10/11novembre au castellet

Par r1du13
r1du13

bonjour, il reste des places disponible si ca interesse.350 euros 2 jours 200 euros 1 jour.roulage libre (pas de sessions)piste ouverte de 10h a 13h et de 14h a17h.repas compris.niveau assez élevé (beaucoup d habitués)95 pourt cent d italiens.je tourne regulierement avec eux ,tres bonne organisation et ambiance,voici le lien pour contact http://www.marinomoto.it/.
amicalement

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par hascott
hascott

Merci pour l'info c'est sympa... ça me tente bien mais si ce n'est que du roulage avec des "forts" je vais me faire atomiser! dommage, le prix restait correct! tu nous en diras des nouvelles...

Paix, amour, fleur et liberté...

Par r1du13
r1du13

il n y a pas que des "forts "tu y trouveras surement ta place,surtout que vu la date (risque de pluie et météo )beaucoup d italiens (habitués)ne vont pas prendre le risque de venir ,il y aura je pense des nouveaux et debutant.l année derniere a cette date ce fut pour moi le meilleur week-end de l année.

Par jeda
jeda

ça m'intéresse...
Sais tu s'il reste de la place ?

Par r1du13
r1du13

oui !

Par jeda
jeda

je viens d'avoir le confirmation ce matin mais le prix est de 250 Euros la journée ou 400 Euros le weekend...
ça fait cher quand même !!!

j'y suis allé le 27-28 octobre pour 280 Euros

Par r1du13
r1du13

je sais,c est cher!mais bon si tu connais il faut reconnaitre que la qualitée su site et la sécurité sont exceptionnel .tu as été mal renseigner,400 euros le week-end c est le tarif pour toute les dates de la saison mais pas le 10/11 novembre ,c est 350 euros le week-end.

Par urbietorbi
urbietorbi

Merci pour l info mais j ai pas envie de filer autant de caillasse a Bernie eccleston
Il ouvre son circuit aux motos maintenant y a plus ces f1 japonnaises?
Salut Oliv

Avastin et Roféron son mes amis!!!

Par jeda
jeda

r1du13 a dit :
le 10/11 novembre ,c est 350 euros le week-end.

C'est bizarre car j'en ai discuté avec Mr. Savigliano de marino moto et c'est lui qui m'a donné le tarif ce matin par email

Par jeda
jeda

Sinon je suis intéressé par le ledenon le 17-18 nov. pour 270 Euros les 2 jours...Est-ce correct ?
C'est plus cher qu'un CGO mais bon, à cette date les choix sont restreints et puis avec marino moto c'est en session libre

Ce qui me déplaît au Castellet, c'est que le samedi la meteo a prévu du vent à 80km/h et là-bas il n'y a pas de box et tu n'as pas le droit de planter la tonnelle pour la nuit donc attention à ne pas tout arracher ...

Au moins à Ledenon tu peux louer un box en cas d'intempéries

Par greg600ttr
greg600ttr

question con : c'est ouvert gratuit pour les spectateurs ?

Par r1du13
r1du13

malheureusement non ce n est pas gratuit, c est 15 euros la journée pour les invités (repas compris).badge obligatoire (le castellet c est devenu alcatraz !!
vivement demain !!

Par greg600ttr
greg600ttr

j'espère que c'était bien !!! moi du coup j'y suis pas allé, faut pas déconné, 15 € pour voir (pour la bouffe, je m'en fou, je préfère prendre un casse croute...) tant pis

Par cricri2
cricri2

euh rectif........c'est pas 15 roros mais 25 roros pour les invités!!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Dernier commentaire

Par r1du13
r1du13

cricri2 a dit :
euh rectif........c'est pas 15 roros mais 25 roros pour les invités!!!!

rectif ,c etait pas 25 mais 30 euros pour les invités ! ils abusent !
en tout cas le week-end etait genial, du vent mais quand meme 750 km a mon compteur.
qui y etait ?

Commenter « 10/11novembre au castellet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?