suite a ses sanction sur les deux roues sur le perif de retrait de 6 points pour les remonter entre les files allez les coursiers on va pas se l aisser encore faire nous qui roulont chaque jours pour notre boulot grrr
Les 21 commentaires de cette publication.
argoul a dit :
bien pour l'orthographe je suis content
fabgsr a dit :
vive la campagne!!!
mais je suis de tout coeur avac vous
TiAnge a dit :
fabgsr a dit :
vive la campagne!!!
mais je suis de tout coeur avac vousmici mais je vait voire si sont partent deja car faire bouger des motards ses dure dure lol
TiAnge a dit :
et les costars cravates peut etre MDRR
rachayou a dit :
TiAnge a dit :
et les costars cravates peut etre MDRR
ben oui pourquoi pas les costards cravates, eux aussi ils bossent et ils roulent vite sur le périph, y a pas de raison qu'ils manifestent pas,c'est vrai çà quoi.Convoque les et au trot
ses claire que se qui roule que les wend kend pour faire des balade se sente pas conserner mais se que ses leur gagne pain de chaque jour ses different deja on vie dans un monde ou le smic sufie plus pour se loger ou nourire sa famille ses claire que sa peut pas toucher tout le monde non plus comme les 125 que les gens qui on leur permis voiture si se fon goler une fois ses claire qui reprendron leur voiture mais ses pas leur gagne pain a eux d etre sur les routes moi plus permis egale a etre au chomage et un jour me retrouver a la rue 800euros pour vivre je resenble pas au rmis ou au chomeur qui profite des droie de la france moi je suis un sitoyen qui na jamais mie la vie d autrie en danger ni la miene car je serait plus la mais dans la course meme des gens qui sont a la limite en retraite peut trouver un peut taf dans cette branche pour arondire leur fin mois difficile alors coursier deja que ses pas facile tout les jours d etre sous tout les temps sur la route nous ses plus que une pation ses notre gagne pain de chaque jour
Danzx a dit :
val78 a dit :
TiAnge a dit :
val78 a dit :
et dieu inventa la ponctuation!
lol
![]()
MDR !! trop fort els gars.
J'aime bien c't'ambiance sympa. C'est rigolade mais respect. bien bien. vous aime<