carole grrrrr

Par PatouR6
PatouR6

Bonsoir
Je revien de carole ou je suis desolé mais PU*IN de MER*E!!!
Il y a vraiment certaines personne qui il faut donné un cerveau e, meme tps que le permis!! Juste avant le pif paf dans la cuvette un mec tombe, jusque la tt va bien MAIS la un pote a lui s'arrete bequille la moto et va relever son pote!! Conclusion au lieux d'avoir 1 moto et un pilote a éviter 2 motos et 2 pilotes!
Serieusement je me demande si certains "pilotes" on conscience des risques? une moto qui t'arrive desus a plus de 100km kes que sa fait??? Il suffit de regarder les mouche ecrasé sur la bulle!!!
Pour faire bonne mesure les responsables de carole ne font rien, a quand un circuit ou les vrai pilotes ou au moin les personnes ayant un minimum de bon sens!!!
Cordialement
PatouR6

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par franck_094
franck_094

il s est fais sortir de la piste j espere il sont ouf

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par Bip2
Bip2

Il doit y avoir eu un laché d'abrutis ces derniers jours...
Hier, peu de monde mais beaucoup de supermot' et débutants. Beaucoup de chutes également
Autant dire que ça y allait un peu dans tous les sens, mais bon... normal, on débute tous un jour et ils étaient assez propres dans l'ensemble.
Sauf qu'un des supermot' devait s'ennuyer à tourner en 1'30... Alors il coupait dans l'herbe, il grimpait sur le "trottoir" d'hotel, coupait béta et reprenait la piste plus loin, la coupait pour reprendre la bonne traj... le tout sans jeter un coups d'oeil derrière lui... Mis à part que j'ai failli l'encastrer, tout va bien...

Clin d'oeil aux commisaires qui ont été réactifs sur ce coups là, à peine on leur en a parlé que la tour avait les jumelles braquées sur lui pour le surveiller et éventuellement le sortir.

Sagittaire ascendant Corse

Par JMi
JMi

débuter c'est bien faire n'importe quoi à répétition sous ce prétexte, je ne trouve pas ça excusable.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Bip2
Bip2

Tout à fait, mais faire n'importe quoi n'est pas l'apanage des débutants... malheureusement...
Et puis heureusement, tous les débutants ne font pas n'importe quoi... Beaucoup se comportent très bien... même s'ils bouchonnent

Par JMi
JMi

si tu débutes pendant des années et ne comprend tjs rien en faisant n'importe quoi, il est temps d'arrêter, de toutes les façons, tu passes à coté de tout

Par Bip2
Bip2

Ah viii... forcement, si tu es un débutant confirmé, forcément, vaut p't'être mieux arrêter et se mettre à chater sur les forums

Par JMi
JMi

non, ca pollue les forums de conneries

Par vali
vali

bonjour les garçons ! j'ai vu : que des gas ! qu'il y ait des trucs qui ne vont pas, qui vous agacent ( la bêtise humaine, c'est sûr, c'est agaçant encore plus quand ça met en jeu la sécurité et la liberté d'autrui ), mais là : ça prend un ton de défouloir, il ne tient qu'à vous de proposer aussi des solutions et de vous faire entendre ...sur ce ton, je doute que l'on vous entende ! ! Se "défouler" est une chose, ça peut calmer les nerfs mais ça n'est pas très constructif !...bon, vous en fait ce que vous voulez ...ce n'est qu'un regard de tit' -tit' passagère !...

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Par Bip2
Bip2

Rien compris

Par rossi51
rossi51

moi non plus...lol

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par lesalegosse
lesalegosse

salut la troupe
je pence que sais tout simple se que la vali (passagere) veux dire , a defaut de se defouler sur 1 site , pour evite que sa se reproduise " se genre de debiliter " vaut mieux se defoulé au niveau des organisateurs ,et qu'il prenne le temps d'espliquer au debutant les regles fondamental(desolé pour mon orthographe) car le peu de fois ou je suis monter au carole ,au niveau securté y laisse a desirer
ADIEU et @ pluche
bonne route et prudence

la puissance n'est rien sans la maitrise
la puissance n'est rien sans la maitrise

Dernier commentaire

Par Bip2
Bip2

Euuuh... vi vi vi, c'est vrai, on ne fait rien du tout, on se tourne les pouces et on est juste bon à gueuler, bien planqué derrière un clavier.
Elle doit me connaitre depuis loooongtemps la vali

Commenter « carole grrrrr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?