bol d or moin crade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par cbasti102
cbasti102

BON C ETAIT QUAND MEME MOIN CRADE SANS LES BOUTEILLES DE VERRE LE BOL CETTE ANNEE.

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par freeman28
freeman28

j'peux pas dire, j'étais enfermé chez moi à refaire tout mon chauffage et en + le sat ne marchais pas

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par ghostriders71
ghostriders71

j'ai trouvé aussi , mais ya toujours des abrutis pour foutre le feu au poubelles

plus vite tu passes....moins longtemps tu risques

Par Abraracourcix
Abraracourcix

...et aux bagnoles aussi ...et qui balancent des objets sur les pompiers!!!

LAMENTABLE!

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par tibosv
tibosv

Abraracourcix a dit :

LAMENTABLE!

Ceux qui font ca, ce sont pas des motards.

www.peanutcrou.com

Par Dan-fine
Dan-fine

Abraracourcix a dit :

LAMENTABLE!

J'arriverais jamais a comprendre ca ! jeter des objets aux pompiers !

La chaise electrique pour ca oui

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par TOMS
TOMS

Dan-fine a dit :
Abraracourcix a dit :

LAMENTABLE!

Oulà, c'est bien beau de demander à la justice de faire le ménage, mais si les motards ne le font pas entre eux, ce sera les politiques qui le feront!

Beaucoup de participants gueulent contre le bordel, mais combien sont déjà allés arreter un mec qui allait trop loin ou un groupe qui foutait le souk (moi le premier).

Si une bande d'une dizaine de mecs va calmer 4 ou 5 types qui en font trop, ça casse tout de suite l'escalade car les motards se respectent entre eux en général.

Mais ça, sur place, je le vois jamais!!!!!!

Je peux t'assurer qu'au Freewheels les Hells Angels faisaient la sécurité de leur manifestation et personne se serait amusé à ouvrir sa grande gueule.....
Les limites étaient fixées par les motards à l'entrée et il y avait un calme remarquable.

Les motards sont seuls responsables des débordements du bol et des 24h...TOUS LES MOTARDS!!!
(Ceux qui font le bordel et ceux qui font rien pour que ça cesse...)

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vincer6
vincer6

Tu ne pourras jamais rien changer des cons tu en auras toujours, ces mecs viennent pour foutre la merde et pas pour la course ni pour l'ambiance du circuit. C'est comme dans les stades. Alors ne pas mettre tout le monde dans le meme panier, les branleurs qui sortent juste pour le bol ou les 24H du mans et qui généralement viennent en voiture, je ne les considère pas comme des motards.Une course d'endurance au Mans en décembre avec -10 la nuit il y aurait moins de bordel car les soit disant "motards" auront peur d'affronter le froid et ainsi on serait vraiment entre motards.

Par SERVAL
SERVAL

vincer6 a dit :
Une course d'endurance au Mans en décembre avec -10 la nuit il y aurait moins de bordel car les soit disant "motards" auront peur d'affronter le froid et ainsi on serait vraiment entre motards.

ces pour sa que mon ONCLE ma toujour enmener au MANS et jamais au CASTELET.

le froid fait dejas pas mal le tris.
au castelet ya que des KEKES du sud il me disait

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par gsxfrancois
gsxfrancois

A vrai dire ce genre de manifestation motarde ne m'attire vraiment pas car certains disent qu'il y a une bonne ambiance alors que je pense que ce sont plutot des cons qui s'amusent a foutre la merde (certains meme se disent motards parmis ceux la). Voila tout simplement pourquoi je n'ai jamais mis les pied au Bol d'or et au Mans.
Je ne sais meme pas si un groupe d'une dizaine de personnes serieuses parviendraient a en calmer tellement il doit y avoir de ces branleurs.
Je pense que c'est vraiment dommage.
Si quelqu'un pouvait me prouver le contraire et un jour m'amener a une de ces courses mais dans un endroit ou ce sera vraiment une bonne ambiance pourquoi pas. Mais pour le moment avec tout ce que j'entend je n'ai vraiment pas envi de m'y rendre.
Pourtant moi aussi je suis jeune je n'ai que 26 ans et j'aime bien faire le con mais pas en foutant le bordel comme cela fait actuellement en brulant des poubelles voitures...

Par SERVAL
SERVAL

les courses de 24H sont celles que je prefere!

l'ambiance de la nuit ces magique.
le depart aussi ces quelque chose a voir.
et quel belle vitrine pour un constructeur que sont modelle phare tienne 24H a fond sans casser. je dirais qu'une chose.
VIVE LES COURSSES D'ENDURANCE

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par Norick71
Norick71

TOMS a dit :
Dan-fine a dit :
Abraracourcix a dit :

LAMENTABLE!

Oulà, c'est bien beau de demander à la justice de faire le ménage, mais si les motards ne le font pas entre eux, ce sera les politiques qui le feront!

Beaucoup de participants gueulent contre le bordel, mais combien sont déjà allés arreter un mec qui allait trop loin ou un groupe qui foutait le souk (moi le premier).

Si une bande d'une dizaine de mecs va calmer 4 ou 5 types qui en font trop, ça casse tout de suite l'escalade car les motards se respectent entre eux en général.

Je peux t'assurer qu'au Freewheels les Hells Angels faisaient la sécurité de leur manifestation et personne se serait amusé à ouvrir sa grande gueule.....
Les limites étaient fixées par les motards à l'entrée et il y avait un calme remarquable.

Les motards sont seuls responsables des débordements du bol et des 24h...TOUS LES MOTARDS!!!

+1 !!!

tout le monde gueulera quand les politiques pratiqueront "l'Interdiction". Motard sans interruption depuis 1971, je ne me reconnais pas en ces meutes de pseudo motard. ILs desservent l'image et nos revendications.

il m'arrive de pleurer, même en public, je suis ainsi; la vie sans amour ni emotion n'a pas de

Par Abraracourcix
Abraracourcix

TOMS a dit :

Je suis plus ou moins d'accord avec toi, TOMS.

Quand tu dis qu'une bande de 10 mecs aillent calmer les 5 fouteurs de merde, pour moi, c'est la porte ouverte à une escalade de la violence, ces 5 mecs ayant peut être 10 potes "en réserve", etc, etc... et même si le fait de les calmer se fait par de simples paroles, il peut y avoir un élément dans le lot qui ne peut, ni ne sait s'exprimer autrement qu'avec ses poings...
De plus, la loi de la jungle ou de l'Ouest, je trouve ça moyen...

Moi, dans ce cas, je me sens entièrement responsable des débordements puisque je n'interviendrai pas. Il est hors de question que je prenne un coup de surin ou de barre de fer ou de je ne sais quoi, parce qu'un abrutti (ou un groupe d'abruttis) ingurgite des substances licites ou non, et qu'il ne sait pas gérer...

Les motards qui se respectent entre eux, comme tu le dis, c'est en général, seulement, le général est fait d'individus qui n'ont pas forcément tous les mêmes valeurs. Certains s'arrêtent quand tu es dans la merde au bord de la route, d'autres non...c'est toujours la même chose! En plus, les fouteurs de merde dans ce genre d'évènements, ne sont pas forcément des motards, mais, ils ne l'écrivent pas sur leur front...(et je n'irai pas leur demander)

Et enfin, j'ajouterai que c'est pas parce qu'on est motard qu'on est un type bien...

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par Norick71
Norick71

je cite
"Et enfin, j'ajouterai que c'est pas parce qu'on est motard qu'on est un type bien..."

Oui et c'est bien dommage !!

il m'arrive de pleurer, même en public, je suis ainsi; la vie sans amour ni emotion n'a pas de

Par Dan-fine
Dan-fine

Norick71 a dit :
je cite
"Et enfin, j'ajouterai que c'est pas parce qu'on est motard qu'on est un type bien..."

+1 et mon histoire de chaise electrique etait juste une histoire de s'en prendre aux pompiers c'est tout.

Par TOMS
TOMS

Dan-fine a dit :
Norick71 a dit :
je cite

+1 et mon histoire de chaise electrique etait juste une histoire de s'en prendre aux pompiers c'est tout.

Le prends pas mal, tu as entièrement raison, moi je voulais dire que quand je campais si un mec devenait un peu dangereux on allait discuter un peu et les 3/4 du temps il se calmait.
Maintenant c'est vrai que quand t'es un peu seul dans un coin bordélique tu peux pas faire grand chose.....

Toutefois, je vois souvent des groupes importants bien implantés et plutot normaux et ceux là peuvent avoir une influence sur les autres.

Mais je suis surement un peut idéaliste.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Dan-fine
Dan-fine

T'inquiète je prends rien en mal et dans les autres situations expliqués, je suis complètement d'accord

Par jean-francois
jean-francois

bonsoir tout le monde

Et bien cette année en fait vu que l'orga ne voulait pas de machines bizarres nous avions laissées nos machines pyrotechniques à la maison respectant les souhaits de l'orga cela n'a pas empeché l'orga de laisser passer les moteurs et autres trucs bizarres rentrer sur le site

-Ceci dit vu que nous nous posont toujours entre le poteau 3 et 4 dans l'allée principale nous avons quand même remarqué pas mal de golios faire les nanards(runs burns et les gogols bien sur) avec leur machines de tous les jours (il y avait aussi les traditionnels scoot mob pourrave etc. etc.)sans compter les Co....rds avec leurs quads (oui oui des homologués)qui se sont amusés a faire des rond et du drift tout le WE parmi la foule environnante en risquant plusieurs fois de striker tout cette populace pietonne et motarde tout en nous faisant bouffer des tonnes de poussières

-Sans compter aussi les gros mongols qui se tapaient des runs en haut des tribunes golf et est

-Et que dire des poubelles 1600litres renversées aux abords du village dans la nuit de samedi a dimanche

-Sinon en effet quel bonheur ne voir que les bouteilles en verre commence à disparaitre(ca a pas empeché que j'ai failli me peter la cheville sur une )
sinon pour ce qui est des voitures cramées pourquoi lariviére ne releve pas les numeros de chassis et fait payer une pure facture à ces gros crados pour l'enlèvement et le nettoyage su site

-Sinon pour de ce qui de venir en moto vu dans l'etat que j'ai recupere ma ZX12R en 2003 je ne suis pas pres d'y ramener ma brele a magny cours(pis de toute facon c'est moi qui me suis encore tapé le camion de bordel (tentes barbecue bois etc etc)

Et coté piste j'ai adoré voir les Béhèmes (et le bruit aussi) les passes d'armes et les tribunes de nuit (même si on se mangeait de la fumée de camping à tous les endroits du circuit )

voilà voilou

bruit ne veut pas dire puissance
ma vitesse ???? le plus près du régime du couple si possible

Dernier commentaire

Par Nerik
Nerik

De moin en moin sale sauf question sanitaire ils manquent de moyen quel triste région pour un si beau circuit
long vit au bol d'or

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Commenter « bol d or moin crade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?