le moto club MGB propose la journee du 17 juillet au pole mecanique a ales a 70 euros pour les emotiens, nicolas 06 11 96 33 06
Les 13 commentaires de cette publication.
bill19 a dit :
mgbmoto a dit :
le moto club MGB propose la journee du 17 juillet au pole mecanique a ales a 70 euros pour les emotiens, nicolas 06 11 96 33 06
pourquoi aux emotiens
chriszx6rr a dit :
bill19 a dit :
mgbmoto a dit :
pourquoi aux emotiens
bein parce que le monsieur est gentil...
allez les gars a 70 euro sa vaut le coup d user un peu d gomme
en plus l équipe est vraiment sympa..j connais c est eu qui m on aidé dans mon dépucelage
et grace a leur conseil j avais fais un 1"26 pour ma 1ere sortie piste
dommage que j puisse pas y aller
Pourquoi aux emotiens?
Je l'ai propose a la maison de retraite de ma ville mais ils ont deja une journee piste la veille, donc ils ne peuvent pas "lol".
Franchement, je vais regulierement sur le forum piste et je trouve que c'est un super moyen de communication pour tous les pistards
, des personnes proposent des tarifs piste pour 20 personnes ou autres, moi aussi a force de vous lire je suis devenu un emotien
donc je pense que c'est normal de faire un tarif special pour nous, a + nicolas
mgbmoto a dit :
Pourquoi aux emotiens?
Je l'ai propose a la maison de retraite de ma ville mais ils ont deja une journee piste la veille, donc ils ne peuvent pas "lol".
Franchement, je vais regulierement sur le forum piste et je trouve que c'est un super moyen de communication pour tous les pistards
, des personnes proposent des tarifs piste pour 20 personnes ou autres, moi aussi a force de vous lire je suis devenu un emotien
donc je pense que c'est normal de faire un tarif special pour nous, a + nicolas