Voilà, je suis resté scotché en voyant une photo, mais en dynamique, ça m'a tué!
Hallucinant, tout simplement... Et de quoi remettre en question Moto et Motards, qui a dit que cette meule n'aime pas trop la glisse!
Les 22 commentaires de cette publication.
fabgsr a dit :
en tout cas la moto est tres jolie mais, je trouve les retros pas top...
V-due a dit :
Ils ont tout prévu chez Ducati, puisqu'ils vendent le système pour les fixer en rétros "normaux", et, du coup, en plus d'être bien plus joli, ça permet d'avoir une moto moins large (du coup, c'est moins chient pour se faufiler)
vever a dit :
yannik750 a dit :
vever a dit :
yannik750 a dit :
dixit un emotien...
d'ailleurs je suis étonné qu'il ne soit pas déja passé pour dire qu'il la vendait
C'est vrai ?
oui c'est "pas exactement ce qu'il recherchait comme sensations"...
Bon faut arrèter de lire les journaux et de croire toutes les betises qu'ils disent (souvent)... les proteges-mains avec les rétros repliés ca passe très bien entre les bagnoles , faut savoir viser et c'est valable pour toutes les brêles quand on remonte des files .... Je descends tous les jours bosser, j'ai fait 4500 bornes en 2 mois... Je suis parti en vacances à San Marin avec et j'ai jamais tapé dans un rétro (et pour ceux qui connaissent l'auroute San Marin-Bologne est un modèle d'embouteillage(2h30 pour faire 110 klm en voiture ca vaut le détour)... bref
@ sylvain : faut pas être un géant non plus hein... ma copine avec son mètre 68 n'a aucun soucis mais au moins elle part sans appréhension elle... concernant le comportement du chassis à l'avantest léger qui il faut charger dans les courbes rapides (140-150km/h) sinon ca bouge,mais bon sans faire peser 30 tonnes sur le train avant y'a pas de quoi se faire de chaleurs.. après coté esthetique à chacun ses gouts c'est certain , je constate juste qu'elle attire plus les compliments qu'elle reçoit de critique....
V-due a dit :
fabgsr a dit :
en tout cas la moto est tres jolie mais, je trouve les retros pas top...
Ils ont tout prévu chez Ducati, puisqu'ils vendent le système pour les fixer en rétros "normaux", et, du coup, en plus d'être bien plus joli, ça permet d'avoir une moto moins large (du coup, c'est moins chient pour se faufiler)
Mais quand je parlais du "beau", bien qu'appréciant énormément cette moto, c'est bien du style du pilote dont je parlais... Une telle glisse genou par terre avec le guidon en butée de contre braquage, c'est vraiment hallucinant... Le tout en lâchant une main, y a pas à dire, c'est du grand art!
Tm a dit :
@ sylvain : faut pas être un géant non plus hein... ma copine avec son mètre 68 n'a aucun soucis mais au moins elle part sans appréhension elle... concernant le comportement du chassis à l'avantest léger qui il faut charger dans les courbes rapides (140-150km/h) sinon ca bouge,mais bon sans faire peser 30 tonnes sur le train avant y'a pas de quoi se faire de chaleurs.. après coté esthetique à chacun ses gouts c'est certain , je constate juste qu'elle attire plus les compliments qu'elle reçoit de critique....
Tm a dit :
alala jalousie quand tu nous tiensen plus j'ai pas eu le temps d'éditer, pas de protection au vent .. t'as pas l'impression d'enfoncer les portes ouvertes la ?