Forum Moto

Vente d'un vehicule moteur HS ?

Par ineo
ineo

Dernier des 5 commentaires

Par ineo
ineo

Merci pour vos reponses !

Donc je vais essayer de la donner a un lycee technique, s'ils en veulent, sinon je vais laisser tomber la vente ce sera direct la casse pour eviter les ennuis.

Pour info c'est une ford escort 1.6 16V de 1995. Le joint de culasse est mort, mais le moteur tourne encore (il a pas serre).

INeo

gsx 1400 ou xjr 1300

Par lancelot78
lancelot78

Dernier des 8 commentaires

Par lancelot78
lancelot78

Oups ! c'est vrai, le Suz est à air/huile, faut vraiment faire gaffe à ce que je dis.lol
Je crois que je vais laisser le hazard faire les choses et attendre de tomber sur le coup de coeur.
Il y a beaucoup plus de choix en XJR, mais la GSX à l'air de décoter plus, donc 0/0 la balle au centre et il faut quand même que je réussisse à vendre mon CBR avant.
Merci encore pour vos commentaires, si vous en avez d'autres, n'hésiter pas et je vous tiens au courant.

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes

quelle 1ère moto ???

Par lepiaf75
lepiaf75

Dernier des 15 commentaires

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

gsxr29 a dit :
J ai eu mon permis en 1997 et j ai commencé par un 600 dr super mot (10000 frs revendu 9500 frs 1 an apres 10000 kms plus tard)
Pour moi c est l ideal pour debuter pardonne beaucoup pas tres cher a l assurance et a l entretien en effet c est des machines fiables si tu tapes pas dedans comme un goret.
Les points negatifs : n aime pas le duo et les longues lignes droites.

Ni les court sur pattes, mais sinon j'suis tt a fait d'accord

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

ça vaut quoi une Moto guzzi v11 (Lemans ou sport)

Par davcbr
davcbr

Dernier des 23 commentaires

Par davcbr
davcbr

otakey70 a dit :
davcbr a dit :
otakey70 a dit :
et bien dans ce cas la ... ...j'obterais pour un BI-JAPONNAIS..... ..SV....VTR...sponsorisé par petrolhan ou parapoux sur une remorque elle meme tractée par...par un LADA ou un AFTO....hihihi..


SV y en à tout les 100m dans la rue!pfffffff

c'est vrai...peut etre plus que les CBR..


c'est pour ça que je vend bientot ma cbr

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Jeu flash: Ghost Rider (15/15)

Par JMi
JMi

Dernier des 2 commentaires

Par JMi
JMi

ben tu me laisses tes coordonnées en MP

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

conseils pour le plateau

Par zitoune31
zitoune31

Dernier des 13 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

zorro a dit :
Pour le plateau rapide, le temps se fait à aller. Donc faut mettre les gaz à l'aller, et revenir assez cool, sans prise de risques. J'en ai vu beaucoup y aller pépères à l'aller, puis revenir bien trop vite, et finalement tomber.


ouais pas mieux, mets la ouache a l aller, fait ton demi tour sur l embrayage et si tu as bien fait ton boulot a l aller, la prise de risque sur le retour devient inutile


Que pensez-vous du Triumph 675 Street Triple ?

Par supermotard
supermotard

Dernier des 63 commentaires

Par supermotard
supermotard

Oups... J'ai po pigé ce qui lache...

Sylvain

Jeu flash: Ghost Rider (13/15)

Par JMi
JMi

Dernier des 17 commentaires

Par benben75
benben75

wwsrx6 a dit :
benben75 a dit :
pfff tu me l'aurais di, je te l'aurais échangé contre le double de clef du szr


Non surtout pas SERVAl revient dans la confrérie du mono,on va pas lui enlever son jouet

je sais bien, c'est moi qui lui ai vendu

Triple tombeur

street

Par dav600FS
dav600FS

Dernier des 12 commentaires

Par V-due
V-due

dav600FS a dit :
c dommage car moi j'adore les street,
sa me refroidi un peu car en cas d'accident,
c tout de méme important

car l'assurance,c ptet les dernier a payer si il y a une couille


Pose le problème à ton assureur... Un guidon street, c'est rien...
Y en a qui sont tombés avec un power commander, et même ça, ça leur a été remboursé...
C'est aussi l'expert qui voit ta bécane après accident (même si on espère tous que ça n'arrive jamais) qui fait la pluie et le beau temps en cas de pépin..

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Vos avis sur les YZF 750 r

Par gsxfrancois
gsxfrancois

Dernier des 4 commentaires

Par dav600FS
dav600FS

l yzf 750,c fiable car un pote faisait du stunt avec et elle est toujour en vie

sa mange de l'huile,le moteur est assez linéaire mai coupleux

le freinage est vraiment pas mal,etrier 6 piston je croi,le chassi est costaud


taille arai

Par lolor674
lolor674

Dernier des 6 commentaires

Par gsxfrancois
gsxfrancois

Il faut essayer c tout au moins tu seras sur.


GSXR power !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 15 commentaires

Par gsxfrancois
gsxfrancois

qui dit qu'elles sont toutes a la meme personne ?
Moi aussi je peux faire une photo avec plein de belle moto lol.


Kawa ZX10 2008

Par yannik750
yannik750

Dernier des 21 commentaires

Par dav600FS
dav600FS

on devrai retourner au bon vieu gex 1100
au moin y avait des sensation,maintenat c tro linéaire,c po drole

au nivo du look,sa repren les moto gp!!


mostro 600 ou SV650

Par christianDR350
christianDR350

Dernier des 34 commentaires

Par christianDR350
christianDR350

merci,j'ai vu mais c'est un peu au dessus du budget que je me suis fixé.


bridage suzuki gsx650f

Par huskman
huskman

Dernier commentaire

Par medoc
medoc

oui elle sont toutes livrées en 34 ch c'est le concess qui débride


duo en suzuki 650 svs

Par huskman
huskman

Dernier des 2 commentaires

Par svs2002
svs2002

moins ta passagere est derriere et moins tu l entends raler quand tu ouvres vire la selle et met un capot a la place

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

[nouveau] Yamaha YZF 1000 R1 - colories 2008

Par karma
karma

Dernier des 34 commentaires

Par Lucky63
Lucky63

Elles sont MAGNIFIQUES dans les 3 coloris!
A coté, les autres sportives japonaises font penser à des bouts de plastoc assemblés avec les PIEDS !!!

Caramba ! Encore raté....

Bitza : SV 999 et SRAD K6

Par yannik750
yannik750

Dernier des 9 commentaires

Par yannik750
yannik750

merci de m'avoir repris

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

louvoiement sur mon sv !

Par motard430
motard430

Dernier des 2 commentaires

Par freeman28
freeman28

regarde aussi dans ton rétro si ta pas quelqu'un au cul

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

tlr ou z 1000

Par calimero900
calimero900

Dernier des 16 commentaires

Par vtwinvroum
vtwinvroum

calimero900 a dit :
pourkoi tu di cela tu connait bien le tlr

vas voir sur mon profil tu verras si je connais le tlr

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?