Qui a testé (chutes) les protections carbone kevlar sebimoto vendues par PS Performance? Elles ne sont pas trop chères (135 euros les 2) mais que vallent elles en cas de chute?
J'en profite pour reposer une question: les carters (alternateur et embrayage) sont ils les mêmes sur les 1000 gex K1 et K4.
Les 30 commentaires de cette publication.
Hello, je ne connais pas les protec SEBIMOTO en tout cas j'ai rencontré dimanche au marché de la moto à Mâcon, un gars qui fait du top travail! protection carbon/ kevlar noir en plus (plus joli esthétiquement parlant si tu veux les laisser ensuite sur ta moto), si tu veux les coordonner. Je pense faire une commande, si tu es intéressé dis le moi, en faisant une commande groupée, on peut négocier un bon tarif et frais d'envoi gratuit! un mec qui mérite de bosser franchement!
moi aussi miss Hascott je serai éventuellement interressé suivant les tarifs bien sur.
Et si quelqu'un vient faire un tour du coté de l'ardèche, faites le moi savoir, on pourrai aller boire un verre, histoire de vous montrer aussi que les gendarmes ne sont pas tous des c***.
Si je suis présent, ce sera avec plaisir !
Bises a tous

l'ardèche...un de mes + beau souvenirs de roulage et de bouffe ,et de bringue a ST MARTIAL dans le nord de l'ardèche (le coté le moins connu je pense..)ou les habitants les vieux,très vieux comme les jeunes nous avaient recu,...avaient plutot recu une bande de cinglés en bécane de tout leur coeur et sans exagérer...j'y retournerai c'est obligé...trop de bons souvenirs...amitiés a eux....
otakey70 a dit :
l'ardèche...un de mes + beau souvenirs de roulage et de bouffe ,et de bringue a ST MARTIAL dans le nord de l'ardèche (le coté le moins connu je pense..)ou les habitants les vieux,très vieux comme les jeunes nous avaient recu,...avaient plutot recu une bande de cinglés en bécane de tout leur coeur et sans exagérer...j'y retournerai c'est obligé...trop de bons souvenirs...amitiés a eux....

hascott a dit :
otakey70 a dit :
tu nous tiens au courant miss speedhascott...
...
Speed to speed, je m'en occupe demain! je l'appelle et je négocie, je n'ai pas eu la réponse de lolympien07 mais je m'arrange... bonne soirée
erouan37 a dit :
hascott a dit :
otakey70 a dit :
tu nous tiens au courant miss speedhascott...
...
Speed to speed, je m'en occupe demain! je l'appelle et je négocie, je n'ai pas eu la réponse de lolympien07 mais je m'arrange... bonne soirée
salut!
je m'apprete à en acheter aussi pour ma nouvelle R1 (2007): pourrais tu lui demander ses tarifs? et fait-il les protections cadre?
atchao et merci d'avance

hascott a dit :
Hello, je ne connais pas les protec SEBIMOTO en tout cas j'ai rencontré dimanche au marché de la moto à Mâcon, un gars qui fait du top travail! protection carbon/ kevlar noir en plus (plus joli esthétiquement parlant si tu veux les laisser ensuite sur ta moto), si tu veux les coordonner. Je pense faire une commande, si tu es intéressé dis le moi, en faisant une commande groupée, on peut négocier un bon tarif et frais d'envoi gratuit! un mec qui mérite de bosser franchement!
Bonjour à tous, comme vous avez été nombreux à répondre à ma demande, ce matin comme promis j'ai donc appellé "Riton" de chez ECURIET TGS, site internet :
www.ecurietgs.com
Allez voir le site et vous découvrirez la gamme qu'il propose!
Aussi je me suis expliqué avec lui car c'est lui même qui réalise les pièces à l'aide de moule en fonction des modèles de machine!
Il existe deux sortes de pièces
Carbon/ kevlar (noir et jaune) moins chère (entre 150 et 155 euros) que celles qu'il m'a proposé mais il y a encore mieux! testé et approuvé par Stéphane Duterne en Superbike (grosse chute avec une MV, rien a été touché dans la chute) et Thomas Wimmenauer en Coupe kawa! les protect en carbon, pas de vernis mais fini au polissoir!(2 heures de travail à la main)
Donc pour certains modèles il lui manque encore les moules pour les machines suivante :
- R1 toute année (réalisable dans 2 mois)
Il faut donc négocier directement avec lui en lui précisant bien que vous venez de ma part "Mimi" de Génération Motos. De plus c'est quelqu'un de très professionnel, qui est bien intégré dans le milieu de la course, il connait super bien son boulot! d'ailleurs ne faites pas de comparaison avec Sebimoto ou Bud composites, son travail est vraiment à part.
Les frais d'envoi sont compris dans le prix.
Dans un premier temps allez voir son site, je vous communique son portable
06 09 72 27 48, c'est lui qui répond.
Franchement je n'ai rien à y gagner, je n'ai aucun intéressement sur ses ventes, mais des mecs comme ça mérite de bosser et ce qu'il fait est du bon travail.
Moi j'ai passé ma commande plus des potes à moi et je ne regrette pas! ça ressemblera à quelque chose et esthétiquement c'est propre et beau!
Tenez moi au courant!!!
J'ai fait au mieux pour répondre à la demande de tous! j'espère que vous trouverez votre bonheur chez lui
Appel de phares à tous!!

hascott a dit :
Bonjour à tous, comme vous avez été nombreux à répondre à ma demande, ce matin comme promis j'ai donc appellé "Riton" de chez ECURIET TGS, site internet :
www.ecurietgs.com
Allez voir le site et vous découvrirez la gamme qu'il propose!
Aussi je me suis expliqué avec lui car c'est lui même qui réalise les pièces à l'aide de moule en fonction des modèles de machine!
Il existe deux sortes de pièces
Carbon/ kevlar (noir et jaune) moins chère (entre 150 et 155 euros) que celles qu'il m'a proposé mais il y a encore mieux! testé et approuvé par Stéphane Duterne en Superbike (grosse chute avec une MV, rien a été touché dans la chute) et Thomas Wimmenauer en Coupe kawa! les protect en carbon, pas de vernis mais fini au polissoir!(2 heures de travail à la main)
Donc pour certains modèles il lui manque encore les moules pour les machines suivante :
- R1 toute année (réalisable dans 2 mois)
Il faut donc négocier directement avec lui en lui précisant bien que vous venez de ma part "Mimi" de Génération Motos. De plus c'est quelqu'un de très professionnel, qui est bien intégré dans le milieu de la course, il connait super bien son boulot! d'ailleurs ne faites pas de comparaison avec Sebimoto ou Bud composites, son travail est vraiment à part.
Les frais d'envoi sont compris dans le prix.
Dans un premier temps allez voir son site, je vous communique son portable
06 09 72 27 48, c'est lui qui répond.
Franchement je n'ai rien à y gagner, je n'ai aucun intéressement sur ses ventes, mais des mecs comme ça mérite de bosser et ce qu'il fait est du bon travail.
Moi j'ai passé ma commande plus des potes à moi et je ne regrette pas! ça ressemblera à quelque chose et esthétiquement c'est propre et beau!
Tenez moi au courant!!!
J'ai fait au mieux pour répondre à la demande de tous! j'espère que vous trouverez votre bonheur chez lui
Appel de phares à tous!!![]()

joel_cbr a dit :
hascott a dit :
otakey70 a dit :
de rien conscrite...
Euh j'ai vu!!(lol)
qd vous voulez pour le repas des conscrits
ca y es, otakey, tu as craché le morceau pour ta petite idée monture 2008!

slt les pistards je vous laisse ce petit mail pour vous parler d un nouveau constructeur de polys et protections qui fais un top travail avec des delais de livraisons respectee et tarifs interressants.ce professionnel est MRC RAING COMPOSITES se trouve dans le sud du 44.voici sont site:mrcracing@oraonge.fr
bon roulage et prepa pour saison prochaine.
hascott a dit :
joel_cbr a dit :
hascott a dit :
otakey70 a dit :
de rien conscrite...
Euh j'ai vu!!(lol)
qd vous voulez pour le repas des conscrits
ca y es, otakey, tu as craché le morceau pour ta petite idée monture 2008!
ATTENTION moi je serai bien partante pour faire un repas conscrits-motards-pistards...!! Alors Otakey, tu as des idées, un ti secret, allez dis nous