80.31
tp55@orange.fr
team-performance-55.com
je dirais environ pareil, 2 a 3 journées de 6 x 20min...
en SC1 avant et SC2 arr sur ma R1. Mais comme l'a précisé Bencup, ca dépend du grip de la piste...
Après les autres paramètres sont, la puissance de la bécane, comment toi tu roules, prises d'angles, quand et comment tu ré-accélère sur l'angle... le réglage des suspensions...
La température de la piste et de l'air, pression pneus, ...
Durant ma dernière sortie, par exemple, à Dijon le 3 juillet, il faisait tellement chaud que les pneus glissaient (style dernier droit avant la ligne droite, je passait bien 10-15km/h moins vite, parce que j'suis pas un pro des passages en glisses, ca viendra peut etre
) alors que les pneus n'avaient fait qu'une journée avant, mais il faisait 36°-38° donc la piste je t'en parle même pas, les pneus fondaient....
merci mais j'ai les réglages de serie je pense: av 4 trait comp:vaf 16 dét 11 vaf
ar comp 8 dét 7 clics en partant du plus sérré
La GSR est vendue bridée 34 cv Pour la version full demande a ton concessionnaire de te la débrider (un seul fil) s il est cool (il risque gros depuis peu) Je suis mécano chez Suz (91200) mais ne peut t indiquer lequel est ce Ciao
Effectivement... Facile
Pourtant cet saison j'arretai pas de battre mes records avec ce nouveau régime lol, pi voila... trop d'optimisme... ca passe ca passe, ca passe pas 
manusv1000s a dit :
peut être la forme des pneus qui diffèrent de ton ancienne machine

les moto refroidissent moins bien avec de l'eau demineralisee elles ont meme tendance à chauffer.
il faut mettre de l'eau de source sans calcaire style volvic c'est Peter clarc qui me l'a dis durant l'esprit racing day l'an derniers .
gilome69 a dit :
chriszx6rr a dit :
boob a dit :
ah ouai tiens, etonnant. mais si tu est mieu comme ca alors continu. c'est sur que ca t'oblige a renter plus fort en courbe. tres bien
A Bresse je roule avec 2 dents de moins au pignon, je prefere rouler en 3 et 4 plutot qu'en 2 et 3, ma titine est plus performante ainsi (stabilité et meilleur relance).
j vais essayer de continuer de progresser mon entré en courbe ainsi que mon rétrograde facon BOOBapres quand j aurai l impression de plus progresser dans mes chrono je remettrai la ptite démul et si j rentre toujours aussi fort j essai de sortir encore plus fort...
comment y vas le gars.....alors y'a du boulot !!!!

chriszx6rr
sont completement fou ma parole
ou alors ya la bouffe dans l prix...
Provoquer la glisse,c'est pas pour moi ou alors au siècle prochain!Ceci-dit,quand il m'arrive d'aller à carole,rares sont les pilotes en sportives qui pratiquent cette technique,par-contre y-a quelques supermot qui font vraiment plaisir à voir!
C'est bon pour cette fois, mais que je vous y reprenne plus!

Allez circulez !!!... et oubliez pas votre cax!

On peut rigoler, mais fô pas se moquer! 
moi perso je m'en bats les couilles ,
Rossi c'est le meilleur pilote de tous les temps , y'a rien a redire la dessus,
la france a perdu (dèja qu avaec de puniet on perd déja en moto !!), c'est qu on méritait peut etre pas de gagner c'est tout , s'il veut supporter son equipe son pays ou ses potes il en a le droit, franchement c'est polémiquer pour pas grand chose même si zidane est un grand joueur il en est pas a son premier carton rouge et c'est pas forcémént l enfant de coeur pour lequel on veut le faire passer
, et si vous auriez été italien je suis quasiment sur que vous n'auriez pas analisé le geste de Rossi dela même manière
le principal c'est qu il garde son titre et qu il continue a nous faire réver avec son pilotage moi avec moi en tout cas ca marche !! 
JOURNEE DE ROULAGE A MERIGNAC (BORDEAUX) LE LUNDI 14 AOUT 3 GROUPE 6 SESSION DE 20 MINUTES TARIF 50 ¤ seul contrainte pot origine ou homologue obligatoire + d info ou insciption par email superprod@wanadoo.fr ou tel: 06.81.47.95.61 . 
Donfaski a dit :
Pour un "pilote" cela depand de plein de parametre dont le circuit, ton pilotage, ta moto, sec ou mouillé etc ...
Pour un poireau, faut pas se prendre la tete
1) sur les sportives moderne, les suspates ne sont pas mauvaises
2) si tu veux vraiment tirlipoter alors
a) ressorts de 900g a 1Kg sur la fourche
b) pour l'AR. Si tu connais la raideur de ton ressort acutel, tu fais course morte a vide pour obtenir ~10 mm, puis tu mets le bonhomme dessus et tu mesures. Tu dois avoir 30 a 40 mm.
sinon, faut que tu changes ton ressort selon la loi F=Kx (K-acutel*x-actuel = K-voulu*x-voulu)
Ya plus KA
Lédenon est un Super circuit en effet.
Trés intéressant car trés technique.
Asses difficile à mémoriser aussi (ce qui le rends encore plus intéressant car on se lasse pas.
Mon préfèré pour le moment.
Mais surement pas le plus beau car le cadre n'est pas génial.
Euuuh... vi vi vi, c'est vrai, on ne fait rien du tout, on se tourne les pouces et on est juste bon à gueuler, bien planqué derrière un clavier.
Elle doit me connaitre depuis loooongtemps la vali 
moi, je vote fourgon et je parle en connaissance de cause car ce week-end , le mien m'a laissé en rade plusieurs fois (je suis quand meme revenu à la maison : oufff !)
sinon, tu peux toujours te trouver une mob à pas trop chère pour te trainer sur route genre un vieux trail ou une basique genre ER5 : pour 1000 euros, c'est jouable avec un peu de bricole