Je viens de tomber sur la presentation d'un concept yamaha, apres le scooter a 3 roue, la moto a 4 roues... on se rapproche de la voiture, mais en regardant bien c'est encore autre chose:
tokyo-2007-preview-yamaha-tesseract-concept
Les 30 commentaires de cette publication.
çà ressemble plus au chien robot japonais qu'à une moto, mais bon les goûts et les couleurs
..... çà se discute pas
charlie22 a dit :
Perso j'adore. Le genre de véhicule complètement inutile mais qui doit être terriblement fun, avec un comportement propre à lui.
C'est pas un quad, c'est pas une moto, c'est pas une voiture, c'est rien de tout cas, c'est différent. bref un yam quoi
charlie22 a dit :
Perso j'adore. Le genre de véhicule complètement inutile mais qui doit être terriblement fun, avec un comportement propre à lui.
C'est pas un quad, c'est pas une moto, c'est pas une voiture, c'est rien de tout cas, c'est différent. bref un yam quoi
je dirais que ça fait à peine plus large qu'une moto traditionnelle...
les roues sont au niveau des reposes pied, peut etre 5cm plus large de chaque coté...
c'est un gros quad qui se conduit comme une moto mais à l'allure d'un tricicle a pédale...
ça doit etre inconduisible.Le scoot deux roues a l'avant pourquoi pas, sufit de pencher mais là, avec les roues arrieres je me demande si il faut déhancher comme en quad ou comme en moto