Voilà, je suis inscript pour le roulage de demain vendredi 21 juillet à Bresse avec RST et la présence de Pierrot LERAT.
Ils proposent 5X25mn pour 110euros.
Rappelé hier soir pour mon job, je ne vais pas pouvoir y aller. Donc si qq'un est inetrressé pour prendre ma place, je la brade a 90euros, me joindre par mail ou par tel (voir profil).
Merci.
Les 15 commentaires de cette publication.
JIM26 a dit :
Voilà, je suis inscript pour le roulage de demain vendredi 21 juillet à Bresse avec RST et la présence de Pierrot LERAT.
Rappelé hier soir pour mon job, je ne vais pas pouvoir y aller. Donc si qq'un est inetrressé pour prendre ma place, je la brade a 90euros, me joindre par mail ou par tel (voir profil).
Merci.
JIM26 a dit :
Alors...personne???
JIM26 a dit :
Merci.
gex10 a dit :
JIM26 a dit :
Voilà, je suis inscrit ..............prendre ma place, je la brade a 90euros, me joindre par mail ou par tel (voir profil).
Merci.
dommage, on était inscrit dans le même groupe... je verrai pas comment ça accélère un 750k5.
j'espère que t'as pas trop les boules
1000Pat a dit :
gex10 a dit :
JIM26 a dit :
Voilà, je suis inscrit ..............prendre ma place, je la brade a 90euros, me joindre par mail ou par tel (voir profil).
Merci.
dommage, on était inscrit dans le même groupe... je verrai pas comment ça accélère un 750k5.
j'espère que t'as pas trop les boules
![]()
![]()
J'te rassure : ça accelere pas un 750 K5 ...... ça se traine, meme, enfin, surtout le sien .....![]()
JIM26 a dit :
Bon vous avez pas fini de m'nrv, déja que j'peux pas rouler, en plus je perds du fric et pour finir on critique ma meule!!!
Va falloir que je remette les pendules a l'heure et tout le monde d'accord!
Mefiez vous un K5 nrv peu faire tres mal.lol(surtout a son pilote)
boob a dit :
JIM26 a dit :
Bon vous avez pas fini de m'nrv, déja que j'peux pas rouler, en plus je perds du fric et pour finir on critique ma meule!!!
jsuis avec toi JIM
N'oubliez jamais que le 750 est votre pire ennemi
JIM26 a dit :
boob a dit :
JIM26 a dit :
jsuis avec toi JIM
Ensemble on les auras...Euh en attendant j'chuis tout seul
Remets toi vite qu'on leur colle une pilule!
JIM26 a dit :
boob a dit :
JIM26 a dit :
jsuis avec toi JIM
Ensemble on les auras...Euh en attendant j'chuis tout seul
Remets toi vite qu'on leur colle une pilule!