ces comme sa que jai inviter 3 collegue avec moi.
la de toute facon je pense pas etre sur pied debus octobre 
mais bon si ya des places gratuite je veux bien esseyer 
j'ai roule un an en thunderace environ 25 000 km, c'est une super becanne,confortable meme pour le passager , on est a l'abri de la pluie au niveau des jambes, ca pousse bien malgre la boite 5 ,je l'ai vendue car je roulais trop vite avec on ne se rend compte de rien et du coup on est rarement en dessous de 200, et cest un peu lourd pour les sorties sur circuit
article-5299477.html
meme des videos 
ducati-corse a dit :
Elle ressemble à l'ancienne 600 daytona.
j'espère que, s'il la sorte, les ingénieurs triumph vont lui mettre un look de 675 daytona qui est bien plus jolie
c sur même et puis tu casserai ta moto
oui, par MP tu me donnes tes coordonnées 
greg600ttr a dit :
Moi !!!???

desmolo a dit :
plus rapide !
bon, pour 500 euros saute dessus !
au pire je te la rachète 501 euros dans 6 mois si elle ne te plais pas !


je peut po te confirmé mais je croit que s'es se modelqui a u de gros soucis de moteur a partir d'un certain kilometrage,apres s'es pi etre po une generalité,j'esper qu'on pourrat mieux te renseigné,sinon s'es une bonne moto 
téhoriquement c'est le kilométrage ou l'on devrais faire les coussinet de vilo pour ne pas avoir de soucis, sinon c'est une super machine 
gregdebile a dit :
Dan-fine a dit :
gregdebile a dit :
moi j'ai vais samedi 29
+1de bonne heure et de bonne humeur
moi je sai po l'heure,mais de bonne heure j'esper et pour l'humeur sa seras dans le coltar vu que je me tape 350km avant

ptiopiaf60 a dit :
Merci pour l'info,en effet devil ne fait plus que des silencieux pour se modéle de moto.
viking a dit :
MansizeRooster a dit :
pfff... à 17h42 j'étais là, et à 17h43 j'etais au telephone...
Il est bien au moins ce film?
Non, même pas


t1 fait ch*** on a perdu roooo bon demain moto pour oublier ca ^^
oue mais bon les motards sont po con c'est juste des gosses ^^
gsxfrancois a dit :
val78 a dit :
calimero900 a dit :
bonjour on ma proposer un z 1000 de 2003 mais je ne c pas se que sa vo pouvez vous m eclairer
seys unnes çupairre baikannne ia pa 2 praublaimmes tût peh ashétais lais ieux fairmeys.
![]()
![]()
![]()
Si c'est pour ecrire comme ca autant ne rien mettre

tout depand si tu fait que de la route ou si tu fait du chemin sinon mais des pneus route
nono-51 a dit :
yanncharriere a dit :
ça doit pouvoir se trouver encore, je l'ai acheté vers Noel. Mais si tu veux, jer te le vend, dedicacé par un poulet, mais je le faire aux encheres...
toi tu connais pas val !!!!![]()
![]()



val78 a dit :
c'est clair. bonne boucle. Le plus beau est de revenir pile sur le sujet initial. Mes respects....![]()
![]()

jessico a dit :
il y a ca aussi:
http://vtrmag.ath.cx/

