slu tout le monde
j aimerai savoir,quand on met sa moto en street (guidon,plaque phare . .),sa change quelque chose au nivo des assurance??
Les 12 commentaires de cette publication.
quand ils te rembourseront si tu te taules a nouveau (ce que je te souhaite pas) sur la valeur l'expert enlevera la valeur des carénages s'il en a envie...
Basta.
Apres le reste; tout ce qui chan,gement de guidon ou autre, ca devrait pas craindre, meme si c'est un changement qui devrait t'obliger a passer devant les mines, de la meme anière qu'un nouveau cligno d'ailleurs;..
dav600FS a dit :
slu tout le monde
j aimerai savoir,quand on met sa moto en street (guidon,plaque phare . .),sa change quelque chose au nivo des assurance??
V-due a dit :
[...]Pour les craintes de verbalisation de certains, je ne crois pas qu'il soit écrit dans le code de la route qu'il est interdit de mettre un guidon à la place de bracelets et d'enlever des carénages....
Ce qui est interdit, c'est de modifier les caractéristiques TECHNIQUES de la moto telle qu'elle a été reçue aux mines.
ineo a dit :
V-due a dit :
[...]Pour les craintes de verbalisation de certains, je ne crois pas qu'il soit écrit dans le code de la route qu'il est interdit de mettre un guidon à la place de bracelets et d'enlever des carénages....
Ce qui est interdit, c'est de modifier les caractéristiques TECHNIQUES de la moto telle qu'elle a été reçue aux mines.
Malheureusement non, ta moto doit toujours rester dans l'etat dans lequel elle a ete homologuee (au regard de la securite et de la mecanique)... Un copain avec gex en street en a fait les frais, il avait remplace le bracelets par un guidon droit => defaut d'homologation.
Apres ca depend sur qui tu tombes.
V-due a dit :
Une verbalisation pour un guidon, c'est quand même surprenant...
yannik750 a dit :
V-due a dit :
J'en connais qui ont changé le guidon de leur bandit et ont pris une prune l'an dernier a St Arnoult en revenant des 24h du Mans pour guidon non homologué.
yannik750 a dit :
V-due a dit :
J'en connais qui ont changé le guidon de leur bandit et ont pris une prune l'an dernier a St Arnoult en revenant des 24h du Mans pour guidon non homologué.
dav600FS a dit :
c dommage car moi j'adore les street,
sa me refroidi un peu car en cas d'accident,
c tout de méme important
car l'assurance,c ptet les dernier a payer si il y a une couille