bonjour a vs tous
je viens d'avoir le permis
et j'hésite entre un 600 hornet ou un gsxf 750
mais on me dis que le 750 seras trop lourd pr moi et que j'aurais du mal a le manipuler
donnez moi votre avis svp
merci
Les 28 commentaires de cette publication.
moi je prendrais une ducat, au moins pour une gonzesse, ca te fera bizarre d avoir qqc entre les jambes. ne me remercie, ca fait plaisir.
val78 a dit :
Maintenant tu as peut-être le gabarit pour, je ne sais pas.
val78 a dit :
comme dis misteur V () je crains que la gsx-f soit un poil lourde pour une première moto. Maintenant tu as peut-être le gabarit pour, je ne sais pas.
Si tu es de gabarit moyen la hornet 600 me parait plus adaptée.
felindra23 a dit :
val78 a dit :
comme dis misteur V () je crains que la gsx-f soit un poil lourde pour une première moto. Maintenant tu as peut-être le gabarit pour, je ne sais pas.
ecoute je mesure 1m69 pr 65 kg
guillaumefgas a dit :
felindra23 a dit :
val78 a dit :
hum chabaaaaaaaaaaal ! (bis)
je ote pour un cb 500:il faut penser au reste,assurance,équipement du pilote,entretien...DANS 2 ANStu sauras vers quelle tendance tusouhaite aller(sportive,roadster...)
felindra23 a dit :
val78 a dit :
sysou91 a dit :
felindra23 a dit :
val78 a dit :
Ben voilà, c'est ce que tout le monde voulait savoir. Maintenant qu'on connait tes mensurations, on peut s'occuper du reste...
. Très sincèremment, le gsxf est un peu lourd mais après, tout dépend de ce que tu recherches. Normalement, avec ton gabarit, tu peux élargir ton choix (bandit650, 600cb, er6...)
gailuron a dit :
il faut penser au reste,assurance,équipement du pilote,entretien...DANS 2 ANStu sauras vers quelle tendance tusouhaite aller(sportive,roadster...)