Bonjour à tous,
j'ai peut être trouvé une bécanne , je vais la voir dimanche dans l'Allier
.
Je descends avec quelques potes et si l'essai est concluant je repars avec
Bref maintenant que je vous ais raconté ma vie, voilà mon souci :
- au niveau de l'assurance, comment ça marche si je reviens avec la brèle ? je vais essayer de contacter l'assurance demain pour voir .... mais je voulais quand même demander...
- le mec voudrait un chèque de banque, à priori ça poserait souci si on veut annuler un chèque de banque, il y aurait des frais appliqués ? est ce que ça vous est arrivé ?
Les 9 commentaires de cette publication.
Si t es deja client pour l assurance par telephone c est jouable.
Par contre pour le cheque de banque je crois qu il te faut le nom du vendeur afin que ta banque l imprime sur le cheque .Ce dernier te couteras 15 euros environ ça daille si t es pas sur de prendre la brele...
Mon dernier achat je l ai fais en liquide (3000 euros)car la moto était a 250 kms et je l ai ramené sur remorque.
Merci gsxr29 pour ta réponse , on m'avait parlé de frais pour annuler le chèque de banque mais je ne savais pas que c'était payant pour le faire également.
Je vais essayé de voir avec l'acheteur si c'est possible en liquide c'est vrai que cela sera bien plus simple...
Merci
Assurance : avoir faxé la copie de CG à l'assurance avant de partir. Avoir validé le prix d'assurance.
CHEQ BANK : avoir le nom du proprio EXACT (ortograf !!!!!). Vérifier le cout avec la banque, cela dépend : Société générale =gratuit. Je vais chercher le mien ce soir
Lou2te a dit :
Merci gsxr29 pour ta réponse, on m'avait parlé de frais pour annuler le chèque de banque mais je ne savais pas que c'était payant pour le faire également.
Je vais essayé de voir avec l'acheteur si c'est possible en liquide c'est vrai que cela sera bien plus simple...
Merci
vtwinvroum a dit :
GSXR-Cyril a dit :
Si la bécane est encore assurée par le propriétaire actuel, tu es assuré pour le retour jusqu'à ton domicile
faux