voila l'année prochaine j'espere me mettre un peu au circuit,mais enetant pas un pro de la clé de 10 je voulait mettre un poly avec les trous pour l'emplacement des optique(poly enduraance si je me trompe pas)pour pas a avoir a les oter et rouler sur route avec(surtout pour la téte de fourche et l'ensemble de devant,l'arriere je m'en fou un peu).
donc ma question ai ou puis je trouver des carenages endurances?
Les 12 commentaires de cette publication.
gregdebile a dit :
voila l'année prochaine j'espere me mettre un peu au circuit,mais enetant pas un pro de la clé de 10 je voulait mettre un poly avec les trous pour l'emplacement des optique(poly enduraance si je me trompe pas)pour pas a avoir a les oter et rouler sur route avec(surtout pour la téte de fourche et l'ensemble de devant,l'arriere je m'en fou un peu).
,j en connais un bout ,g roule avec les optique ds l poly et quand jsui tombé
il a fallu racheter un jeu

Mr_GIXER a dit :
si tu roules route piste tu peux mettre des feux adaptables des centres auto c'est carrement moins chers et c'est un ou deux trous a la scie cloche dans un poly piste, donc pas trop dure comme modif !
pa besoin de phares quand tu roule sur la route tu scotch une bonne maglite devant et ca roule
bon ok je 
gregdebile a dit :
gregdebile a dit :
ok,je croit voir se que tu veut parlé,mais niveau homologation s'es bon?car les flics dans le coin sont severe pour pas dire con,ils gueule dejas que mon feux stop soit blanc(couleur d'origine sur un 10r)alors si ils me voyent avec deux ptits halogene devant la sa craint,en plus je viens de passé mon eclairage en xenon
sinon y'en a aussi dans les catalogue genre bigstore ou accessmoto 
perso je roule moi aussi sur la piste et sur la route le meilleur compromis que j ai trouvé c est:
je change mes carenages pour la route les origine puis les poly sur la piste sa me prend 30 min
avec un peu d entrainement je pense meme descendre dans les 25min
c pas super top mais comme cela la police ne peu rien me dire
et j suis penard.
J'ai eu la même démarche que toi pour mes deux dernières motos (RSV puis K7) Je roule en poly tout le temps, simplement j'ai fait une découpe dans mon poly avant pour y faire passer le phare d'origine, quand je fait de la route. Puis que je fais de la piste, je démonte la tete de fourche (rapide sur un poly) et je visse le cache en poly qui remplace le phare (que j'ai bricolé en partant de la chute obtenue en decoupant le phare)
Pour l'AR, sur la Gex pour l'instant je roule avec la coque d'orig sur route et poly sur piste. En cas de petite chute sur route, les pots prendront en premier et protégeront la coque.
Voila Salut!