70 euros pour les emotiens a ales

Par mgbmoto
mgbmoto

le moto club MGB propose la journee du 17 juillet au pole mecanique a ales a 70 euros pour les emotiens, nicolas 06 11 96 33 06

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

trop loin

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bill19
bill19

mgbmoto a dit :
le moto club MGB propose la journee du 17 juillet au pole mecanique a ales a 70 euros pour les emotiens, nicolas 06 11 96 33 06

pourquoi aux emotiens

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par chriszx6rr
chriszx6rr

bill19 a dit :
mgbmoto a dit :

pourquoi aux emotiens

bein parce que le monsieur est gentil...

allez les gars a 70 euro sa vaut le coup d user un peu d gomme
en plus l équipe est vraiment sympa..j connais c est eu qui m on aidé dans mon dépucelage
et grace a leur conseil j avais fais un 1"26 pour ma 1ere sortie piste

dommage que j puisse pas y aller

Par bill19
bill19

chriszx6rr a dit :
bill19 a dit :
mgbmoto a dit :

pourquoi aux emotiens

bein parce que le monsieur est gentil...

allez les gars a 70 euro sa vaut le coup d user un peu d gomme
en plus l équipe est vraiment sympa..j connais c est eu qui m on aidé dans mon dépucelage
et grace a leur conseil j avais fais un 1"26 pour ma 1ere sortie piste

dommage que j puisse pas y aller

Ouai Ouai

president@mc19meymac.com

Par mgbmoto
mgbmoto

Pourquoi aux emotiens?
Je l'ai propose a la maison de retraite de ma ville mais ils ont deja une journee piste la veille, donc ils ne peuvent pas "lol".
Franchement, je vais regulierement sur le forum piste et je trouve que c'est un super moyen de communication pour tous les pistards
, des personnes proposent des tarifs piste pour 20 personnes ou autres, moi aussi a force de vous lire je suis devenu un emotien
donc je pense que c'est normal de faire un tarif special pour nous, a + nicolas

Par bill19
bill19

mgbmoto a dit :
Pourquoi aux emotiens?
Je l'ai propose a la maison de retraite de ma ville mais ils ont deja une journee piste la veille, donc ils ne peuvent pas "lol".
Franchement, je vais regulierement sur le forum piste et je trouve que c'est un super moyen de communication pour tous les pistards
, des personnes proposent des tarifs piste pour 20 personnes ou autres, moi aussi a force de vous lire je suis devenu un emotien
donc je pense que c'est normal de faire un tarif special pour nous, a + nicolas

J'avais bien compris mgbmoto, mais c'est pas là ou je voulais en venir
Ta proposition et plus que sympa puisque tu fais bénéficier d'un tarif spécial au Emotien, le soucis que l'on peut rencontrer par la suite, est que tout les organisateurs de roulage proposent des tarifs aléchant pour remplir leurs padoock et là l'ont pourraient considérer que c'est de la PUB, à savoir que normalement nous n'avons pas le droit de faire de la PUB sur les Forums.
voila, y a pas mort d'hommes, donc t'inquiéte, mais je vais penser a quelques choses en colaboration avec mes colégues Modos pour plus ou moins légaliser cela.
Merci à toi pour ton dévouement pour les Emotiens

president@mc19meymac.com

Par mgbmoto
mgbmoto

merci a toi bill19

Par gex10
gex10

ben au moins des tarifs intéressants!
ça change des coups de masse à la Bresse...

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par cricri2
cricri2

gex10 a dit :
ben au moins des tarifs intéressants!
ça change des coups de masse à la Bresse...

et ailleurs....................

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par jjcbr929
jjcbr929

salut à tous
Finalement la journée c'est super bien passé, avec grand soleil et paella, que du bonheur. De plus, c'est une equipe super sympa. A la prochaine

Par chriszx6rr
chriszx6rr

jjcbr929 a dit :
salut à tous
Finalement la journée c'est super bien passé, avec grand soleil et paella, que du bonheur. De plus, c'est une equipe super sympa. A la prochaine

j l avais dis...

Par 996matrix
996matrix

super ambiance c'est vrai , bonne organisation, tarif super sympa renouvelle une journee le 21 aout avec la piste neuve, que du bonheur allez y.

Dernier commentaire

Par 996matrix
996matrix

aussi super paella et fournit de l'eau fraiche, et montage de pneus au cas ou.

Commenter « 70 euros pour les emotiens a ales»

rester connecté

m'inscrire perdu ?