le circuit du castellet

Par padawan
padawan

je voulais savoir si qqn avait deja roulé au castellet car je dois y aller en janvier
merci

Et apres un jedi tu seras

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par r1du13
r1du13

moi !,je tourne sur ce circuit regulierement.cette saison 15 journées.c est un super circuit dommage qu il soit trop cher!

Par tonio13
tonio13

idem circuit top, structure top, sécurité top. Le reve pour les motards...

Mais au fait tu roules avec qui en janvier, donne l'info Merci anthony

Par guits
guits

Circuit vraiment au top, de l'accueil à la sécurité.
Avec qui et surtout combien ca te coute???
parceque j'ai entendu un peu de tout, perso j'ai payé 390€ de mémoire, ct avec FVP.

Par padawan
padawan

pour ma part je dois y aller pour la presentation du 1000 cbr 2008 donc j'en profite c gratuit

Et apres un jedi tu seras

Par r1du13
r1du13

guits a dit :
parceque j'ai entendu un peu de tout, perso j'ai payé 390€ de mémoire, ct avec FVP.

pourt ma part ca me coute 375 euros avec fvp et (400euros avec marino roulage libre)il est vrai que la sécurité est vraiment au top sur ce circuit

Par belette_977
belette_977

PFIOUUU l'infrastructure ouaip, est vraiment zouliiiiiee!
les pins d'autriches, la pinède, tout est neuf et beau! enfin, on voit q'il y a des moyens! les routes pr y aller sont aussi très serpenteuses, t'as un superbe hôtel à côté...bon, j'ai pas vu les prix...mais je pense que le portefeuille prendrait une claque
je parle pas du circuit, mais ça dépend si tu y vas avec ta tente , ta caravane... lol

MON Dagooné ça va saigner!
team lapinouuuuu

Par joel_cbr
joel_cbr

belette_977 a dit :
PFIOUUU l'infrastructure ouaip, est vraiment zouliiiiiee!
les pins d'autriches, la pinède, tout est neuf et beau! enfin, on voit q'il y a des moyens! les routes pr y aller sont aussi très serpenteuses, t'as un superbe hôtel à côté...bon, j'ai pas vu les prix...mais je pense que le portefeuille prendrait une claque
je parle pas du circuit, mais ça dépend si tu y vas avec ta tente , ta caravane... lol

l'hotel à coté, ca doit etre qq chose comme 230 la nuit... finalement les mobile home un peu plus loin conviennent très bien

Par guits
guits

r1du13 a dit :
guits a dit :

pourt ma part ca me coute 375 euros avec fvp et (400euros avec marino roulage libre)il est vrai que la sécurité est vraiment au top sur ce circuit

Oui, c'est ca, j'ai payé 375€ pour l'inscription plus 15€ de frais (peut être parceque ct ma premiere journée avec FVP?????)
Ce qui est sur c'est que je regrette pas, c'est sans hésitation le circuit ou je me suis fait le plus plaisir, car on y roule en toute sérénité.

Par fabgsr
fabgsr

c est 375 euros la journee?

Par r1du13
r1du13

non 2 jours ,faut pas abuser ! c est deja cher pour 2 jours !

fabgsr a dit :
c est 375 euros la journee?

Par fabgsr
fabgsr

je ne sais pas, mais c est vrai que c est chero.
la derniere fois que j ai tourne c est au circuit d albi et c etait gratuit.
mais si le circuit vaut le coup.
en plus il a ete refait y a pas longtemps non?
et ca fait pas longtemps qu il est ouvert au public?

Par otakey70
otakey70

r1du13 a dit :
moi !,je tourne sur ce circuit regulierement.cette saison 15 journées.c est un super circuit dommage qu il soit trop cher!

.sans déconné..c'est toi le jardinnier...

GEX'traordin'R...

Par otakey70
otakey70

mais...j'irai un jour ....ca c'est obligatoire..

GEX'traordin'R...

Dernier commentaire

Par joel_cbr
joel_cbr

guits a dit :
r1du13 a dit :
guits a dit :

Oui, c'est ca, j'ai payé 375€ pour l'inscription plus 15€ de frais (peut être parceque ct ma premiere journée avec FVP?????)
Ce qui est sur c'est que je regrette pas, c'est sans hésitation le circuit ou je me suis fait le plus plaisir, car on y roule en toute sérénité.

les 15 € c'est les frais de transaction banquaire comme fvp est en suisse, si tu veux les éviter, tu paye directement en francs suisse, le plus simple à un bureau de poste (suisse bien sur), mais si tu dois traverser la france pour gagner 15 €, ca ne le fait pas trop

Commenter « le circuit du castellet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?