bonjour, il reste des places disponible si ca interesse.350 euros 2 jours 200 euros 1 jour.roulage libre (pas de sessions)piste ouverte de 10h a 13h et de 14h a17h.repas compris.niveau assez élevé (beaucoup d habitués)95 pourt cent d italiens.je tourne regulierement avec eux ,tres bonne organisation et ambiance,voici le lien pour contact http://www.marinomoto.it/.
amicalement
Les 14 commentaires de cette publication.
il n y a pas que des "forts "tu y trouveras surement ta place,surtout que vu la date (risque de pluie et météo )beaucoup d italiens (habitués)ne vont pas prendre le risque de venir ,il y aura je pense des nouveaux et debutant.l année derniere a cette date ce fut pour moi le meilleur week-end de l année.
Sinon je suis intéressé par le ledenon le 17-18 nov. pour 270 Euros les 2 jours...Est-ce correct ?
C'est plus cher qu'un CGO mais bon, à cette date les choix sont restreints et puis avec marino moto c'est en session libre 
Ce qui me déplaît au Castellet, c'est que le samedi la meteo a prévu du vent à 80km/h et là-bas il n'y a pas de box et tu n'as pas le droit de planter la tonnelle pour la nuit donc attention à ne pas tout arracher
...
Au moins à Ledenon tu peux louer un box en cas d'intempéries