une manif de motard dans paris qui et partent ?

Par TiAnge
TiAnge

suite a ses sanction sur les deux roues sur le perif de retrait de 6 points pour les remonter entre les files allez les coursiers on va pas se l aisser encore faire nous qui roulont chaque jours pour notre boulot grrr

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par argoul
argoul

bien pour l'orthographe je suis content

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par TiAnge
TiAnge

argoul a dit :
bien pour l'orthographe je suis content

qand je suis en colere ses bizart j ecrie bien mdrr

Par fabgsr
fabgsr

vive la campagne!!!
mais je suis de tout coeur avac vous

Par TiAnge
TiAnge

fabgsr a dit :
vive la campagne!!!

mici mais je vait voire si sont partent deja car faire bouger des motards ses dure dure lol

Par TiAnge
TiAnge

TiAnge a dit :
fabgsr a dit :
vive la campagne!!!

mici mais je vait voire si sont partent deja car faire bouger des motards ses dure dure lol

et les costars cravates peut etre MDRR

Par fabgsr
fabgsr

je serai bien venu, mais paris est un peu loin et je n ai plus de moto

Par rachayou
rachayou

TiAnge a dit :

ben oui pourquoi pas les costards cravates, eux aussi ils bossent et ils roulent vite sur le périph, y a pas de raison qu'ils manifestent pas,c'est vrai çà quoi.Convoque les et au trot

Par fabgsr
fabgsr

rachayou a dit :
TiAnge a dit :

ben oui pourquoi pas les costards cravates, eux aussi ils bossent et ils roulent vite sur le périph, y a pas de raison qu'ils manifestent pas,c'est vrai çà quoi.Convoque les et au trot

faut que tous le monde se serrent les coudes
y compris les automobilistes qui sont jaloux quand on passe lors des bouchons et qui se marrent quand il pleut.
tous l monde dois s aider.. mais la c est plutot diviser....

Par PAT95
PAT95

en attendant n'oubliez pas la manif de dimanche pour le tunel de l'a86 pelouse de st cloud à 14h ou 1er départ devant le circuit carole à 12h30
merci à vous de transmettre
et vous souhaite bon week end

Par mister-r6
mister-r6

c'est ou la pelouse de st-cloud?

Par missfury
missfury

une pelouse à st cloud???
ca existe encore ca??? loool! trop de pelouse à fumer tue la pelouse!!(et c'est moi qui dit ca...)

Par PAT95
PAT95

porte d'auteuil
à 14h

Par missfury
missfury

yeeeep!!!! on va foutre le bordel!!

Par TiAnge
TiAnge

ses claire que se qui roule que les wend kend pour faire des balade se sente pas conserner mais se que ses leur gagne pain de chaque jour ses different deja on vie dans un monde ou le smic sufie plus pour se loger ou nourire sa famille ses claire que sa peut pas toucher tout le monde non plus comme les 125 que les gens qui on leur permis voiture si se fon goler une fois ses claire qui reprendron leur voiture mais ses pas leur gagne pain a eux d etre sur les routes moi plus permis egale a etre au chomage et un jour me retrouver a la rue 800euros pour vivre je resenble pas au rmis ou au chomeur qui profite des droie de la france moi je suis un sitoyen qui na jamais mie la vie d autrie en danger ni la miene car je serait plus la mais dans la course meme des gens qui sont a la limite en retraite peut trouver un peut taf dans cette branche pour arondire leur fin mois difficile alors coursier deja que ses pas facile tout les jours d etre sous tout les temps sur la route nous ses plus que une pation ses notre gagne pain de chaque jour

Par val78
val78

et dieu inventa la ponctuation!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par TiAnge
TiAnge

val78 a dit :

lol

Par val78
val78

TiAnge a dit :
val78 a dit :

lol

Par Danzx
Danzx

val78 a dit :
TiAnge a dit :
val78 a dit :

lol

MDR !! trop fort els gars.
J'aime bien c't'ambiance sympa. C'est rigolade mais respect. bien bien. vous aime <

Plus j'avance et moins je recule !!

Par TiAnge
TiAnge

Danzx a dit :
val78 a dit :
TiAnge a dit :
val78 a dit :

lol

J'aime bien c't'ambiance sympa. C'est rigolade mais respect. bien bien. vous aime <

nous aussi pliéééé

Par val78
val78

TiAnge a dit :
Danzx a dit :
val78 a dit :
TiAnge a dit :
val78 a dit :

lol

nous aussi pliéééé

pitié, non?

Dernier commentaire

Par mister-r6
mister-r6

alors qqn a ete?

Commenter « une manif de motard dans paris qui et partent ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?