je mets un tee shert et un collant tres fin sa facilite pour la retirer tu peut aussi acheter chez vidal l ensemble a mettre sous la combi n'hesite pas a les appeler pour des conseilles ils sont tres sympa
Salut Morgan,
je suis la copine de Yann en superprod', on s'est vu à Albi, je t'ai suivi lors de ta course et j'avoue que tu te battais très bien, et que tu étais impressionnant ! Félicitation pour tes prestations et bon courage pour la suite  

J'ai vu rouler P. Donischal avec sa KTM en entrainement ben ca amuse pas le terrain 
Et c'est beau a voir
team151 a dit :
merci d avance pour l info
quand un rookie arrive sur l'ile de man, il doit déjà rouler le manx TT qui se passe début mai avec un niveau beaucoup moins relevé.
ensuite, lorsqu'il arrive pour le Tourist Trophy proprement dit, il a droit à une visite guidée qui commence comme ceci :
"il y a 3 installations permanenantes sur le circuit : le podium, le panneau de chronométrage et le cimetière."
avec, pour les pilotes les plus téméraires, une visite guidée dudit cimetière.
l'an dernier il y a eu 3 accidents mortels au TT.
sinon, c'ets bien une des courses les plus déjantée de la planète, yapas photo.
pierrot900SS a dit :
sans compte que la deuxieme licence
type officiel n'est plus gratuite ( 10 Euros )
![]()
![]()

oui
C'est vrai qu'elle a des défaut cette machine (coût, fiabilité...), mais je pense qu'elle sait les faires oublier sur la piste...
vi, attention au réglage... 
le mec qui vient de me vendre celui qui va équiper mon 9r pour la piste  s'en est débarassé car sur route il s'est gauffré deux fois à cause de l'amorto... (il devait le serrer à fond, je sais po  
)
Il faut trouver le juste milieu. Pour pa perdre en maniabilité. Ou alors si c'est pour le serrer à fond,  mieux vaut souder l'ensemble T / fourche / cadre...  
Mg76
JIM26 a dit :
chriszx6rr a dit :
bein moi j ai pas l probleme sur mon RR 04
pourtant j ai un tout ptit bras gauche par rapport a droite
Y'a pas que ton bras gauche qu'est tout petit!!!
Ca tu l'as pas dit...![]()
![]()

redman a dit :
tu cherche quoi?
j ai msn si tu veux en parler ou mon mail ronredon@hotmail.com
si t as besoin je t indique ou et quoi trouver a pas trop cher et en regle biensur !
demande a cricri je lui ai trouvé un r6 aux petits oignons !!!
allez a desuite

benoityamr139 a dit :
oui au frais et surtout a l ombre tout payé par l état....![]()
![]()
![]()

Desmoduc a tout expliqué dans son post "sonometre à Bresse" en page 5 et il est assez bien placé pour en parler  
d'ailleurs Xavier,as tu enfin fini tes vacances sur les circuits francais ? au boulot un peu  
 et ce petit stage au pays des volcans ? et ce projet au Mdc en septembre ?
donne des news quand tu auras retiré ton baudrier  
tonymotos71 a dit :
Salut a tous,
Je vous confirme que je serais présent le 30 juillet avec kresk et aussi le 1er aout ainsi que je vends bien les metzeler rennsport à 180 euros le train en 120/70-17 et 180/55-17 ou 190/50-17
tony motos à louhans
....petite video que g bien aimée...
07-13-06pageYamahaCommercial.htm