poly,besoin d'aide

Par gregdebile
gregdebile

voila l'année prochaine j'espere me mettre un peu au circuit,mais enetant pas un pro de la clé de 10 je voulait mettre un poly avec les trous pour l'emplacement des optique(poly enduraance si je me trompe pas)pour pas a avoir a les oter et rouler sur route avec(surtout pour la téte de fourche et l'ensemble de devant,l'arriere je m'en fou un peu).
donc ma question ai ou puis je trouver des carenages endurances?

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par rone70
rone70

gregdebile a dit :
voila l'année prochaine j'espere me mettre un peu au circuit,mais enetant pas un pro de la clé de 10 je voulait mettre un poly avec les trous pour l'emplacement des optique(poly enduraance si je me trompe pas)pour pas a avoir a les oter et rouler sur route avec(surtout pour la téte de fourche et l'ensemble de devant,l'arriere je m'en fou un peu).

tou lé fabricant de poly en font
mais attention a la chute car bonjour lé degat et lé frais pour les optiques ,j en connais un bout ,g roule avec les optique ds l poly et quand jsui tombé il a fallu racheter un jeu

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

si tu roules route piste tu peux mettre des feux adaptables des centres auto c'est carrement moins chers et c'est un ou deux trous a la scie cloche dans un poly piste, donc pas trop dure comme modif !

Par gregdebile
gregdebile

Mr_GIXER a dit :
si tu roules route piste tu peux mettre des feux adaptables des centres auto c'est carrement moins chers et c'est un ou deux trous a la scie cloche dans un poly piste, donc pas trop dure comme modif !

ok,je croit voir se que tu veut parlé,mais niveau homologation s'es bon?car les flics dans le coin sont severe pour pas dire con,ils gueule dejas que mon feux stop soit blanc(couleur d'origine sur un 10r)alors si ils me voyent avec deux ptits halogene devant la sa craint,en plus je viens de passé mon eclairage en xenon

Par nourin
nourin

pa besoin de phares quand tu roule sur la route tu scotch une bonne maglite devant et ca roule bon ok je

gregdebile a dit :

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

gregdebile a dit :

ok,je croit voir se que tu veut parlé,mais niveau homologation s'es bon?car les flics dans le coin sont severe pour pas dire con,ils gueule dejas que mon feux stop soit blanc(couleur d'origine sur un 10r)alors si ils me voyent avec deux ptits halogene devant la sa craint,en plus je viens de passé mon eclairage en xenon

bah j'vois pas ce qu'ils peuvent te dire ?! dans les centres autos leurs produits sont homologues sinon y'en a aussi dans les catalogue genre bigstore ou accessmoto

Par jerom120
jerom120

euh les poly endurance ,ca existe po pour kawa (moteur trop fragile,fini jamais les courses)

Par ras40
ras40

perso je roule moi aussi sur la piste et sur la route le meilleur compromis que j ai trouvé c est:
je change mes carenages pour la route les origine puis les poly sur la piste sa me prend 30 min avec un peu d entrainement je pense meme descendre dans les 25min c pas super top mais comme cela la police ne peu rien me dire et j suis penard.

j'me traine c sur!!!
mais j y ariverai un jour c'est sur j' arriverai

Par prince
prince

voilà ,tu achetes un feu d occase ,meme une seul partie ou sur mon ancien r6 j avais mis un feu trouvé chez norauto.

prince

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ouai mais sur le 10R je crois que c'est un ensemble les 2 phares c'est pas separe

Par prince
prince

sur le r6 non plus c est pas séparé, l ideal c est de trouvé un feu cassée d un coté et aprés une bonne scie et c est ok.

prince

Par loloRSV
loloRSV

J'ai eu la même démarche que toi pour mes deux dernières motos (RSV puis K7) Je roule en poly tout le temps, simplement j'ai fait une découpe dans mon poly avant pour y faire passer le phare d'origine, quand je fait de la route. Puis que je fais de la piste, je démonte la tete de fourche (rapide sur un poly) et je visse le cache en poly qui remplace le phare (que j'ai bricolé en partant de la chute obtenue en decoupant le phare)
Pour l'AR, sur la Gex pour l'instant je roule avec la coque d'orig sur route et poly sur piste. En cas de petite chute sur route, les pots prendront en premier et protégeront la coque.

Voila Salut!

NEC PLURIBUS IMPAR

Dernier commentaire

Par gregdebile
gregdebile

ton idée lolo ai ps mauvaise,je sent que sa va etre sa,comme sa au pire j'ote juste l'optique,car le reste s'es du chinois pour moi,je mets plus d'une demi heure pour oter la coque arriere

Commenter « poly,besoin d'aide»

rester connecté

m'inscrire perdu ?