Salut je chercher un autocollant pour ma voiture j'ai fait plusieurs magazins mais rien ... si vous avez une idée ou je peu en trouver c sympa de me la donner merci.
Les 16 commentaires de cette publication.
tu ferais mieux de te renseigner ici ---> emotoauto.com
je pense que tu auras plus de reponses
aller , et parce qu il en faut pour tous les gouts , y a pop tuning sur ebay qui est multifacettes sur les totocollants . Mais qu on ne t y reprenne pas
Merci les gars pour les infos en faite je cherche un autocollant moto pour ma voiture(Bar lol!) genre un V ou quelque chose comme ça hors de question de mettre autre chose qui n'a pas un rapport avec la moto
En faite je sais pas vous mais moi quand je suis en voiture car malheureusement des fois on est obligé genre pour faire les courses et oui faut bien faire plaisir a nos femmes en les accompagnons .
Et ben moi je suis dans ma Bar et je vois plain de motard qui passe et la je suis fustré c comme-ci que j'etais plus motard donc si je mais un petit autocollant en V ou quoi et ben il verront que moi aussi je suis motard
Salut!
Perso j'ai trouvé un super autocollant moto pour la voiture sur www.motard-inside.com
Comme toi j'ai galéré longtemps avant de trouver ce que je voulais.
Depuis régulièrment des motards me font signe quand ils voient le V collé sur ma voiture!
pablo06 a dit :
Salut je chercher un autocollant pour ma voiture j'ai fait plusieurs magazins mais rien ... si vous avez une idée ou je peu en trouver c sympa de me la donner merci.
![]()
![]()