Forum Moto

renseignement sur les clubs

Par lutinette
lutinette

Dernier des 10 commentaires

Par hondaline
hondaline

Bonjour

En Lozère, c'est monnaie courante quel enfant ne fait pas de moto TT, nous avons bcp de club pour les petits.
Chez nous, avant d'acheter tout le matos (équipements et motos) ils en prêtent une !
il y a plusieurs cylindrées en fonction des âges et aussi plusieurs niveaux;..
Si ensuite l'enfant accroche, il faut envisager d'acheter l'équipement et la moto.
En Lozère il y a plusieurs filles et j'en connaissais une qui marchait bien elle avait une kawa 60 puis elle a eu une 80

Pour ceux qui parlent de décoiffer... je peux vous dire que les minots n'avaient rien à envier aux adultes car ils se débrouillent très bien ....

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

[nouveau] Suzuki Hayabusa GSX1300R - 2008

Par piafoo
piafoo

Dernier des 52 commentaires

Par Dan-fine
Dan-fine

D'une photo a l'autre ca donne pas la meme chose alors.... A voir en vrai !

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Bridgestone BT021

Par sysou91
sysou91

Dernier des 4 commentaires

Par sysou91
sysou91

c'est moi ou t'as oublié Dunlop ?

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

La R1 de....cross !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 49 commentaires

Par Nerik
Nerik

V-due a dit :
J'adore le silencieux court type "boîte de conserves"!
Y avait une vidéo où on voyait un mec faire des trucs de fous avec sa R1 (traversée de cours d'eau, rouler dans la boue,...)
Ca vous dit quelque chose?
Bon, elle était pas équipée comme celle là non plus....

wé je m'en rappel de titre qui était bécanne de café avec des top cases en alu

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

j'ai enfin mon bandit

Par drz400
drz400

Dernier des 16 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Y a rien de mieux que le rodage, pour s'habituer a prendre ces marques sur la moto.

Vasi doucement la route et grasse en ce moment, et profite en avant que le froid et raison de ton envie.

Salutation.


Moto pour fille

Par Belle-Dorade
Belle-Dorade

Dernier des 56 commentaires

Par vever
vever

V-due a dit :
Belle-Dorade a dit :
V-due a dit :
Belle-Dorade a dit :
pour l'instant mon choix s'oriente sur un 600 dark monstro

j'ai revue mes pretentions à la baisse suite à vos conseils... on verra si vous aviez raison


Suite à NOS conseils ou suite à ceux de ton banquier??


avec ce qu'il me restera je ferais une peinture perso


Elle sera pu "dark" ta mostro si tu fais ça...

bah une peinture perso en noir mat ça reste dans l'esprit mais c'est ss intérêt


Nos vacances en Corse à dos de Tigre

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 6 commentaires

Par Dan-fine
Dan-fine

La Corse en moto ! c'est un reve en boite.

Entre les virages a gogo, (oublier les lignes droites, y'en a pas) un paysage de rêve (tjs d'une beauté et different a chaque endroit) et cette eau turquoise...

Bref, franchement juste un conseil, bon c'est pas du donné, et loin de là mais prevoir une voiture pour les fringues et le reste en moto.
Juste pour info, là bas, il y a 2 VVF ! donc pour amortir le coup

Je vous souhaite d'aller rever au moins une fois là bas

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Mondial du 2 roues le 2 octobre

Par menbravo
menbravo

Dernier des 3 commentaires

Par menbravo
menbravo

bon du coup je pars rejoindre le ZRXclub de france........

Tchao les loulous


ca y est mon tigre ronronne

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 8 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

très belle mélodie!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

street triple

Par dav600FS
dav600FS

Dernier des 23 commentaires

Par dav600FS
dav600FS

oui,j ai deja esayer un rsv r,j ai bien aimer. (ligne akra+power com)

un vtr firestorm mai j'ai pas tro accrocher,
un ducat 748,pot imola,j ai adorer

le mono,pas encor

pi le trois patte,ben je demande a voir!!

il y a tellement de moto que je voudrai esayer


Hayabusa ou Varadero ? vous feriez quoi vous ?

Par syl59
syl59

Dernier des 15 commentaires

Par boulou1
boulou1

HAYABUSA06 a dit :
boulou1 a dit :
a moins d une selle perso sur la buse , le confort est pas top , jambe pliées et protection assez moyenne si passagere grande . Le VARADERO sera plus convivial coté duo , c est clair , apres tout est une question de choix quand aux gouts er a l orientation de ton utilisation


remettons les choses au clair:

1- je fais 1M78 et jusqu'a présent j'ai jamais eu à me plaindre de la protection et du confort d'un 1100gex ou d'une buse!!
( et au pire il peut encore se mettre une bulle haute si son choix va vers le 1300 )

2- jambes pliées c'est un peu normal, non??
on est pas couché comme sur une HD

3- ma fille fait 1m73 et elle ne souffre pas de la prise au vent derrière et son casque depasse à peine du mien

il ne faudrait pas confondre, pour la passagère, avec la position grenouille de certaines hyper-sportives type R1, RR ou 1000gex

comme dit plus haut c'est une histoire de gouts mais il faut etre honnete sur ce que l'on donne comme info!!!
pas raconter n'importe quoi juste pour répondre

Merci!



je raconte pas n importe quoi , pour en avoir deux en entretien , je connais quand meme un pe cette machine. Ces deux machines sont equipées chacunes de maniere differente coté selle , une en origine et une en perso . Je les ai essayé toutes deux aussi bien en passager qu en conducteur , et faut bien reconnaitre que c est pas des GOLDWING coté confort . J ai donc parlé en connaissance de cause , et j ai simplement donné mon avis , c est tout


rossi vice-champion

Par jessico
jessico

Dernier des 13 commentaires

Par Slider155
Slider155

oui c'est ca pis doohan , tu crois pte que persnne lui a ppris ??? ben nan il a trouvé les réglages dans pif gadget, bien sur qu on leur a appris a tous la base des régalges, ils n'empeche que si doohan était un si bon pilote que ca il aurait remporté plus de titres que ca, et qu il aurait pu changer d'écurie..... mais a cet epoque si t'avait pas une honda repsol t'avais un traiteau , c'est aussi simple que ca

je suis quelqu un de vraiment objectif et la seule chose avec laquelle je suis daccord c'est qu il était plus difficile d gagner avec une 500 2 temps qu avec une motogp, de plus Rossi (comme beaucoup d'autre) n'a pas le mérite d'avoir percer tout seul (tout le monde n'a pas la chance d'avoir un papa qui a fait le championnat du monde), ca donne forcémment un pti coup de main ..... pour le reste question pilotage Rossi est un dieu

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

casque shoei

Par nicodingo
nicodingo

Dernier des 31 commentaires

Par zx1260
zx1260

garde ton arai et met des bouchons anti bruit

C parce que la vitesse de la lumiere est superieur a la vitesse du son
que certaines personnes paraissent briller avant d’avoir l’air con

super promo triumph

Par jessico
jessico

Dernier des 3 commentaires

Par sysou91
sysou91

faut pas cracher sur les cadeaux, c'est tellement rare de nos jours. Et faut pas oublier que d'autres constructeurs font des remises équivalente pour liquider des stocks sur des motos plus courantes juste parce que les nouveaux coloris viennent de sortir...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

negociation de prix moto au mondial

Par tamalou
tamalou

Dernier des 12 commentaires

Par menbravo
menbravo

Bonjour Sabine ou autre kéké

8% c'est le maxi en remise chez Suzuki ( Et en direct SVP sur 7 499 € et 7 749 € + 500 € pour l'ABS)moins les 8%
Moto pas chere en fait la même partie cycle que le 12 et 50cm3 en nouveau moteur.

Au fait, toi ki roulais en Zéphyr, t'avais pas dit que les bandits c'était très moche.....hahahaha

RDV au mondial


Changement de monture...

Par tonio86
tonio86

Dernier des 30 commentaires

Par nina
nina

guillaumefgas a dit :
je t ai deja dit, pour essayer la 675, appelle le concess de melle et demande manu !


j'ai essayé, super moto, mais fo pas etre grand,
elle est d'une légèreté stupéfiante, freinage mamamiya, ca mord
bravo triumph

Oupss !!!

HOMMAGE A COLIN MC RAE

Par kiol
kiol

Dernier des 9 commentaires

Par sysou91
sysou91

C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers même dans l'au delà... Merci de nous
avoir fait rêver

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

C'est quoi c'est vendeurs !!!

Par greg600ttr
greg600ttr

Dernier des 35 commentaires

Par davcbr
davcbr

warrol30 a dit :
l'évolution des rapports, de la concentration des pouvoirs, de la force de l'argent, on l'a bien tous voulu non??
parceque c'est bien de ca qu'il s'agit..
pourquoi tu crois qu'on en a rien a foutre de toi si tu pèses pas plus de 300 boules?

dans les années 80 et surtout début 90, ben fallait vomir sur les concessions et faire vivre les artisans motos, tous ces petits garages qui ont été plus ou moins bons, ok, mais qui méritaient pas de disparaitre a 99% au profit de grosses structures.

la ca sentait l'huile chaude, tu pouvais essayer des meules et apprendre les bases mécaniques.
ca devenait des potes et tout le monde était passionnés.
il en reste quoi de tout ca dans ces trucs à pognon/crédits que sont les concess pour leur immense majorité?

voila c'est fait,la moto est juste un produit comme les autres, je pense qu'il aurait suffi d'en etre conscient et de rester vigilants il y a pas si longtemps.

c'est un secteur qui a attiré plein de nouveau rentrants qui n'avaient rien à y foutre, des mecs qui savent meme pas changer une bougie,des gens si possible bien lisses et formatés histoire de prendre une fois pour toutes la couleur fade de l'argent, et ça, ça plait a la société actuelle,rouleau compresseur insipide et gigantisme des structures.
fuck off.
https://www.emoto.com/img/23.gif


En fait les 3/4 des concessions motos marchent commees concess bagnole .Maintenant il est rare de voire des petits bouclard avec le mec qui fait de la meca devant son comptoire.
Les concession ressemblent de plus en plus à des concess bagnoles c'est parceque le marché change ainsi que les mentalités.
Y a qu'a voir Honda avec ces dream shop ou les villages motos meme si les vendeurs sont passionné par ce qu'ils vendent ont leurs demande de faire du rendement car si le magasin baisse de regime ils risquent de perdre leurs concessions.
Le coté relationnels y perd parfois car les mecs n'ont plus vraiment le temps de discuter une demi heure de cette passion car d'autres clients attendent et maintenant tout le monde veut etre servit vite et bien.
C'est dommage mais c'est l'evolution des moeurs.
Apres c'est vrai qu'il y a des mecs qui n'ont rien à faire dans ce milieu ça c'est sur.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

C'est beau.......

Par yannik750
yannik750

Dernier des 33 commentaires

Par zorro
zorro

Quand je vois son pneu AR, je me dis que c'est uniquement pour le plaisir de posséder une telle moto, rien d'autre. Le plaisir d'avoir une moto unique en somme.

Je trouve la MV Agusta absolument magnifique, un dessin intemporel on va dire. Mais sur ce type de motos, je pense aussi qu'il ne faut rien modifier.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Quelle moto se revend le mieux?

Par vdub199
vdub199

Dernier des 16 commentaires

Par sysou91
sysou91

pas le fz6 en tout cas:
-trop de promos en conces'
-trop d'offres
-pas assez de demande malgré prix à la ramasse

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?