besoin d'aide suspension

Par korsu
korsu

onjour a tous j'ai un 1000 k5 et je n'arrive pas trop a le régler pour l'instant j'ai les reglage d'origine et je trouve que la moto guidonne en queque sorte quand je coupe les gaz sur l'angle ou quand je passe d'un angle a l'autre et que je suis obliger de couper légerement les gaz elle se met a bouger un peu dans tous les sens je precise que j'ai des pneus en bonne état.sinon j'ai un amortisseur de direction ohlins il est régler sur 8 .Je pense que je suis pas le seul a avoir ce probleme quand je regarde partout tout le monde dit quel est sensible a l'attaque.Si quel qu'un peut m'éclairer ca serait sympa merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par regorebe
regorebe

T'es peu-t-être trop crispé sur le guidon.Si tu tires trop sur le guidon ça peu déclencher le phénomêne de guidonage.A voir si tu peus piloter plus en souplesse...

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par regorebe
regorebe

T'es peu-t-être trop crispé sur le guidon.Si tu tires trop sur le guidon ça peu déclencher le phénomène de guidonage.A voir si tu peus piloter plus en souplesse...

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par korsu
korsu

personne a de 1000 k5?

Par lola110122
lola110122

essai d ouvrir ta detente a la fourche tu as du trop la durcir sans toucher a ta detente Ciao je travail chez suz (91200) si t es pas loin passe

Dernier commentaire

Par korsu
korsu

merci mais j'ai les réglages de serie je pense: av 4 trait comp:vaf 16 dét 11 vaf
ar comp 8 dét 7 clics en partant du plus sérré

Commenter « besoin d'aide suspension»

rester connecté

m'inscrire perdu ?