Salut à tous!
Je vais vendre mon 650 BANDIT d'ici peu et je suis en train de chercher une nouvelle monture (la perspective de me trouver sans moto m'effraie mais je compte prendre mon temps et bien choisir!).
Certain vont me demander pourquoi je revend ma moto, et bien je dirais que j'ai fait un piti peu moins de 10 000km avec et je la revend au prix que je l'ai acheté. C'est une occas à ne pas rater donc j'ai sauté dessus.
Bref, je me suis donc mis à chercher et j'ai déjà plusieur idées.
Mon budget serait de 7000€.
J'ai un pote qui vend un 600GSXR de 2003 avec 27 000km 5000€ négociable. Il est tombé à l'arrêt mais il se propose de faire refaire à neuf la peinture par son assurance. Qu'est ce que vous pensez de cette moto? Je trouve qu'elle n'a pas bcp roulé pour une année 2003.
Sinon, j'était tenté par le Street triple mais les concess ds mon coin st tellement cons que je n'ai pas pu l'essayer.
Si vous avez des idées de moto dans mon budget, donnez moi votre avis
Sinon je roule pas mal en duo mais g un GROS avantage sur pas mal de motards... Madame aime les sportives
.
Voilà voilà ce que je peux dire. Merci de me faire partager vos expériences et impressions
Les 30 commentaires de cette publication.
Street Triple!!!! Ca va te scotcher par rapport à ton ancienne meule...
Mais tu peux peut être avoir une Daytona d'occase à peu près au même prix qu'une Street neuve si t'es accro aux sportives. Perso, je te conseille le roadster, moins cher en assurance et plus fun aux allures "pas trop illégales"...
Sinon, j'ai un pote qui vend un 900 Mostro avec cadre et jantes jaunes, le reste de la couleur que tu veux... C'est un peintre pro! Et l'habillage déjà en place n'est pas rayé, donc, si la moto est tombée, ce dont je doute, c'est pas avec cet habillage...
Il en veut 5500€, ce qui n'est pas bien cher pour une moto bien entretenue et qui aura bien plus de coffre que les petites cylindrées...
interceptor a dit :
salut,
pour le duo, faut oublié un 600cc. dès que t'es a 2 dessus, ca manque terriblement de puissance. je suis dans le cas ! avec une ancienne gsx r600.puis, faut toujours rester dans les tours ect....
Bon ce week end j'ai été roulé avec des potes (400 bornes dimanche) et j'ai vu que le 750Z, faut oublier pour le passager. On m'a conseillé chaudement le FZ1. Sans options je ne craque pas mais je vais aller chez le concess voir les options qui existent et après je v chercher à quels prix ils se vendent en occas.
Je vous tient au jus !
Heu pour la 103 SP, je pense que je vais réfléchir un peu avant...
Bon j'ai une piste : j'ai trouvé un 600 CBR RR de 2005 avec 0 km à 8400€ avec la garantie de 2 ans constructeur. Cette moto était destinée à devenir une série limitée WINWIN mais elle a été invendue et racheté par un concess. Vous pensez que c'est une bonne occas? FAut que je réagisse vite car va y avoir du monde dessus !!!
HELP ME !!
tonio86 a dit :
Bon j'ai une piste : j'ai trouvé un 600 CBR RR de 2005 avec 0 km à 8400€ avec la garantie de 2 ans constructeur. Cette moto était destinée à devenir une série limitée WINWIN mais elle a été invendue et racheté par un concess. Vous pensez que c'est une bonne occas? FAut que je réagisse vite car va y avoir du monde dessus !!!
HELP ME !!
tonio86 a dit :
HELP ME !!
V-due a dit :
tonio86 a dit :
HELP ME !!
Essaie de voir combien se vend une telle meule sur le marché de l'occase, car, bien que ce soit un neuf, tu vas te faire appliquer les 2 ans de décote quand même quand tu la revendras...
Celà dit, compte tenu du kilométrage, c'est clair que c'est pas cher... Et la garantie, c'est intéressant aussi... Mais négocie quand même un peu, ça mange pas de pain (une p'tite révision des 1000 à l'oeil, un p'tit "réglage", ou quelques euros d'accessoires)
tytteuf a dit :
V-due a dit :
tonio86 a dit :
HELP ME !!
Essaie de voir combien se vend une telle meule sur le marché de l'occase, car, bien que ce soit un neuf, tu vas te faire appliquer les 2 ans de décote quand même quand tu la revendras...
Celà dit, compte tenu du kilométrage, c'est clair que c'est pas cher... Et la garantie, c'est intéressant aussi... Mais négocie quand même un peu, ça mange pas de pain (une p'tite révision des 1000 à l'oeil, un p'tit "réglage", ou quelques euros d'accessoires)
plus rapide
![]()
tient par exemple
moto.php
tonio86 a dit :
tytteuf a dit :
V-due a dit :
tonio86 a dit :
HELP ME !!
plus rapide
![]()
tient par exemple
moto.php
J'ai regadé hier soir et elle côte 7000€ et des brouettes sur le marché de l'occas mais il partent sur 10 000km par ans. En clair, une 600 CBR RR de 2005 avec 20 000km.
Le mec ne veuxpas toucher au prix par contre il me ferais qqchose pour les access (pot, cligno et tout ce qui suis...).
(edit)je suis d'accord avec toi vdue, mais à la revente il perdra plus que les 8ou900euros
regarde ce que je t'ai mis
de 2007 500km et à peine plus cher
950€ de différence. Moi le truuc qui me freine c'est que ok elle est neuve mais dès qu'elle va rouler, elle va prendre 2 ans ds les dents. Elle va donc décotter super vite. Au départ j'avais pensé l'acheter, rouler 6 mois avec et la revendre sans perdre de fric mais avec la décotte ça va être tendu de la revendre au moins 8400€...
tonio86 a dit :
950€ de différence. Moi le truuc qui me freine c'est que ok elle est neuve mais dès qu'elle va rouler, elle va prendre 2 ans ds les dents. Elle va donc décotter super vite. Au départ j'avais pensé l'acheter, rouler 6 mois avec et la revendre sans perdre de fric mais avec la décotte ça va être tendu de la revendre au moins 8400€...
tytteuf a dit :
tonio86 a dit :
et si tu l'achete maintenant tu ne va te taper que l'hiver avec
tonio86 a dit :
C'est pas encore le pire j'ai pas l'intention de la laisser au garage et en plus elle chauffera moins! lol
Non plus serieusement je ne sais pas trop quoi faire... Je ne perd pas d'argent sur la vente de mon BANDIT (enfin si, le prix des access)et là je ne voudrais pas trop en perdre non plus...
V-due a dit :
tonio86 a dit :
C'est pas encore le pire j'ai pas l'intention de la laisser au garage et en plus elle chauffera moins! lol
Non plus serieusement je ne sais pas trop quoi faire... Je ne perd pas d'argent sur la vente de mon BANDIT (enfin si, le prix des access)et là je ne voudrais pas trop en perdre non plus...
Les BMW et les Paneuropean, c'est des valeurs sures...
tytteuf a dit :
et les goldwin
dav600FS a dit :
tu peu toujour essayer un 1200 bandit,ou un 955 speed triple,sv 1000,bon le z 1000,j'ai jamais esayer mais sa me parait une bonne idée!
V-due a dit :
dav600FS a dit :
tu peu toujour essayer un 1200 bandit,ou un 955 speed triple,sv 1000,bon le z 1000,j'ai jamais esayer mais sa me parait une bonne idée!
Y a le R1 Steel Fighter aussi... Faut voir comment il est classé par les assurances, parce que vu que tonio n'a pas 25 ans, il va se faire asmater se cette meule est pas reclassée en roadster...
tonio86 a dit :
Salut à tous!
Je vais vendre mon 650 BANDIT d'ici peu et je suis en train de chercher une nouvelle monture (la perspective de me trouver sans moto m'effraie mais je compte prendre mon temps et bien choisir!).
Certain vont me demander pourquoi je revend ma moto, et bien je dirais que j'ai fait un piti peu moins de 10 000km avec et je la revend au prix que je l'ai acheté. C'est une occas à ne pas rater donc j'ai sauté dessus.
Bref, je me suis donc mis à chercher et j'ai déjà plusieur idées.
Mon budget serait de 7000€.
J'ai un pote qui vend un 600GSXR de 2003 avec 27 000km 5000€ négociable. Il est tombé à l'arrêt mais il se propose de faire refaire à neuf la peinture par son assurance. Qu'est ce que vous pensez de cette moto? Je trouve qu'elle n'a pas bcp roulé pour une année 2003.
Sinon, j'était tenté par le Street triple mais les concess ds mon coin st tellement cons que je n'ai pas pu l'essayer.
Si vous avez des idées de moto dans mon budget, donnez moi votre avis
Sinon je roule pas mal en duo mais g un GROS avantage sur pas mal de motards... Madame aime les sportives![]()
.
Voilà voilà ce que je peux dire. Merci de me faire partager vos expériences et impressions
svs2002certaine le prennent en roadster , mais lesquelles ???? :V: