Kawasaki NINJA 250R / Salon moto

Par Pietr
Pietr

J'ai essaye de faire remonter un vieux post la dessus. Mais il a pas bouge d'un poil . Comment ca marche pour faire remonter un post les modos?

Enfin bref, je voulais savoir si y'en a qui l'avaient vu au salon et qui avaient plus d'infos?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par guillaumefgas
guillaumefgas

tu tapes une reponse a ton propre post et le message remontra en haut de la file comme par magie ! comme ce que je viens de faire avant que ton 2eme post ne reparte aux oubliettes comme son premier confrère

Par fred_robin
fred_robin

UP !

Par Pietr
Pietr

guillaumefgas a dit :
tu tapes une reponse a ton propre post et le message remontra en haut de la file comme par magie ! comme ce que je viens de faire avant que ton 2eme post ne reparte aux oubliettes comme son premier confrère

C'est bien ce que j'avais fait samedi avec le post sur la kawa. Mais il vient de remonter en fin de page 1 a l'instant, il etait reste en page 3 jusqu'a maintenant.
Les joies de la technologie

Par Pietr
Pietr

Enfin le but c'etait de savoir par exemple a quelle vitesse maxi elle monte puisqu'ils ont plus le droit de l'annoncer.
Fiabilité, vu que c'est un nouveau modele, on ne peut pas trop savoir.
J'ai lu un article sur un autre site ou ils parlait d'une consommation optimisee? Ca fait quoi en l/100?
Et puis la gueule en vrai? En photo ca a l'air pas mal. En vrai, ca fait pas trop mobylette?

???

Par zx1260
zx1260

un 250 4 temps ca dois faire 30 ch , pour info 250 rs (2temps) 70 ch soit c'est une niche pour les motards tapés 34 ch ou kawa anticipe la fin des 125 2 temps
la gueule est sympa

C parce que la vitesse de la lumiere est superieur a la vitesse du son
que certaines personnes paraissent briller avant d’avoir l’air con

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

salut,
elle va faire 33ch (norme anti pollution oblige) avec entretien tres peu coûteux...
en gros c'est parfait comme 2eme moto, celle que l'on prend pour aller bosser, celle qui peut prendre des milliers de km sans coût d'entretien exorbitant...
PS: j'aime bien sa ptite bouille!!

Green team...
En vert en contre tout...

Par tytteuf
tytteuf

caracteristiques-ninja250.htm

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Me deplait pas cette ptite kawa, moi qui me cherchait une sportive pas cher, au moins j'me f'rais pas peur

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Dernier commentaire

Par Pietr
Pietr

OK, merci pour ces infos.

Commenter « Kawasaki NINJA 250R / Salon moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?