Forum Moto

Je dis tout sur la moto a moteur birotor !

Par norton
norton

Dernier des 12 commentaires

Par desmolo
desmolo

t'en as déjà pas mal dit

ah si, un truc qui m'intrigue...
pour l'entretien ?
ça ne doit pas courir les rues, les mécanos wankel ?
à part la vidange ? il doit bien y avoir quelques opérations mécanique à faire de temps en temps ?
ça doit être un peu déroutant la première fois que tu la déshabille ?

twingame à tendances monomaniaque

new suz gsxr600 2008

Par grt21
grt21

Dernier des 22 commentaires

Par sysou91
sysou91

Pas mal. Le feux avant ressemble enfin à quelque chose!! Ce qui est dommage, c'est que le moteur risque de pas être à la hauteur (pas assez de couple) et que la finition sera probablement pas top. Reste le pot, très discutable et le fait que toutes la famille gsxr se ressemble comme deux gouttes d'eau...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Personnalisation plaque immatriculation

Par nikobool
nikobool

Dernier des 37 commentaires

Par sysou91
sysou91

Je crois que tu as le droit à partie du moment ou l'immatriculation est inscrit avec les caractères et les dimensions "officielles". Tu peux rajouter un petit texte à partir du moment ou ce n'est pas un texte avec des injures ou des discriminations...Un pote l'as fait, il a jamais eu de problème. C'etait en bas de la plaque à la place de l'adresse du conces'

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

quelle pratique pour le plateau ?

Par labrune78
labrune78

Dernier des 29 commentaires

Par labrune78
labrune78

berlingoz a dit :
ecoute le mono,c'est le mieux et regle le ralenti,si c'est possible,vers 1200turs,ça évite d'accelerer

oui cela fonctionne j'ai attaqué le second plateau un nouveau parcourt le plus difficile apparement et cela marche pas trop mal, à part quelques bornes qui volent pas ci par là mais j'y arrive

un truc que mon frère m'a donné, que je vais essayer lundi prochain, moins serrer les poignées avec mes mains( moins prendre appuie sur les paumes de la main) mais plus vers le bout des doigts, je serai moins tentée de me crisper je pense


1100 GSX R DE 1995

Par cbasti102
cbasti102

SLT
JE RECHERCHE UNE FOURCHE POUR MA MOTO ET J AIMERAI SAVOIR SI UNE FOURCHE DE 1100 GSXR AIR HUILE PEUT MONTE SUR LA MIENNE ET SI CELLES DES 750 C EST LES MEMES
MERCI


cadre endommagé??

Par Adri914
Adri914

Dernier des 7 commentaires

Par greg600ttr
greg600ttr

+ 1


bol d or moin crade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par cbasti102
cbasti102

Dernier des 18 commentaires

Par Nerik
Nerik

De moin en moin sale sauf question sanitaire ils manquent de moyen quel triste région pour un si beau circuit
long vit au bol d'or

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Saisie de motos en Suisse

Par zorro
zorro

Dernier des 24 commentaires

Par cricri2
cricri2

vais pas pleurer pour ces gars la!!z'ont de quoi s'en racheter une autre ,de moto!!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

debridage CBR1100XX

Par quadra67
quadra67

Dernier des 2 commentaires

Par dav600FS
dav600FS

6 moi de taule,quand on voi le nombre de motos vendu en full!!!


Jeu flash: Mondial du Deux Roues (6/20)

Par JMi
JMi

Dernier des 14 commentaires

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Ah ben peut etre ouais, si j'suis encore en vie d'ici là

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

bol de riz d'or

Par jessico
jessico

Dernier des 11 commentaires

Par zorro
zorro

Le budget a également son importance comme tu dis, et Ducati n'a pas forcément les moyens et les hommes pour tout faire. Par contre on voit beaucoup de teams privés qui financent eux memes leur team, et c'est quasi exclusivement des Japonaises qu'ils prennent.

C'est ce que je disais plus haut. Il est plus facile pour un team privé de prendre une base Japonaise qui est déja fiabilisée et de faire quelques modifications, plutôt que de bricoler une Italienne.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

comment réssilier sont contrat d'assurance?

Par Nerik
Nerik

Dernier des 9 commentaires

Par Nerik
Nerik

Merci a tous pour votre attention le coup de la vente a voir si je peu me faire prendre sinon j'atend mon echéance

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Autocollant pour ma voiture

Par pablo06
pablo06

Dernier des 16 commentaires

Par Bering
Bering

brignon25 sur ebay


quelques vitesse de pointe de motos perso

Par crazyrr
crazyrr

Dernier des 102 commentaires

Par madHis
madHis

vever a dit :
0 ! elle est sur l'établi


t trop dur avec toi, qd tu la pousse elle est au moins a 2km/h

mode riders ON
chevalier premier

Ca aussi, c'est beau!

Par V-due
V-due

Dernier des 22 commentaires

Par supermotard
supermotard

Tm a dit :
alala jalousie quand tu nous tiens en plus j'ai pas eu le temps d'éditer, pas de protection au vent .. t'as pas l'impression d'enfoncer les portes ouvertes la ?

Scuse moi si je t'importune lorsque j'écris ça, mais pour moi, sur une bécane qui dépasse 150, la protection est super importante. Sur mon Nordwest, il y avait un petit saute vent d'origine, pas inesthétique, qui me permettait de rouler à 160 de croisière et de taper le 180 compteur sans aucun désagrément. Comme quoi c'est posible. Mais maintenant, c'est à croire que l'on conçoit des motos pour les regarder en statique... Enfin, chacun ses critères...

Sylvain

Jeu flash: Mondial du Deux Roues (1/20)

Par JMi
JMi

Dernier des 19 commentaires

Par travis199
travis199

faut dire ou aire koi


couleur de votre moto

Par argoul
argoul

Dernier des 6 commentaires

Par argoul
argoul

V-due a dit :
Si t'es patient, tu peux aller voir un carossier moto et chercher la teinte sur son nuancier... Si c'est un bon, il l'a!

oui je vais aller faire scaner mon reservoir avec ca il me sort la teinte exacte

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

jacques roca nous a quitté le 30/07/2O07

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 8 commentaires

Par tonio86
tonio86

manusv1000s a dit :
guillaumefgas a dit :
colin mc rae est mort d un accident d helico, RIP


merde

bonne route aussi!!!




Merde... RIP

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Chèque de banque et assurance

Par Lou2te
Lou2te

Dernier des 9 commentaires

Par wwsrx6
wwsrx6

vtwinvroum a dit :
GSXR-Cyril a dit :
Si la bécane est encore assurée par le propriétaire actuel, tu es assuré pour le retour jusqu'à ton domicile

faux


Pour chaque véhicule que j'ai acheté,je les ai toujours assuré au moment où j'allais les chercher et quand j'en vendais un,l'assurance était arrétée au moment de la vente,le nouveau propriétaire doit étre assuré au moment où il prend possession du véhicule.

Mème la carte grise est marquée vendue et l'heure à laquelle le véhicule est vendu,car si le nouveau proprio commet une infraction avec le véhicule,on est couvert


c'est decidé, je passe le permis

Par drz400
drz400

Dernier des 53 commentaires

Par drz400
drz400

vous inquiétez pas elle est bridé en 34ch mais j'ai eu la chance de pouvoir l'essailler il y a deux jours en 85ch c'est que du bonnheur !

let the good times roll
ride the world with DTX

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?