ah si, un truc qui m'intrigue... pour l'entretien ? ça ne doit pas courir les rues, les mécanos wankel ? à part la vidange ? il doit bien y avoir quelques opérations mécanique à faire de temps en temps ? ça doit être un peu déroutant la première fois que tu la déshabille ?
Pas mal. Le feux avant ressemble enfin à quelque chose!! Ce qui est dommage, c'est que le moteur risque de pas être à la hauteur (pas assez de couple) et que la finition sera probablement pas top. Reste le pot, très discutable et le fait que toutes la famille gsxr se ressemble comme deux gouttes d'eau...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Je crois que tu as le droit à partie du moment ou l'immatriculation est inscrit avec les caractères et les dimensions "officielles". Tu peux rajouter un petit texte à partir du moment ou ce n'est pas un texte avec des injures ou des discriminations...Un pote l'as fait, il a jamais eu de problème. C'etait en bas de la plaque à la place de l'adresse du conces'
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
berlingoz a dit : ecoute le mono,c'est le mieux et regle le ralenti,si c'est possible,vers 1200turs,ça évite d'accelerer
oui cela fonctionne j'ai attaqué le second plateau un nouveau parcourt le plus difficile apparement et cela marche pas trop mal, à part quelques bornes qui volent pas ci par là mais j'y arrive un truc que mon frère m'a donné, que je vais essayer lundi prochain, moins serrer les poignées avec mes mains( moins prendre appuie sur les paumes de la main) mais plus vers le bout des doigts, je serai moins tentée de me crisper je pense
SLT JE RECHERCHE UNE FOURCHE POUR MA MOTO ET J AIMERAI SAVOIR SI UNE FOURCHE DE 1100 GSXR AIR HUILE PEUT MONTE SUR LA MIENNE ET SI CELLES DES 750 C EST LES MEMES MERCI
Ah ben peut etre ouais, si j'suis encore en vie d'ici là
Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...
Le budget a également son importance comme tu dis, et Ducati n'a pas forcément les moyens et les hommes pour tout faire. Par contre on voit beaucoup de teams privés qui financent eux memes leur team, et c'est quasi exclusivement des Japonaises qu'ils prennent.
C'est ce que je disais plus haut. Il est plus facile pour un team privé de prendre une base Japonaise qui est déja fiabilisée et de faire quelques modifications, plutôt que de bricoler une Italienne.
Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009 La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.
Tm a dit : alala jalousie quand tu nous tiens en plus j'ai pas eu le temps d'éditer, pas de protection au vent .. t'as pas l'impression d'enfoncer les portes ouvertes la ?
Scuse moi si je t'importune lorsque j'écris ça, mais pour moi, sur une bécane qui dépasse 150, la protection est super importante. Sur mon Nordwest, il y avait un petit saute vent d'origine, pas inesthétique, qui me permettait de rouler à 160 de croisière et de taper le 180 compteur sans aucun désagrément. Comme quoi c'est posible. Mais maintenant, c'est à croire que l'on conçoit des motos pour les regarder en statique... Enfin, chacun ses critères...
GSXR-Cyril a dit : Si la bécane est encore assurée par le propriétaire actuel, tu es assuré pour le retour jusqu'à ton domicile
faux
Pour chaque véhicule que j'ai acheté,je les ai toujours assuré au moment où j'allais les chercher et quand j'en vendais un,l'assurance était arrétée au moment de la vente,le nouveau propriétaire doit étre assuré au moment où il prend possession du véhicule.
Mème la carte grise est marquée vendue et l'heure à laquelle le véhicule est vendu,car si le nouveau proprio commet une infraction avec le véhicule,on est couvert