Alors tout compte fait je vais revenir à mes premiers amours c'est à dire la MotoGuzzi v11.
Je voulais savoir ce que celà valait j'en est entendu que du bien de cette becane...
MATHIEUUUUUUUUUUUUUUU au rapport!!!!!!!!!
Les 23 commentaires de cette publication.
davcbr a dit :
Alors tout compte fait je vais revenir à mes premiers amours c'est à dire la MotoGuzzi v11.
Je voulais savoir ce que celà valait j'en est entendu que du bien de cette becane...
MATHIEUUUUUUUUUUUUUUU au rapport!!!!!!!!!![]()
argoul a dit :
rien ca vaut rien
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
loic27 a dit :
en parlen de guzzi,les nouveau model son loin d'etre fiable...mon pere a pris un 1200 norge et y a probleme sur probleme....il pense reprendre un 1400 gtr et donc revenir au japonaise...
rachayou a dit :
loic27 a dit :
en parlen de guzzi,les nouveau model son loin d'etre fiable...mon pere a pris un 1200 norge et y a probleme sur probleme....il pense reprendre un 1400 gtr et donc revenir au japonaise...
quelle idée aussi d'acheter le modèle qui vient de sortir.C'est comme pour tout, faut laisser les autres essuyer les plâtres.Il y a des tas de motards qui roulent en Guz et depuis longtemps, bon d'accord faut aimer, mais faut pas jeter l'anathème parceque vous préférez une autre marque
loic27 a dit :
je ne critique pas j'informe...sinon se sont de bonne moto,elle tienne super bien la route(quand la bequille centrale trop basse ne frotte pa)sa freine super(brembo,et le moteur et plein de sensation.
loic27 a dit :
non ...mais.. dites moi que les japonaises ne sont pas fiables ou excusé moi si on est pas sur la meme planète...je n'ai rien contre guzzi ,ducat' ou triumph etc.....mais moi je comprend pas trop a quoi ca sert de s'emmerdé avec des marques plus rares ou les pièces sont chères..bon j'admets le coté "pas comme tout le monde " ou bien le coté "je fais ce que je veux avec mes cheveux " mais franchement je sais qu'il faut de tout pour faire un monde mais vous imaginez un monde sans japonaises????...(je parle des motos..)....
Le jeu de soupapes sur une Guzzi, c'est 15min montre en main alors je veux bien que les pièces soient chères (et encore, j'en veux la preuve car ayant possédé une Guzzi V11 Sport, je me souviens pas m'être ruiné, au contraire) mais on se rattrape sur la MO.
Mon mécano m'a dit une fois : "rien de telle que la mécanique agricole pour la fiabilité" et il avait raison. C'est rustique (vis, écrou et contre-écrou pour les culbuteurs) mais ça a fait ses preuves dans le temps.
Les Guzzi avec plus de 100000km au compteur, y'en a un paquet. J'ai même vu une Calif montée en side avec 330000km. Le gus se tape 40000km par an et participe aux Elephans et à toutes sortes de manifs du genre.
Côté mécanique, c'est increvable.
Le soucis, comme sur beaucoup d'italiennes, c'est l'électronique car les Italiens ont un problème avec la finition et l'humidité s'infiltre un peu partout (compteur, bobines, etc...) Ca peut être chiant mais rien d'immobilisant.
Les sensations moteurs sont incomparables. C'est un vrai tracteur qu'on pousse pas à plus de 6500trs mais c'est entre 2000 et 4000trs qu'on prend le plus de plaisir, sur le gras du couple.
Le couple de renversement est destabilisant au départ mais on s'y fait très vite.
Attention aux 1ers modèle de V11 Sport (2000/2001) car l'empattement est plus court que maintenant et il y avait du guidonnage à partir de 150 km/h. Les modèles suivants ont eu un cadre rallongé et le phénomène a disparu. Ca ne touche pas les Lemans qui sont apparus après les Sport
otakey70 a dit :
non ...mais.. dites moi que les japonaises ne sont pas fiables ou excusé moi si on est pas sur la meme planète...je n'ai rien contre guzzi ,ducat' ou triumph etc.....mais moi je comprend pas trop a quoi ca sert de s'emmerdé avec des marques plus rares ou les pièces sont chères..bon j'admets le coté "pas comme tout le monde " ou bien le coté "je fais ce que je veux avec mes cheveux " mais franchement je sais qu'il faut de tout pour faire un monde mais vous imaginez un monde sans japonaises????...(je parle des motos..)....![]()
![]()
![]()
![]()
Biwolf a dit :
Le jeu de soupapes sur une Guzzi, c'est 15min montre en main alors je veux bien que les pièces soient chères (et encore, j'en veux la preuve car ayant possédé une Guzzi V11 Sport, je me souviens pas m'être ruiné, au contraire) mais on se rattrape sur la MO.
Mon mécano m'a dit une fois : "rien de telle que la mécanique agricole pour la fiabilité" et il avait raison. C'est rustique (vis, écrou et contre-écrou pour les culbuteurs) mais ça a fait ses preuves dans le temps.
Les Guzzi avec plus de 100000km au compteur, y'en a un paquet. J'ai même vu une Calif montée en side avec 330000km. Le gus se tape 40000km par an et participe aux Elephans et à toutes sortes de manifs du genre.
Côté mécanique, c'est increvable.
Le soucis, comme sur beaucoup d'italiennes, c'est l'électronique car les Italiens ont un problème avec la finition et l'humidité s'infiltre un peu partout (compteur, bobines, etc...) Ca peut être chiant mais rien d'immobilisant.
Les sensations moteurs sont incomparables. C'est un vrai tracteur qu'on pousse pas à plus de 6500trs mais c'est entre 2000 et 4000trs qu'on prend le plus de plaisir, sur le gras du couple.
Le couple de renversement est destabilisant au départ mais on s'y fait très vite.
Attention aux 1ers modèle de V11 Sport (2000/2001) car l'empattement est plus court que maintenant et il y avait du guidonnage à partir de 150 km/h. Les modèles suivants ont eu un cadre rallongé et le phénomène a disparu. Ca ne touche pas les Lemans qui sont apparus après les Sport
eh bien moi rien avoir avec celle de nos jours mais j ai un pote un ancien ((ahahah)) y roule en v7 elle doit avoir pas loin de 30 ans et c est terrible ce truc moi j ai eu un 850 des années 80 quel truc c etait bruit,freinage, acce, et tenue de route pour l epoque ca valait mes 1000kawa de l epoque .....donc sans revenir a un guzzi je dirais qu un truc sport de notre epoque ca doit etre cool pour la route!!!
loic27 a dit :
davcbr a dit :
otakey70 a dit :
non ...mais.. dites moi que les japonaises ne sont pas fiables ou excusé moi si on est pas sur la meme planète...je n'ai rien contre guzzi ,ducat' ou triumph etc.....mais moi je comprend pas trop a quoi ca sert de s'emmerdé avec des marques plus rares ou les pièces sont chères..bon j'admets le coté "pas comme tout le monde " ou bien le coté "je fais ce que je veux avec mes cheveux " mais franchement je sais qu'il faut de tout pour faire un monde mais vous imaginez un monde sans japonaises????...(je parle des motos..)....![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai rien contre les japonaises c'est ma 3e et j'ai envie de voir autre chose.
Apres il y a aussi le coté "ne pas avoir la meme becane que le voisin" car meme ma cbr n'est pas d'un coloris commun.
Quand aux pieces pas cher je suis mort de rire quand je vois les prix des pieces Honda et Suz'!!!!
Et en effet je fait ce que je veux avec mes cheveux.
![]()
![]()
otakey70 a dit :
davcbr a dit :
otakey70 a dit :
![]()
![]()
![]()
Apres il y a aussi le coté "ne pas avoir la meme becane que le voisin" car meme ma cbr n'est pas d'un coloris commun.
Quand aux pieces pas cher je suis mort de rire quand je vois les prix des pieces Honda et Suz'!!!!
![]()
![]()
yes...mais sur le marché de l'occas..tu vois quand meme plus de pièces de jap's que de guzz'...non ?...sinon je n'ai pas de pellicules et toujours pas de tifs blancs dans mes cheveux bruns![]()
![]()
![]()
otakey70 a dit :
davcbr a dit :
otakey70 a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yes...mais sur le marché de l'occas..tu vois quand meme plus de pièces de jap's que de guzz'...non ?...sinon je n'ai pas de pellicules et toujours pas de tifs blancs dans mes cheveux bruns![]()
![]()
![]()
V-due a dit :
loic27 a dit :
Alors si c'est la Guzzi de ton père qui a eu des problèmes, c'est pas LES NOUVELLES GUZZI qui merdent, c'est peut être juste ton père qui est tombé sur l'exemplaire foireux et qui a eu un coup de pas de chance...
Pour TON PERE qui est insatisfait, tu trouveras peut être 150 ou 200 autres acheteurs du même modèle, de la même année, et peut être même de la même série qui seront super contents de leur achat... Faut pas généraliser...
Les japonaises aussi peuvent avoir des soucis de fiabilité...
otakey70 a dit :
et bien dans ce cas la ......j'obterais pour un BI-JAPONNAIS.....
![]()
![]()
..SV....VTR...sponsorisé par petrolhan ou parapoux sur une remorque elle meme tractée par...par un LADA ou un AFTO....hihihi..
davcbr a dit :
otakey70 a dit :
![]()
![]()
..SV....VTR...sponsorisé par petrolhan ou parapoux sur une remorque elle meme tractée par...par un LADA ou un AFTO....hihihi..
SV y en à tout les 100m dans la rue!pfffffff![]()
otakey70 a dit :
davcbr a dit :
otakey70 a dit :
![]()
![]()
SV y en à tout les 100m dans la rue!pfffffff![]()
c'est vrai...peut etre plus que les CBR..![]()
![]()