j'ai une diff de plus 250euros entre fma et amv j'appel et la réponse et on ne peu pas la baisser. je suis aller chez eux sur le conseil de mon assurreur général qui lui ne peu plus assurer de sportive pas ca faute comprend suis blazer j'ai le sentiment de revenir jeune chauffeur 850pourgsxr au tiers
Les 9 commentaires de cette publication.
normalement, il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé réception au moins deux mois avant l'échéance principale.
tu ne dois pas pouvoir résilier avant cette date, ou alors si c possible, ils te diront de payer la totalité quand même.
ou sinon c'est faire don de ta moto à ta femme, ou un ami de confiance, leur mettre le certificat de vente sous les yeux pour qu'il arrete l'assurance, demandé un relevé d'information
Que cette personne te redonne la moto, et que tu ailles voir la nouvelle assurance
Il te faudra peut être refaire la carte grise, ou sinon c'est justre remplir le certif de vente pour le montrer à l'assurance, sans faire vraiment la vente
Typajo a dit :
ou sinon c'est faire don de ta moto à ta femme, ou un ami de confiance, leur mettre le certificat de vente sous les yeux pour qu'il arrete l'assurance, demandé un relevé d'information
Que cette personne te redonne la moto, et que tu ailles voir la nouvelle assurance
Il te faudra peut être refaire la carte grise, ou sinon c'est justre remplir le certif de vente pour le montrer à l'assurance, sans faire vraiment la vente
Si ton assurance ne t'as pas envoyé un courrier pour te prévenir que ton contrat arrive à terme, et qu'il sera reconduit si tu ne le résilies pas, tu peux faire jouer la Loi Chatel qui te permet de résilier de plein droit.
Sinon, t'es obligé de le laisser courir jusqu'à échéance, sauf si tu vends ta moto...
Je te préviens, c'est un peu long et indigeste, mais c'est LA bible...
UnTexteDeJorf
laurent_b a dit :
c'est vrai c'est imbitable comme texte.
mais si toi tu décides de ne pas donner suite au terme de ton contrat ... il faut vraiment envoyer un courrier 2 mois avant ???
ça me parait beaucoup non ?
Ton assureur à l'obligation de te prevenir que ton contrat arrive à echéance et à ce moment là tu as 20 jours à compter du jour où tu as reçu la lettre pour résilier en faisant référence à la loi CHATEL.Ca m'est arrivé au mois de juillet, j'ai reçu la lettre le 20 juillet alors que mon contrat se finissait le 10 Août, j'ai résilié sans problème.