J'ai essaye de faire remonter un vieux post la dessus. Mais il a pas bouge d'un poil . Comment ca marche pour faire remonter un post les modos?
Enfin bref, je voulais savoir si y'en a qui l'avaient vu au salon et qui avaient plus d'infos?
Les 9 commentaires de cette publication.
tu tapes une reponse a ton propre post et le message remontra en haut de la file comme par magie ! comme ce que je viens de faire avant que ton 2eme post ne reparte aux oubliettes comme son premier confrère
guillaumefgas a dit :
tu tapes une reponse a ton propre post et le message remontra en haut de la file comme par magie ! comme ce que je viens de faire avant que ton 2eme post ne reparte aux oubliettes comme son premier confrère
Enfin le but c'etait de savoir par exemple a quelle vitesse maxi elle monte puisqu'ils ont plus le droit de l'annoncer.
Fiabilité, vu que c'est un nouveau modele, on ne peut pas trop savoir.
J'ai lu un article sur un autre site ou ils parlait d'une consommation optimisee? Ca fait quoi en l/100?
Et puis la gueule en vrai? En photo ca a l'air pas mal. En vrai, ca fait pas trop mobylette?
???
un 250 4 temps ca dois faire 30 ch , pour info 250 rs (2temps) 70 ch soit c'est une niche pour les motards tapés 34 ch ou kawa anticipe la fin des 125 2 temps
la gueule est sympa
salut,
elle va faire 33ch (norme anti pollution oblige) avec entretien tres peu coûteux...
en gros c'est parfait comme 2eme moto, celle que l'on prend pour aller bosser, celle qui peut prendre des milliers de km sans coût d'entretien exorbitant...
PS: j'aime bien sa ptite bouille!!