Démontage fourche 1000 GSXR K4

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Je viens d'acheter un 1000 K4 pour faire de la piste. Les ressorts ne sont pas d'origine et me paraissent trop durs. J'ai déposé la fourche pour regarder mais une fois ouvert le bouchon du haut, comment fait on pour sortir le ressort. En dessous du bouchon, il y a un morceau en plastique blanc d'une diraine de cm sur lequel le ressort vient appuyer, mais tout est solidaire du bouchon. Ne sachant pas comment tout est fixé, je crie à l'aide.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par pefigazteam
pefigazteam

salut,pour pouvoir démonter le ressort il faut comprimer le tube blanc et seulement là tu accéderas aux écrous pour séparer la partie haute du bas et déposer ton ressort
si tu n'ai pas équipé tu vas t'amuser mais c'est faisable.

a+++

http://www.youtube.com/watch?v=c8LVPqSZiZo&feature=channel

Par ebikemen
ebikemen

tout à fait, mais tu peux te fabriquer un outil pour comprimer le ressort avec un fer plat et 2 tiges filetées qui appuient sur la partie inférieure de la fourche.
Bon courage

pourvu que ca passe .....

Par PascalZX6R
PascalZX6R

ebikemen a dit :
tout à fait, mais tu peux te fabriquer un outil pour comprimer le ressort avec un fer plat et 2 tiges filetées qui appuient sur la partie inférieure de la fourche.
Bon courage

OK Merci, je vais peut-être me passer de l'outil et l'envoyer à préparer.

Par 1000Pat
1000Pat

PascalZX6R a dit :

ça evitera peut etre de tout prendre dans la tete

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par PascalZX6R
PascalZX6R

1000Pat a dit :
PascalZX6R a dit :

ça evitera peut etre de tout prendre dans la tete

Déjà, et en plus, je partirai sur de bonnes bases, car en vendant mon K1, j'ai mesuré les courses mortes et ais vu que j'étais complétement dans le vent.

Commenter « Démontage fourche 1000 GSXR K4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?