Ca aussi, c'est beau!

Par V-due
V-due

Voilà, je suis resté scotché en voyant une photo, mais en dynamique, ça m'a tué!

Hallucinant, tout simplement... Et de quoi remettre en question Moto et Motards, qui a dit que cette meule n'aime pas trop la glisse!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

Ouais, mais bon c'est ruben Xaus aussi..pas un journaleux.
Tu lui files un 50 derbi il te fait pareil...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Tm
Tm

Cela dit je confirme que ca préfère nettement les trajectoires tendues aux grosses glisses de la mort ( rigidité inside )

Par fabgsr
fabgsr

en tout cas la moto est tres jolie mais, je trouve les retros pas top...

Par V-due
V-due

fabgsr a dit :

Ils ont tout prévu chez Ducati, puisqu'ils vendent le système pour les fixer en rétros "normaux", et, du coup, en plus d'être bien plus joli, ça permet d'avoir une moto moins large (du coup, c'est moins chient pour se faufiler)

Mais quand je parlais du "beau", bien qu'appréciant énormément cette moto, c'est bien du style du pilote dont je parlais... Une telle glisse genou par terre avec le guidon en butée de contre braquage, c'est vraiment hallucinant... Le tout en lâchant une main, y a pas à dire, c'est du grand art!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par supermotard
supermotard

Un bec de canard, une hauteur de selle prohibitive, aucune protection au vent, une tenue de route discutable, tous ce que je ne veux pas avoir !!!! Et dire qu'avant Ducati fabriquait les meilleures motos du monde...

Sylvain

Par yannik750
yannik750

V-due a dit :

Ils ont tout prévu chez Ducati, puisqu'ils vendent le système pour les fixer en rétros "normaux", et, du coup, en plus d'être bien plus joli, ça permet d'avoir une moto moins large (du coup, c'est moins chient pour se faufiler)

Ben pmlus joli du coup plus tellement, ils redeviennent normaux...

Les protege mains je trouve ca terrible, mais tu passes plmus entre les caisses, dixit un emotien...

www.streetmonsters.net

Par vever
vever

yannik750 a dit :
dixit un emotien...

d'ailleurs je suis étonné qu'il ne soit pas déja passé pour dire qu'il la vendait

Par yannik750
yannik750

vever a dit :
yannik750 a dit :
dixit un emotien...

d'ailleurs je suis étonné qu'il ne soit pas déja passé pour dire qu'il la vendait

C'est vrai ?

www.streetmonsters.net

Par vever
vever

yannik750 a dit :
vever a dit :
yannik750 a dit :
dixit un emotien...

C'est vrai ?

oui c'est "pas exactement ce qu'il recherchait comme sensations"...

Par yannik750
yannik750

vever a dit :
yannik750 a dit :
vever a dit :
yannik750 a dit :
dixit un emotien...

C'est vrai ?

oui c'est "pas exactement ce qu'il recherchait comme sensations"...

Superduke Powaaaaaaaaaa

www.streetmonsters.net

Par philippesbt
philippesbt

En effet, ça aussi, c'est beau !

Par Tm
Tm

Bon faut arrèter de lire les journaux et de croire toutes les betises qu'ils disent (souvent)... les proteges-mains avec les rétros repliés ca passe très bien entre les bagnoles , faut savoir viser et c'est valable pour toutes les brêles quand on remonte des files .... Je descends tous les jours bosser, j'ai fait 4500 bornes en 2 mois... Je suis parti en vacances à San Marin avec et j'ai jamais tapé dans un rétro (et pour ceux qui connaissent l'auroute San Marin-Bologne est un modèle d'embouteillage(2h30 pour faire 110 klm en voiture ca vaut le détour)... bref

@ sylvain : faut pas être un géant non plus hein... ma copine avec son mètre 68 n'a aucun soucis mais au moins elle part sans appréhension elle... concernant le comportement du chassis à l'avantest léger qui il faut charger dans les courbes rapides (140-150km/h) sinon ca bouge,mais bon sans faire peser 30 tonnes sur le train avant y'a pas de quoi se faire de chaleurs.. après coté esthetique à chacun ses gouts c'est certain , je constate juste qu'elle attire plus les compliments qu'elle reçoit de critique....

Par vever
vever

Tm a dit :
je constate juste qu'elle attire plus les compliments qu'elle reçoit de critique....

ce qui est rare pour une Ducat'

Par yannik750
yannik750

moi j'adore la gueule, apres faut essayer

www.streetmonsters.net

Par Tm
Tm

alala jalousie quand tu nous tiens en plus j'ai pas eu le temps d'éditer, pas de protection au vent .. t'as pas l'impression d'enfoncer les portes ouvertes la ?

Par Tm
Tm

yannik750 a dit :

la seule chose que je sais c'est quand je vais la sortir de son garage tous les matins et quand je la récupère après le boulot , j'ai la banane .. bon maintenant il me font la même avec un d4 je signe

Par vever
vever

yannik750 a dit :

pareil

Par fabgsr
fabgsr

V-due a dit :
fabgsr a dit :

Mais quand je parlais du "beau", bien qu'appréciant énormément cette moto, c'est bien du style du pilote dont je parlais... Une telle glisse genou par terre avec le guidon en butée de contre braquage, c'est vraiment hallucinant... Le tout en lâchant une main, y a pas à dire, c'est du grand art!

je suis d accord le pilotage est terrible

Par fazer02100
fazer02100

je dirais meme que c'est splendide!!!

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=55656
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=NzYyMjc=

Par supermotard
supermotard

philippesbt a dit :
En effet, ça aussi, c'est beau !

Ha bon ! Ben pour moi plus moche que les katochs c'est difficile... Encore que les "designers" sont capable de pire que pire...

Sylvain

Par supermotard
supermotard

Tm a dit :
@ sylvain : faut pas être un géant non plus hein... ma copine avec son mètre 68 n'a aucun soucis mais au moins elle part sans appréhension elle... concernant le comportement du chassis à l'avantest léger qui il faut charger dans les courbes rapides (140-150km/h) sinon ca bouge,mais bon sans faire peser 30 tonnes sur le train avant y'a pas de quoi se faire de chaleurs.. après coté esthetique à chacun ses gouts c'est certain , je constate juste qu'elle attire plus les compliments qu'elle reçoit de critique....

Oui pour l'esthétique, c'est en effet une affaire de goût et je sais que des gars qui aiment la pureté de ligne comme moi ça ce fait rare. Pour la hauteur de selle, je suis monté dessus et je la trouve tout de même très haute. Je fais 168 cm et ce sont les bouts de pieds qui doivent assurer ! Pour moi, la seule tenue de route acceptable c'est tout d'un bloc, partout, à quelque vitesse que ce soit. Donc... Je préfère le comportement de feu la 900 SS !

Sylvain

Dernier commentaire

Par supermotard
supermotard

Tm a dit :
alala jalousie quand tu nous tiens en plus j'ai pas eu le temps d'éditer, pas de protection au vent .. t'as pas l'impression d'enfoncer les portes ouvertes la ?

Scuse moi si je t'importune lorsque j'écris ça, mais pour moi, sur une bécane qui dépasse 150, la protection est super importante. Sur mon Nordwest, il y avait un petit saute vent d'origine, pas inesthétique, qui me permettait de rouler à 160 de croisière et de taper le 180 compteur sans aucun désagrément. Comme quoi c'est posible. Mais maintenant, c'est à croire que l'on conçoit des motos pour les regarder en statique... Enfin, chacun ses critères...

Sylvain

Commenter « Ca aussi, c'est beau!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?