Chèque de banque et assurance

Par Lou2te
Lou2te

Bonjour à tous,

j'ai peut être trouvé une bécanne , je vais la voir dimanche dans l'Allier .

Je descends avec quelques potes et si l'essai est concluant je repars avec

Bref maintenant que je vous ais raconté ma vie, voilà mon souci :

- au niveau de l'assurance, comment ça marche si je reviens avec la brèle ? je vais essayer de contacter l'assurance demain pour voir .... mais je voulais quand même demander...

- le mec voudrait un chèque de banque, à priori ça poserait souci si on veut annuler un chèque de banque, il y aurait des frais appliqués ? est ce que ça vous est arrivé ?

La vie est trop belle pour s'arrêter maintenant
alors prenez soin de vous.....

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par gsxr29
gsxr29

Si t es deja client pour l assurance par telephone c est jouable.
Par contre pour le cheque de banque je crois qu il te faut le nom du vendeur afin que ta banque l imprime sur le cheque .Ce dernier te couteras 15 euros environ ça daille si t es pas sur de prendre la brele...
Mon dernier achat je l ai fais en liquide (3000 euros)car la moto était a 250 kms et je l ai ramené sur remorque.

y a ceux qui disent et ceux qui font...

Par Lou2te
Lou2te

Merci gsxr29 pour ta réponse , on m'avait parlé de frais pour annuler le chèque de banque mais je ne savais pas que c'était payant pour le faire également.

Je vais essayé de voir avec l'acheteur si c'est possible en liquide c'est vrai que cela sera bien plus simple...

Merci

Par Danzx
Danzx

Assurance : avoir faxé la copie de CG à l'assurance avant de partir. Avoir validé le prix d'assurance.

CHEQ BANK : avoir le nom du proprio EXACT (ortograf !!!!!). Vérifier le cout avec la banque, cela dépend : Société générale =gratuit. Je vais chercher le mien ce soir

Plus j'avance et moins je recule !!

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

Si la bécane est encore assurée par le propriétaire actuel, tu es assuré pour le retour jusqu'à ton domicile

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

Par gsxr29
gsxr29

Lou2te a dit :
Merci gsxr29 pour ta réponse , on m'avait parlé de frais pour annuler le chèque de banque mais je ne savais pas que c'était payant pour le faire également.

Je vais essayé de voir avec l'acheteur si c'est possible en liquide c'est vrai que cela sera bien plus simple...

Merci

avec plaisir tiens nous au jus pour ton achat .Au fait c est quoi comme brele?

Par vtwinvroum
vtwinvroum

GSXR-Cyril a dit :
Si la bécane est encore assurée par le propriétaire actuel, tu es assuré pour le retour jusqu'à ton domicile

faux

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par Lou2te
Lou2te

Merci à tous pour vos réponses

gsxr29 >> c'est une petite CB 500 que j'aimerais préparer pour m'essayer à la piste

Par gsxr29
gsxr29

Lou2te a dit :
Merci à tous pour vos réponses

gsxr29 >> c'est une petite CB 500 que j'aimerais préparer pour m'essayer à la piste

Excellent

Dernier commentaire

Par wwsrx6
wwsrx6

vtwinvroum a dit :
GSXR-Cyril a dit :

faux

Pour chaque véhicule que j'ai acheté,je les ai toujours assuré au moment où j'allais les chercher et quand j'en vendais un,l'assurance était arrétée au moment de la vente,le nouveau propriétaire doit étre assuré au moment où il prend possession du véhicule.

Mème la carte grise est marquée vendue et l'heure à laquelle le véhicule est vendu,car si le nouveau proprio commet une infraction avec le véhicule,on est couvert

Commenter « Chèque de banque et assurance»

rester connecté

m'inscrire perdu ?