bonjour, voila je me suis posé une question. Et ouai, ça m'arrive des fois.
Donc voila, je suis intérésé par la moto d'un pote (un RSVR pour pa dire le model ).
Et celle-ci posède des proteges cadre, mais ce qui me gène c'est qu'elle a chuté (sa se voi car la parti arriere es differente du reste).
Ainsi les protèges cadres servent peutetre de cache misere et que le cadre soi touché.
A sarvoir il n'y a aucune incidence sur la conduite, l es saine sur les angles, les freinage, etc...
cela géne t'il en cas d'accident,vis à vis de l'assurance si le cadre était abimé avant celui ci.
Les 7 commentaires de cette publication.
Faut être clair, si l cadre est touché arrête de pensé à cette moto.
Et oui il y aura une incidence sur le conduite en générale. En tout cas c'est super dangereux.
Après il à peut être fait une chute et à du changer les carénage sans que le cadre soit touché. Assure toi de cela en démontant. Si il ne veut pas laisse tomber
le mieux et sans rien demonter tu fais faire un controle de cadre, comme ça tu est fixé sur la géometrie du cadre, après si il à des griffures ou autres, dans un accident elles passerons pour cet acci
ben le blem c k'il la acheté comme sa. c pa lui qui es tombé avec.
Donc lui non plus le sai pas, il a déjà pensé a regardé dessou mai le problem car on en avai deja parlé c commen retiré les protections sans les broyés, car sa vo un peu de sous quan mm ces protections.
Commen on peu fair pour les décoller?
Nivo tenue de route et comportemen, ya pas de problem à premiere vu, jlavai essayé ainsi que des otes potes (dont des pistar) et on a rien remarqué de particulier.
Adri914 a dit :
ben le blem c k'il la acheté comme sa. c pa lui qui es tombé avec.
Donc lui non plus le sai pas, il a déjà pensé a regardé dessou mai le problem car on en avai deja parlé c commen retiré les protections sans les broyés, car sa vo un peu de sous quan mm ces protections.
Commen on peu fair pour les décoller?
Nivo tenue de route et comportemen, ya pas de problem à premiere vu, jlavai essayé ainsi que des otes potes (dont des pistar) et on a rien remarqué de particulier.