help me!!!

Par felindra23
felindra23

bonjour a vs tous
je viens d'avoir le permis
et j'hésite entre un 600 hornet ou un gsxf 750
mais on me dis que le 750 seras trop lourd pr moi et que j'aurais du mal a le manipuler
donnez moi votre avis svp
merci

vivre pr sa passion vo mieux que de mourir ss avoir etait pattionné

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par guillaumefgas
guillaumefgas

essaie le pocket bike, it is my humble opinion

Par felindra23
felindra23

merci c sympa lol

Par guillaumefgas
guillaumefgas

moi je prendrais une ducat, au moins pour une gonzesse, ca te fera bizarre d avoir qqc entre les jambes. ne me remercie, ca fait plaisir.

Par Mandy
Mandy

ya pas que les japonaises dans la vie

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par V-due
V-due

Blague à part, je pense pas que le 750 sera trop lourd pour toi...
Prends ce qui te plait à toi!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par felindra23
felindra23

oki oki merci je pense qu'en essayant les deux je trouverais celle ou je ss le plus a l'aise

Par val78
val78

comme dis misteur V ( ) je crains que la gsx-f soit un poil lourde pour une première moto. Maintenant tu as peut-être le gabarit pour, je ne sais pas.
Si tu es de gabarit moyen la hornet 600 me parait plus adaptée.

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par guillaumefgas
guillaumefgas

val78 a dit :
Maintenant tu as peut-être le gabarit pour, je ne sais pas.

hum chabaaaaaaaaaaal !

Par felindra23
felindra23

val78 a dit :
comme dis misteur V ( ) je crains que la gsx-f soit un poil lourde pour une première moto. Maintenant tu as peut-être le gabarit pour, je ne sais pas.

ecoute je mesure 1m69 pr 65 kg

Par guillaumefgas
guillaumefgas

felindra23 a dit :
val78 a dit :

hum chabaaaaaaaaaaal ! (bis)

Par val78
val78

guillaumefgas a dit :
felindra23 a dit :
val78 a dit :

hum chabaaaaaaaaaaal ! (bis)

t'es chié toi!

Par kiol
kiol

be c pas les meme moto du tout mai je pense que le hornet sera plus addapter maintenat essaye les deux

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Par dav600FS
dav600FS

ta deja esayer une hornet? sa marche deja pas mal,moi je te conseil plutot un bandit ou un meme un 500 cb,aprés c toi qui voit!!

Par val78
val78

dav600FS a dit :
ta deja esayer une hornet? sa marche deja pas mal,moi je te conseil plutot un bandit ou un meme un 500 cb,aprés c toi qui voit!!

c'est un bon conseil mais je trouve que t'en fais vite le tour...

Par dav600FS
dav600FS

oui s'est vraix,mais vaut mieu y aller doucements au début,se n'est que mon avis,moi j'ai fait 2ans de cb 500 et je regrette pas

aprés si sa consuite est assez tranquille pourquoi pas une hornet,pour ma part j'ai eu une hornet,j'aime pas la partie cycle

Par seb182
seb182

dav600FS a dit :

toujour la meme gegerre, de savoir quoi prendre comme 1ere moto, a elle d'essayer et de faire son choix

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par gailuron
gailuron

je ote pour un cb 500:il faut penser au reste,assurance,équipement du pilote,entretien...DANS 2 ANStu sauras vers quelle tendance tusouhaite aller(sportive,roadster...)

Par argoul
argoul

Mandy a dit :
ya pas que les japonaises dans la vie

non il y ades chinoises
des hollandaises
des anglaises
des françaises etc

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par tibosv
tibosv

Hornet, mais tu la paieras plus cher à l'achat je pense.

www.peanutcrou.com

Par nanard94
nanard94

hornet plus cher a assurer avec ses 96 cv aussi

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par sysou91
sysou91

felindra23 a dit :
val78 a dit :

Ben voilà, c'est ce que tout le monde voulait savoir. Maintenant qu'on connait tes mensurations, on peut s'occuper du reste... . Très sincèremment, le gsxf est un peu lourd mais après, tout dépend de ce que tu recherches. Normalement, avec ton gabarit, tu peux élargir ton choix (bandit650, 600cb, er6...)

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par V-due
V-due

sysou91 a dit :
felindra23 a dit :
val78 a dit :

Ben voilà, c'est ce que tout le monde voulait savoir. Maintenant qu'on connait tes mensurations, on peut s'occuper du reste... . Très sincèremment, le gsxf est un peu lourd mais après, tout dépend de ce que tu recherches. Normalement, avec ton gabarit, tu peux élargir ton choix (bandit650, 600cb, er6...)

Je suis pas persuadé que le GSXF soit vraiment trop lourd. Déjà, t'es pas une poule naine d'1m50, donc tes jambes toucheront le sol, et c'est un sacré plus! Ensuite, il faut voir en fonction de ta force physique et de ton aisance sur la moto...
J'ai trouvé des motos de 250kg étonnament légères devant les chiffres, et j'ai été mal à l'aise sur des motos de 170 kg... Prends le temps d'essayer les deux et de te faire ton opinion! Pars sans préjugés, c'est le mieux.
En son temps, la GSXF était une moto "légère" et le motard moyen n'était ni plus grand ni plus balaise que maintenant. J'ai vu des motardes bien plus petites et plus frêles que toi sur des Golwing et même sur des Super Tenere, donc tu vois...
Allez amuse toi bien!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par dav600FS
dav600FS

j avais oublier la petite er6 qui est une moto trés sympa!!!

Par greg600ttr
greg600ttr

gailuron a dit :
il faut penser au reste,assurance,équipement du pilote,entretien...DANS 2 ANStu sauras vers quelle tendance tusouhaite aller(sportive,roadster...)

d'une manière générale, je suis peut étre plus de cet avis : commencer avec une moto simple et ranquille (Er6, 500 CB, GS...) se faire la main dessus,et après changer.

Mais c'est pas ta question : les 2 motos dont tu parles ne sont pas tout a fait du même genre (une carreinée, l'autre non par exemple), perso je préfère le hornet (niveau tronche et type de moto, après j'ai jamais essayé l'une ou l'autre). Par contre, niveau maniabilité je pense pas que tu galères particulièrement plus sur l'une que sur l'autre. Comme dit V-due, ça dépendra surtout de ton aisance sur une moto.

Si tu peux les essayer c'est top, ça reste toi qui reste la plus à même de dire si tu te sents bien.

Par guillaumefgas
guillaumefgas

mais ou est la belette ?

Par hondantv
hondantv

tu changes pas toi !!!

ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
mais fais leur ce que tu aimerais qu'on te fasse

Par guillaumefgas
guillaumefgas

manquerait plus que ca !

Dernier commentaire

Par Gabichon74
Gabichon74

A mon avis, tous les conseils du monde ne vaudront jamais un essai, enfin, si tu en as la possibilité. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas

Commenter « help me!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?