quelques vitesse de pointe de motos perso

Par crazyrr
crazyrr

c est juste un delire de mes vitesse maxi sur quelques une de mes motos,pas toutes car j en ai eu un paquets ahahahah

103 r (75)
125 rs (( 175 ))
250 kr1s (220)
600 srx (180)
600 gsxr 99 (250)
650 z (210)
750 gpx (245)
750 zx7r (260)
750 gsxr 88 ( 250)
750 gsxr 94 (260)
998 (280)
1000 r (250)
1000 exup (270)
1000 r1 2000(294)
1000 tls 99 (270)
1000 tlr 2000 (280)
1100 r ((prepa 1180)) (285)
1100 r (prepa 1226) (290)
1100r (prepa 1246) (300)
1100 zx (265)

moto debridé ou pas a part les gsxr 1100 prepa moteur surtout pour l acceleration...voici un ptit delire vous pouvez vous y mettre aussi j attends de voir mon 1000 gex 04

Commentaires

page 1 / 3

Les 50 premiers commentaires sur les 102 de cette publication.

Par fallais
fallais

vtt de chez cannondale ( 84 km/h ) en descente

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par benben75
benben75

mes pompes (nike air) de chez decathlon
18 km/h sans me casser la gueule en courrant apres le bus

Triple tombeur

Par V-due
V-due

Un postillon, lors d'un éternument: pas loin de 160!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par crazyrr
crazyrr

salut fallais comment va tu.... ta raison le vtt j ai fais une manche de descente a metabief en montagne ca cogne grave ahahahaah

fallais a dit :

Par vtwinvroum
vtwinvroum

ben!! moi je sais pas; je ferme les yeux quand ça va trop vite

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par fallais
fallais

crazyrr a dit :
salut fallais comment va tu.... ta raison le vtt j ai fais une manche de descente a metabief en montagne ca cogne grave ahahahaah
fallais a dit :

c'est vrai que question adrénaline, les descente en vtt sa fouette sec et j'ai même parfois un peu le troulliometre sur zero

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par drz400
drz400

t'as oublié les 340 de la ZZR 1400

et les 160 de la dtx 125 preparé ^^

let the good times roll
ride the world with DTX

Par fissa
fissa

5 km/h avec ma tondeuse à gazon cet aprem et un évitement de merde de chien à la clef

Par drz400
drz400

oua le rebelle ! t1 ca rigole plus

let the good times roll
ride the world with DTX

Par menbravo
menbravo

et pafffffff tin les excesssss

disons qu'un 200 C déjà cool, le reste C po interressant NA !

longue route à toi

Par gregdebile
gregdebile

s'es bien de teps en temps une pointe,mais sans plus,y a rien d'interessant de bloquer 299 en 5 et de po voir se que fait la 6,moi je prefer arsouiller en virages

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par asphalt_rider
asphalt_rider

gregdebile a dit :
s'es bien de teps en temps une pointe,mais sans plus,y a rien d'interessant de bloquer 299 en 5 et de po voir se que fait la 6,moi je prefer arsouiller en virages

idem..

267 en Z1000 presque à fond "juste pour voir"

Par Dan-fine
Dan-fine

asphalt_rider a dit :
gregdebile a dit :

idem..

Idem bis ! quand le casque commence a te rentrer dans le crane c'est rigolo mais ca va deux minutes, ou plutot 10 sec

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par bostrom
bostrom

gregdebile a dit :

+ beaucoup

Par pascal14
pascal14

asphalt_rider a dit :
gregdebile a dit :

idem..

VIVE la ligne droite

2 roues , c'est bien, 3 roues , c'est mieux !!!

Par crazyrr
crazyrr

pffffffff vous etes lourdeau !!! a part fallais qui a pigé ((tres gros rire)) c etait un delire les garssssssss quelques fois on bloque et voilaaaaaaaaaaaaaa.... vous inquiétez pas depuis l age de 4ans sur une moto je sais prendre un virage ahahahahah d ailleurs par chez moi ya presque que ca et de la montagne !! alooooooooooooors angléééééééééééééé a present bonsoir...........

crazyrr a dit :
c est juste un delire de mes vitesse maxi sur quelques une de mes motos,pas toutes car j en ai eu un paquets ahahahah

103 r (75)
125 rs (( 175 ))
250 kr1s (220)
600 srx (180)
600 gsxr 99 (250)
650 z (210)
750 gpx (245)
750 zx7r (260)
750 gsxr 88 ( 250)
750 gsxr 94 (260)
998 (280)
1000 r (250)
1000 exup (270)
1000 r1 2000(294)
1000 tls 99 (270)
1000 tlr 2000 (280)
1100 r ((prepa 1180)) (285)
1100 r (prepa 1226) (290)
1100r (prepa 1246) (300)
1100 zx (265)

moto debridé ou pas a part les gsxr 1100 prepa moteur surtout pour l acceleration...voici un ptit delire vous pouvez vous y mettre aussi j attends de voir mon 1000 gex 04

Par xjr
xjr

ouais un peu d'adrénal..... super !!!!!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Et quand ça tourne vous roulez à combien ?
LES MITOS

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par otakey70
otakey70

ben de toute facon mon compteur ne va pas au dela de 299.... alors sais pas... avec R1 2002..

GEX'traordin'R...

Par ghostriders71
ghostriders71

130km maximum avec mon 50 bleu et blanc

plus vite tu passes....moins longtemps tu risques

Par Lebaron16
Lebaron16

Ah aha, vive la ligne droite.
Qu est ce u il faut pas entendre.
On ne peut plus rouler surtout avec les routes qu'on a.
Le vrai pilote c'est sur circuit homologué.
Et encore prendre 300 sur le circuit il faut une moto GP et savoir la piloter.

Chacun son truc. Par contre a 300 c'est derriere les barreaux assis sur une chaise que tu fera de la moto. C'est moins bien la!

Par grosgazzz
grosgazzz

pourquoi y a t il des lignes droites ??????? pour que les japonaises roulent aussi

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par Lebaron16
Lebaron16

otakey70 a dit :
ben de toute facon mon compteur ne va pas au dela de 299.... alors sais pas... avec R1 2002..

oh tu dois bien prendre 350 avec ton R1.
Beaucoup plus qu'une moto GP.

PAr contre en courbe tu prend combien.? 298KM/H?

Par greg600ttr
greg600ttr

grosgazzz a dit :
pourquoi y a t il des lignes droites ??????? pour que les japonaises roulent aussi

mdr , yen a aussi pour emmerder les supermot !

Par otakey70
otakey70

Lebaron16 a dit :
otakey70 a dit :

oh tu dois bien prendre 350 avec ton R1.
Beaucoup plus qu'une moto GP.

PAr contre en courbe tu prend combien.? 298KM/H?

ben.. la derniere fois dans la courbe d'estoril a nevers, ca m'a couté une clavicule...avec perte de connaissance donc je sais plus,mais ca fait 2 ans que je ne roule plus sur route...et 299 c'est ce qui s'affiche a prenois par exemple...

GEX'traordin'R...

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

Salut,
Sans prendre le parti de qui que ce soit moins mais vous vous trompez pas de sujet??? d'apres ce que j'ai pu comprendre, Crazyrr a lancé ce post pour "comparé" les vitesses de pointes de nos motos perso...et non pour savoir qui penche ou qui est un pilote ou si c'est bien ou mal...
Il le dit lui même, c'est un délire...apres on accroche ou pas!

Green team...
En vert en contre tout...

Par grosgazzz
grosgazzz

de toute façon les mecs qui roulent en japonaises , ils ne savent parler que de vitesse maxi ou de puissance maxi, jamais de plaisir ou de sensations de rouler

Par fanfan72
fanfan72

Alexzx6rr a dit :
Salut,
Sans prendre le parti de qui que ce soit moins mais vous vous trompez pas de sujet??? d'apres ce que j'ai pu comprendre, Crazyrr a lancé ce post pour "comparé" les vitesses de pointes de nos motos perso...et non pour savoir qui penche ou qui est un pilote ou si c'est bien ou mal...
Il le dit lui même, c'est un délire...apres on accroche ou pas!

Bah moi j'accroche pas..
C'est le genre de truc qui me fait penser à un vieux sketch de DieuDonné, en gros ça donne ça : avec une Laguna 2l2 Diesel, y a Dédé le meccano, qui a fait 2 ou 3 modifs, et il a pris 3.15, et 3.15 , il était po à fond... P'tin 3.15...

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Par gregdebile
gregdebile

grosgazzz a dit :
de toute façon les mecs qui roulent en japonaises , ils ne savent parler que de vitesse maxi ou de puissance maxi, jamais de plaisir ou de sensations de rouler

s'es carement faux,je m'amuse plus en courbes et ptits virolos que dans des lignes droites,mis bon faut avouer aussi que chui comme tout le monde,j'envoi aussi en ligne droite mais s'es pour rejoindre plus vite le prochain virage

Par fabiosol
fabiosol

grosgazzz a dit :

ouai, c'est assez incompatible avec les mecs qui roulent en italienne et qui parlent mécanique, astuce pour fiabilité etc....

Je trouve cette gueguerre nul mais fallait que je reponde

Padawan en mode apprentissage

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

fabiosol a dit :
grosgazzz a dit :

ouai, c'est assez incompatible avec les mecs qui roulent en italienne et qui parlent mécanique, astuce pour fiabilité etc....

Je trouve cette gueguerre nul mais fallait que je reponde

pourquoi guegeurre?j'appelle ca charier...

Green team...

Par fanfan72
fanfan72

grosgazzz a dit :

De toute façon , les mecs en Ducati , ils sont presque plus calés en outillage et visserie, qu'en moto, vu qu'il faut resserrer le tromblon tous les 100 bornes et déposer le moteur tous les 1000 km.
ça doit etre pour ça que lorsqu'on croise un Ducatiste, il est si fier!!!
Bah oui, vu le temps qu'il a passé dessus au garage, il ne peut etre que fier de pouvoir rouler.. suis plus là

Par travis199
travis199

fanfan72 a dit :
grosgazzz a dit :

De toute façon , les mecs en Ducati , ils sont presque plus calés en outillage et visserie, qu'en moto, vu qu'il faut resserrer le tromblon tous les 100 bornes et déposer le moteur tous les 1000 km.
Bah oui, vu le temps qu'il a passé dessus au garage, il ne peut etre que fier de pouvoir rouler.. suis plus là

mdr

Par grosgazzz
grosgazzz

j ai roulé 9 ans en jap et j ai été plus emmerdé evec , que depuis 11 ans en italiennes et puis ce qui crois que ducati boite a outils c qu ils ont le cervau aussi gros que leurs soupapes, maintenanr je sais pourquoi j ai quitté le monde des tuperwares c pour la mentalitée de merde !!!!!!! qu est ce qu une japonaise ???? c 100 cheveaux et un ane dessus !!!!

Par fanfan72
fanfan72

grosgazzz a dit :
j ai roulé 9 ans en jap et j ai été plus emmerdé evec , que depuis 11 ans en italiennes et puis ce qui crois que ducati boite a outils c qu ils ont le cervau aussi gros que leurs soupapes, maintenanr je sais pourquoi j ai quitté le monde des tuperwares c pour la mentalitée de merde !!!!!!! qu est ce qu une japonaise ???? c 100 cheveaux et un ane dessus !!!!

Moi, ça me fait toujours marré ce genre de discut, ça part en vrille direct.. P'tin si on peut meme plus chambrer , c'est grave..
entre nous, meme une Ducat peut faire plus de 100 bourrins
Moi ça me régale ces discut....
HUMOUR GARS HUMOUR!!!!!

Par fanfan72
fanfan72

Vitesse de pointe et Ducat VS Japs ne font plus causer, bah qu'est ce qui se passe, tous en vacance???

Par otakey70
otakey70

...THE FUN IS NOT A STRAIGHT LINE... (moi j'aime bien ce slogan).. WITH ALL THE MOTORBIKE...

GEX'traordin'R...

Par Lebaron16
Lebaron16

De toute façon pour savoir qui est le meilleur faut aller sur piste.

a tous!!

Par wwsrx6
wwsrx6

grosgazzz a dit :

Faux,pas pour moi en tout cas,je roule sur 2 Japs et la vitesse niet!
Si tu veux la vitesse maxi,crazyrr t'en a donné une et moi j'en donne une;la puissance maxi 42 cv;je suis loin par rapport aux GEX et compagnie(je m'en fous).
C'est le plaisir de conduire le mono sur des routes viroleuses et là,on s'amuse.

crazyrr,il faudra qu'il m'explique pour le SRX,180 comment il a fait,sur les 2 miens,je suis monté à 160.

Par vtwinvroum
vtwinvroum

wwsrx6 a dit :
grosgazzz a dit :

Faux,pas pour moi en tout cas,je roule sur 2 Japs et la vitesse niet!
Si tu veux la vitesse maxi,crazyrr t'en a donné une et moi j'en donne une;la puissance maxi 42 cv;je suis loin par rapport aux GEX et compagnie(je m'en fous).
C'est le plaisir de conduire le mono sur des routes viroleuses et là,on s'amuse.

crazyrr,il faudra qu'il m'explique pour le SRX,180 comment il a fait,sur les 2 miens,je suis monté à 160.

bin!!!il est moins lourd

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par wwsrx6
wwsrx6

Peut étre!
J'ai 85 kgs à emmener

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

otakey70 a dit :
...THE FUN IS NOT A STRAIGHT LINE... (moi j'aime bien ce slogan).. WITH ALL THE MOTORBIKE...

Ben perso je prends autant de plaisir en ligne droite qu'en courbe....certes il est différent mais complementaire, sentir le moteur pousser fort (rien que sur 1 ou 2 rapports) ca fait plaisir (je ne parle pas de vitesse de pointe)...je prefere alterner les 2...

Green team...

Par otakey70
otakey70

tu sais,moi du moment que je suis assis sur un moteur et que ca pousse, que ce soit en pointe apres etre sorti hyper lancé d'une courbe ou en 1ere dans une epingle les deux me dressent les poils...

GEX'traordin'R...

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

otakey70 a dit :
tu sais,moi du moment que je suis assis sur un moteur et que ca pousse, que ce soit en pointe apres etre sorti hyper lancé d'une courbe ou en 1ere dans une epingle les deux me dressent les poils...

Green team...

Par gregdebile
gregdebile

Alexzx6rr a dit :
otakey70 a dit :

carement,perso le plaisir arrive des qu'elle demarre

Par sticmotard
sticmotard

asphalt_rider a dit :
gregdebile a dit :

idem..

Et apres tu t'es réveillé ???

Par joel_cbr
joel_cbr

c'est vrai, c'est bien connu les ducat ca vibre ca claque ca pete, de vraies sensations...les harley c pas mal aussi

Par ducatjm
ducatjm

fanfan72 a dit :
grosgazzz a dit :

désolé toutes mes jap's je les aient cassées (ben oui en trente ans de brele) pour les ducat's (c'est la 4°) 2 en ce moment et ben..... meme pas mal les meules et pourtant je m'y attele GAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZ a donf la 749 un reservoir 120 bornes sur departementales ben oui po sur c'teu p...... de 4 voie ya meme des mille gexxxx qui voie que le cul de la p'tite 749 dés que ça viroune hein les gars en revenant de moto légende
jmp

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

j'aime bien pourrir les ducates à prenois dans la ligne droite avec 40 bornes de mieux ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

page 1 / 3

Commenter « quelques vitesse de pointe de motos perso»

rester connecté

m'inscrire perdu ?