Les 33 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
karma a dit :
Wouai
ya juste un p'tit truc bizare C le gros bout noir sur la selle sinon C sur que C joulie mais a 25 patate le bout je prefere pas la regarder
tibosv a dit :
Celle la est plus chère encore.... pour ceux qui seraientrichesinteréssés, je sais ou il y en a une a vendre.
Pour info je crois que la selle est en daim.
vous n 'avez pas entendu parler, ou vu, celle qu'un bijoutier parisien s'est offert pour environ 50 a 60000 roros (carenage tout carbone et ligne d'echappement tout titane), pour simplement la mettre dans le salon de son appartement parisien du 8 eme etage ?? si quelqu ' un trouve une photo ce serait cool
mototom a dit :
Voui mais c'est cher!
boulou1 a dit :
vous n 'avez pas entendu parler, ou vu, celle qu'un bijoutier parisien s'est offert pour environ 50 a 60000 roros (carenage tout carbone et ligne d'echappement tout titane), pour simplement la mettre dans le salon de son appartement parisien du 8 eme etage ?? si quelqu ' un trouve une photo ce serait cool
Quand je vois son pneu AR, je me dis que c'est uniquement pour le plaisir de posséder une telle moto, rien d'autre. Le plaisir d'avoir une moto unique en somme.
Je trouve la MV Agusta absolument magnifique, un dessin intemporel on va dire. Mais sur ce type de motos, je pense aussi qu'il ne faut rien modifier.