Bonjour
En Lozère, c'est monnaie courante quel enfant ne fait pas de moto TT, nous avons bcp de club pour les petits.
Chez nous, avant d'acheter tout le matos (équipements et motos) ils en prêtent une !
il y a plusieurs cylindrées en fonction des âges et aussi plusieurs niveaux;..
Si ensuite l'enfant accroche, il faut envisager d'acheter l'équipement et la moto.
En Lozère il y a plusieurs filles et j'en connaissais une qui marchait bien elle avait une kawa 60 puis elle a eu une 80
Pour ceux qui parlent de décoiffer... je peux vous dire que les minots n'avaient rien à envier aux adultes car ils se débrouillent très bien ....

D'une photo a l'autre ca donne pas la meme chose alors.... A voir en vrai !
c'est moi ou t'as oublié Dunlop ?
V-due a dit :
J'adore le silencieux court type "boîte de conserves"!
Y avait une vidéo où on voyait un mec faire des trucs de fous avec sa R1 (traversée de cours d'eau, rouler dans la boue,...)
Ca vous dit quelque chose?
Bon, elle était pas équipée comme celle là non plus....
Y a rien de mieux que le rodage, pour s'habituer a prendre ces marques sur la moto.
Vasi doucement la route et grasse en ce moment, et profite en avant que le froid et raison de ton envie.
Salutation.
V-due a dit :
Belle-Dorade a dit :
V-due a dit :
Belle-Dorade a dit :
pour l'instant mon choix s'oriente sur un 600 dark monstro
j'ai revue mes pretentions à la baisse suite à vos conseils... on verra si vous aviez raison
Suite à NOS conseils ou suite à ceux de ton banquier??
avec ce qu'il me restera je ferais une peinture perso![]()
![]()
Elle sera pu "dark" ta mostro si tu fais ça...

La Corse en moto ! c'est un reve en boite.
Entre les virages a gogo, (oublier les lignes droites, y'en a pas) un paysage de rêve (tjs d'une beauté et different a chaque endroit) et cette eau turquoise... 
Bref, franchement juste un conseil, bon c'est pas du donné, et loin de là mais prevoir une voiture pour les fringues et le reste en moto.
Juste pour info, là bas, il y a 2 VVF ! donc pour amortir le coup 
Je vous souhaite d'aller rever au moins une fois là bas 
oui,j ai deja esayer un rsv r,j ai bien aimer.
(ligne akra+power com)
un vtr firestorm mai j'ai pas tro accrocher,
un ducat 748,pot imola,j ai adorer
le mono,pas encor
pi le trois patte,ben je demande a voir!! 
il y a tellement de moto que je voudrai esayer 
HAYABUSA06 a dit :
boulou1 a dit :
a moins d une selle perso sur la buse , le confort est pas top , jambe pliées et protection assez moyenne si passagere grande . Le VARADERO sera plus convivial coté duo , c est clair , apres tout est une question de choix quand aux gouts er a l orientation de ton utilisation
remettons les choses au clair:
1- je fais 1M78 et jusqu'a présent j'ai jamais eu à me plaindre de la protection et du confort d'un 1100gex ou d'une buse!!
( et au pire il peut encore se mettre une bulle haute si son choix va vers le 1300 )
2- jambes pliées c'est un peu normal, non??
on est pas couché comme sur une HD
3- ma fille fait 1m73 et elle ne souffre pas de la prise au vent derrière et son casque depasse à peine du mien
il ne faudrait pas confondre, pour la passagère, avec la position grenouille de certaines hyper-sportives type R1, RR ou 1000gex
comme dit plus haut c'est une histoire de gouts mais il faut etre honnete sur ce que l'on donne comme info!!!
pas raconter n'importe quoi juste pour répondre
Merci!
oui c'est ca pis doohan , tu crois pte que persnne lui a ppris ??? ben nan il a trouvé les réglages dans pif gadget, bien sur qu on leur a appris a tous la base des régalges, ils n'empeche que si doohan était un si bon pilote que ca il aurait remporté plus de titres que ca, et qu il aurait pu changer d'écurie..... mais a cet epoque si t'avait pas une honda repsol t'avais un traiteau , c'est aussi simple que ca

je suis quelqu un de vraiment objectif et la seule chose avec laquelle je suis daccord c'est qu il était plus difficile d gagner avec une 500 2 temps qu avec une motogp, de plus Rossi (comme beaucoup d'autre) n'a pas le mérite d'avoir percer tout seul (tout le monde n'a pas la chance d'avoir un papa qui a fait le championnat du monde), ca donne forcémment un pti coup de main ..... pour le reste question pilotage Rossi est un dieu
garde ton arai et met des bouchons anti bruit
faut pas cracher sur les cadeaux, c'est tellement rare de nos jours. Et faut pas oublier que d'autres constructeurs font des remises équivalente pour liquider des stocks sur des motos plus courantes juste parce que les nouveaux coloris viennent de sortir...
Bonjour Sabine ou autre kéké 
8% c'est le maxi en remise chez Suzuki ( Et en direct SVP sur 7 499 € et 7 749 € + 500 € pour l'ABS)moins les 8%
Moto pas chere en fait la même partie cycle que le 12 et 50cm3 en nouveau moteur.
Au fait, toi ki roulais en Zéphyr, t'avais pas dit que les bandits c'était très moche.....hahahaha 
RDV au mondial 
guillaumefgas a dit :
je t ai deja dit, pour essayer la 675, appelle le concess de melle et demande manu !


C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers même dans l'au delà... Merci de nous
avoir fait rêver
warrol30 a dit :
l'évolution des rapports, de la concentration des pouvoirs, de la force de l'argent, on l'a bien tous voulu non??
parceque c'est bien de ca qu'il s'agit..
pourquoi tu crois qu'on en a rien a foutre de toi si tu pèses pas plus de 300 boules?
dans les années 80 et surtout début 90, ben fallait vomir sur les concessions et faire vivre les artisans motos, tous ces petits garages qui ont été plus ou moins bons, ok, mais qui méritaient pas de disparaitre a 99% au profit de grosses structures.
la ca sentait l'huile chaude, tu pouvais essayer des meules et apprendre les bases mécaniques.
ca devenait des potes et tout le monde était passionnés.
il en reste quoi de tout ca dans ces trucs à pognon/crédits que sont les concess pour leur immense majorité?
voila c'est fait,la moto est juste un produit comme les autres, je pense qu'il aurait suffi d'en etre conscient et de rester vigilants il y a pas si longtemps.
c'est un secteur qui a attiré plein de nouveau rentrants qui n'avaient rien à y foutre, des mecs qui savent meme pas changer une bougie,des gens si possible bien lisses et formatés histoire de prendre une fois pour toutes la couleur fade de l'argent, et ça, ça plait a la société actuelle,rouleau compresseur insipide et gigantisme des structures.
fuck off.
https://www.emoto.com/img/23.gif

Quand je vois son pneu AR, je me dis que c'est uniquement pour le plaisir de posséder une telle moto, rien d'autre. Le plaisir d'avoir une moto unique en somme.
Je trouve la MV Agusta absolument magnifique, un dessin intemporel on va dire. Mais sur ce type de motos, je pense aussi qu'il ne faut rien modifier.
pas le fz6 en tout cas:
-trop de promos en conces'
-trop d'offres
-pas assez de demande malgré prix à la ramasse