laloch a dit :
lc1000gsxr a dit :
laloch a dit :
Euh j'y ai tourné en septembre dernier avec des slicks en 1'20 régul dans le sens normal et ce meme jour y'avait LC 1000 GEX qui tournait avec ses potos et ca descendait jusqu'a 1'14" et le même qui faisait cette pendule a fait 1 1000GEX au tas.
Mais ça passait c'était beau.
salut
exact ce jour là je roulai en 1'14 et mon pote en 1'13 regul avant de détruire la moto.sinon mon meilleure chrono c'est 1'12'71 avec regul petit 1'13 à l'endroit et l'autre jour à l'envers et les 36° j'ai fait quelques 1'13et regul petit 1'14.sinon 1'11 ça fait vite.comment il est fait son gex pour voir si je l'ai déjà vu je roule assez souvent à lurcy.
Comment va depuis le temps, ca fait une paye qu'on t'as pas vu ou alors on ne se croise pas sur les mêmes posts?
Au plaisir de te revoir.![]()
nofear74 a dit :
POuvez vous m aider je cherche a repertorier le nom ou le numero qui represente la dureté des gommes pour chaque marque de pneu: MICHELIN, DUNLOP, PIRELLI, METZELER, BRIDGESTON les marques les plus vendues quoi.
Je pourrai faire un tableau par la suite avec toutes les reponses données par vos soins. Car il y a tellement de code différent que l on peut s y perdre.
merci a vous![]()
![]()
![]()
![]()
J'était faire un tour sur le site la il n'y a plus de trace de la date du 1,2,3 septembre est ce que quelqu'un sais si sa été annulé comme les journées K ?
Sa parrait difficile vu la régularité de Hayden et il va jouer la sécurité sa risque d'etre compromis pour cette année mes l'année prochaine sa mettra du piment
salut...misere...pour matter ce GP....
j'explique, j'ai un aboçnnement TPS mais pas le demodulateur que tps loue.......ce qui fait que ma carte n'est pas automatiquement mis a jour......il faut quelle passe sur un démo tps.......donc si quelqun à ça......
Salut, je tourne cette semaine en gros de 14h jusqu'à 16h.
Donc si il y en a qui veulent ce joindre à moi pas de soucis 
Je serais soit avec le R1 2003 Bleu ou le Thundercat 2003 Bleu 
Attention Jeudi Carole c'est fermé 
Merci pour les infos. Je suis plutot BT14 avant et BT20 arrière, sur un bandit, ca le fait plutot bien, surtout que je roule aussi sur la route avec !
V
ebikemen a dit :
C'est pas aussi simple que cela !
Il faut tenir compte avant tout des pneus que tu as sur ta bécane:
- Si tu roules avec des pneus de piste type slics, super corsa, BT 002 ext .... il faut mettre 2,1 AV et 1,9 AR. Tolérence +- 100g maxi en fonction de la température (et encore...).
- Si au contraire tu roules avec des pneus de route (pilote power, BT14, diablo corsa ....), les pressions ne sont pas les mêmes : 2,1 AV et 2,1/2,2 AR. Si tu baisse la pression du pneu Ar davantage celui-ci se détruit très rapidement par surchauffe.J'en ai déja fait l'expérience en sous gonflant à 1,9 un pneu AR.
Pour info, plus un pneu a une pression basse, plus il chauffe car sa carcasse travaille davantage.
Une fois le pneu chaud, la pression augmente et doit retrouver la pression habituelle de travail. Par contre la pression se mesure toujours pneu froid.
Bonjour,
Pour ceux qui veulent des slicks Metzeler AR 180/55x17 en gomme K2, j'en ai 3 à vendre cause changement de machine.
120 euros neufs (pneus livrés en juin 2006, étiquettes encore collées dessus)
Régis
06 66 78 48 06
Salut alors comme pieces il me reste :
un poly complet sebimoto ( tete de fourche , flancs ,cache ram air en poly et monocoque )
Tout le systeme admission d'air ( ram air + conduit + boite à air )
Demi guidon droit
Paire de jantes completes avec axes et disques.
Araignées.
Compteur...
lio62
( si tu veux des photos envoye moi un mail à jayetlio@hotmail.com )
franck_094 a dit :
http://powerbike.online.fr/
pour le lien mais je ne suis pas de dans, je recherche les photos du 15 et 22/07
.
merci pour vos encouragement et ravi de vous avoir rencontré.
@gex10 : on essayes toujours d'être présent sur la piste afin de calmer les ardeurs de certains et de transmettre ce qui nous a permis de progresser à d'autres. on est pas des top pilotes, mais si on peu filer un coup de pouce, c'est toujours avec plaisir et de la façon la plus sécuritaire possible.
à bientôt sur les circuits
Je relache juste un peu les gaz au moment de monter une vitesse, une seconde quoi...
Pour descendre,j'utilise l'embrayage,sinon je balaye la piste!
JIM26 a dit :
boob a dit :
JIM26 a dit :
Bon vous avez pas fini de m'nrv, déja que j'peux pas rouler, en plus je perds du fric et pour finir on critique ma meule!!!
Va falloir que je remette les pendules a l'heure et tout le monde d'accord!
Mefiez vous un K5 nrv peu faire tres mal.lol(surtout a son pilote)
jsuis avec toi JIM
N'oubliez jamais que le 750 est votre pire ennemi
Ensemble on les auras...Euh en attendant j'chuis tout seul
Remets toi vite qu'on leur colle une pilule!



