Salut, je roule en SUZ B 12 et j'envisage de la changer pour la 1250 . Pensez vous qu'il soit possible de decrocher un tarif interressant si je me deplace sur le mondial? j'irais dans tous les cas et autant lier l'utile à l'agréable.
Merci
Les 12 commentaires de cette publication.
merci, alors je pense que je vais retourner chez mon concessionnaire habituel , mais il est dur en affaires, sous pretexte qu'il reprend ma becane , il ne veut pas me faire de remise , meme pas l'echappement c'est la misere.........
Il sont tous comme ça ils te feraient presque pleurer...
Je les mets dans le meme sac que les banquiers et les assureurs et qu ils ne parlent pas d esprit motard.
Ouai je suis un peu remonté , je prefere aller dans les petites structures ou ils savent t acceuillir .
gsxr29 a dit :
Il sont tous comme ça ils te feraient presque pleurer...
Je les mets dans le meme sac que les banquiers et les assureurs et qu ils ne parlent pas d esprit motard.
Ouai je suis un peu remonté , je prefere aller dans les petites structures ou ils savent t acceuillir .
Oui oui...mais bon le problème est de ne pas trop exagérer, tu fais une reprise plus un achat : s'il se sucre sur la re prise et l'achat...
Tu achètes une moto neuve que tu vas faire entretenir chez lui etc (vu le prix de l'entretien des machines actuelles...ça compte) et en plus la reprise est bien en dessous de la cote officielle (qui est déjà la plus basse possible)...
Bon bah effecivement ça énerve...pour moi c'est l'un ou l'autre mais pas les deux...
menouz a dit :
Oui oui...mais bon le problème est de ne pas trop exagérer, tu fais une reprise plus un achat : s'il se sucre sur la re prise et l'achat...
Tu achètes une moto neuve que tu vas faire entretenir chez lui etc (vu le prix de l'entretien des machines actuelles...ça compte) et en plus la reprise est bien en dessous de la cote officielle (qui est déjà la plus basse possible)...
Bon bah effecivement ça énerve...pour moi c'est l'un ou l'autre mais pas les deux...
dans les affaires, faut etre marié avec personne....
Apres, pour aller voir un autre concess, faut que la différence soit flagrante, snon c'est con.
Pour 100 euros de différence je reste chez mon concess, pour 1000 comme la derniere fois, j'ai changé.
pour ce qui est des B12, c'est clair, ca se vend tres bien, vend le tout seul.
Se la faire reprendre c'est moins interessant, mais au moins t'es sur que c'est payé, t'as pas a subir les coups de fils pour rien, les deplacement spour aller la montrer alors que le mec peut pas l'assurer, le risque de se la faire voler sur place, les mails des congolais ou anglais qui veulent l'acheter...tout ca ca se paie ! et le concess en tient compte.
De meme il te fait aussi payer l'immobilisation, comme la='a dit Vdue, lui il doit payer la moto a son constructeur, alors que tu lui donnes que la différence entre ta moto et la neuve, donc du coup il doit avancer l'argent, il prend aussi le risque financier en gardant ta meule en occase, les frais, la garantie bien souvent, le fait de baisser un peu le prix pour la vendre...
c'est pour tout ca que les reprises sont mois n elevées par un concess.
Apres sur le neuf le concess a une marge, a lui de voir ce qu'il fait.
Bonjour Sabine ou autre kéké
8% c'est le maxi en remise chez Suzuki ( Et en direct SVP sur 7 499 € et 7 749 € + 500 € pour l'ABS)moins les 8%
Moto pas chere en fait la même partie cycle que le 12 et 50cm3 en nouveau moteur.
Au fait, toi ki roulais en Zéphyr, t'avais pas dit que les bandits c'était très moche.....hahahaha
RDV au mondial