on me propose un ammorto arriere kawaba pour mon 1000 gsxr 2006.
quelqu'un connait ?
merci de vos reponse
caloon
Les 31 commentaires de cette publication.
caloon a dit :
on me propose un ammorto arriere kawaba pour mon 1000 gsxr 2006.
quelqu'un connait ?
merci de vos reponse
caloon

lolor674 a dit :
chriszx6rr a dit :
kayaba, c est du BPRS... ni plus, ni moins..
kayaba est une marque jap. et BPRS est un preparateur de suspensions en haute savoie
qui bosse bcp sur kayaba (il a presque tt en stock)et en plus c'est mon voisin
Ben vu comme je l'ai trouvé peu sympathique, Pascal BOST de BPRS, moi j'hésiterais même pas deux secondes... car pour vendre l'amorto ou le matos, il est là (et encore, faut pas lui poser trop de questions car tu le gonfles vite...), mais après, lorsque tu auras besoin d'un conseil de réglage ou d'un avis, tu verras à quel point tu l'emm..des !!! Et pour les suspensions, la notion de service est primordiale à mes yeux !
A ta place, même si cela doit te coûter quelques euros de plus, je filerais chez Ohlins parce que eux savent vraiment ce que les mots SERVICE, CONSEIL, GENTILLESSE et PROFESSIONNALISME veulent dire... et je n'ai aucune action chez eux ! 
Sinon, comme répété dans d'autres posts, une bonne prépa de l'amorto d'origine, ça le fait bien aussi et c'est moins cher en plus ! 

1000Pat a dit :
Dagoons a dit :
Ben vu comme je l'ai trouvé peu sympathique[...........] ça le fait bien aussi et c'est moins cher en plus !
![]()
![]()
![]()
T'es en colere mon kiki ????![]()

Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
Dagoons a dit :
Ben vu comme je l'ai trouvé peu sympathique[...........] ça le fait bien aussi et c'est moins cher en plus !
![]()
![]()
![]()
Nan, même pô... tu me connais, chuis cool moi...
Mais lorsque je croise un "professionnel" aussi peu commerçant, j'avoue que ça me gave et que je le fais savoir...
![]()
pouawwwwww 
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
Dagoons a dit :
![]()
![]()
![]()
Mais lorsque je croise un "professionnel" aussi peu commerçant, j'avoue que ça me gave et que je le fais savoir...
![]()
t'as pas eu bisou de Marge ce matin?![]()
pouawwwwww

Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
Dagoons a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
pouawwwwww
Si si pourtant...![]()
![]()
ok. cool alors...silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
Dagoons a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
pouawwwwww
Si si pourtant...![]()
![]()
ok. cool alors...

Meme constat pour BPRS, Mr s'occupe des grands et nous on l'intéresse pas trop, enfin c'est mon expérience qui me fais dire ca, peut-etre que d'autres diront le contraire...
Caloon, si tu cherches un préparateur je te donnerai une adresse près de chez toi à Genève, tu viens avec ton ohlins d'occaz et tu ne seras pas décu, et tu pourras meme le déranger le dimanche quand tu seras dans le kaka
En plus je vois bien l'amortisseur kayaba de dingue, inréglable 

Kwaker a dit :
1000Pat a dit :
boob a dit :
![]()
Kayaba, c'est fait pour les Yamaha
toutes les 1000 sont en KYB=d'origine(pas l'usine à gaz) sauf les honda (en Showa)...ça rend aveugle et mou du genou de rouler en sucekiki![]()
![]()

silver-r1 a dit :
Kwaker a dit :
toutes les 1000 sont en KYB=d'origine(pas l'usine à gaz) sauf les honda (en Showa)...ça rend aveugle et mou du genou de rouler en sucekiki![]()
![]()

1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
Kwaker a dit :
![]()
p'tet, mais moi j'en connais qui finisse la saison avec plus d'os cassés qu'un aile de poulet chez le boucher
Donc je prefere etre un mou du genou

silver-r1 a dit :
1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
Kwaker a dit :
![]()
p'tet, mais moi j'en connais qui finisse la saison avec plus d'os cassés qu'un aile de poulet chez le boucher
je disais pas ça forcemment pour toi
Mais pour qui le disais-tu alors hein ?

Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
Kwaker a dit :
![]()
je disais pas ça forcemment pour toi
j'ai dit pas forcemment..cela sous entend que le pas forcemment ça peut quand meme etre pour lui. euh tu comprends?
Mais pour qui le disais-tu alors hein ?
![]()

Kwaker a dit :
1000Pat a dit :
boob a dit :
![]()
Kayaba, c'est fait pour les Yamaha
toutes les 1000 sont en KYB=d'origine(pas l'usine à gaz) sauf les honda (en Showa)...ça rend aveugle de rouler en sucekiki![]()
![]()