Forum Moto

destockage WP

Par Dofin
Dofin

Dernier commentaire

Par Dofin
Dofin

apparement le lien ne fonctionne pas donc allez jeter un oeil sur simamoto.fr

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

manif 14/10/07 tunnel de l'a86

Par PAT95
PAT95

Dernier des 2 commentaires

Par PAT95
PAT95

no souci si tu es comme moi en voiture et qu'1 autre voiture t'a envoyé en l'air et que depuis tu ne peux que etre passagere et que tu veux defendre des droits et que malgré tout ta passion reste ta passion bienvenue a toi


Pots pour une speed triple 1050...

Par PtitSeb
PtitSeb

Dernier des 16 commentaires

Par fabgsr
fabgsr

j en ai vu des sympas sur ps performance


petite news de me bricollage.....

Par atari
atari

Dernier des 10 commentaires

Par atari
atari

voila je vous laisse une petite video de l'avancé de mes travaux.



a+ merci

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Un R1 pour 6000€??????

Par Denver27
Denver27

Dernier des 10 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Merci pour l'information, tu devrai nous mettre des photos histoire que l'on puisse voir la bêtes et sont reconditionnement, et comparé a un 1000 k7 tu en pense quoi ?

ça carte évoluer, je le conçoit mais toi qui utilise les deux qu'elle conclusion t'en tire.

Salutation motarde.


besoin de conseil

Par 42expat59
42expat59

Dernier des 2 commentaires

Par 42expat59
42expat59

merci pour le lien
pour 1 point, on ne ve pas prendre de risque et dénoncé
on se croirait en 1940

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Garantie constructeur des motos.

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 10 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

J'ai pas été concerné par les rappels.
Maintenant, dès que ta moto est référencée, tu reçoit les courriers et à partir de là, tu fais commander les pièces dans n'importe quel magasin Suz de France et les gars n'ont pas le droit de refuser la chose vu que c'est Suz qui le demande.


Face aux radars automatique

Par nexas1919
sondage clos
nexas1919

Dernier des 47 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Si vous passez en 71 , faites gaffe . Jamais vu autant de radars mobiles , cette semaine. Jour et nuit...

Ichi liebe dich

Baisser le poste de pilotage

Par Remito
Remito

Dernier des 7 commentaires

Par lolor674
lolor674

a mon avis
tu vas gagner en maniabilité mais perdre en stabilité
si un mecano peut confirmer


GSXR'Solidarité !!! Help !!!

Par Dagoons
Dagoons

Dernier des 39 commentaires

Par Dagoons
Dagoons

joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
Allez, viendez voter, c'est la GUERRE en forum piste !!!


alors DAGOONS .....on racolle des lopettes ..........


Tu vas te faire lyncher Joe !!!


Assurance moto en Guadeloupe

Par Nannoow
Nannoow

Bonjour
Connaissez vous une assurance moto sérieuse et à tarifs abordables en Guadeloupe
amv, l'assurance actuelle, n'assure pas les DOM.
Merci


Nouveautés du salon

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 17 commentaires

Par sysou91
sysou91

Alexzx6rr a dit :
oui la B-king est aussi présentée...avec un style tout aussi original...
A vous lire, le marché de l'occaz va prospérer...

PS: V-due il y a assez d'un 600 jap pour mettre la nike aux rsv1000...en moins cher!!


Pour mettre la nique au rsv1000, çà reste à voir...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Honda Rune

Par sysou91
sysou91

Honda pourrait commercialiser la Rune en cas de réaction positive du public. Qu'en pensez-vous?

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Consultation des points en ligne

Par Yaden
Yaden

Dernier des 13 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

hoax qd tu nous tiens...

et que meme que quand tu te connectes à leur site, comme tu es pas entrain de travailler, l'etat envoit un mail a ta boite pour savoir si tu surfes pendant ou hors de ton temps de travail.... ce qui dans la négative déclenche une procédure automatique de référé aux tribunal prudhomal dont dépends ta société, c'est beau la technologie.



arretez la parano.


Après les 100 chevaux, quelle pénalité de plus ?

Par sysou91
sysou91

Dernier des 27 commentaires

Par rachayou
rachayou

Speed955 a dit :
bibiyam a dit :

plus on diminuera la vitesse et plus il y aura d'excès donc plus de PV...


Tu crois qu'ils seraient aussi pervers que çà ?

pervers ? non, plutôt nuls , mais bon on vous le répète et Coluche l'a bien dit" si on donne le sahara à gérer aux technochrates, 1 an après ils vont acheter du sable ailleurs"


Brigade des Controle Technique banc + sonometres

Par alex37000
alex37000

Dernier des 9 commentaires

Par wwsrx6
wwsrx6

freeman28 a dit :
Le sonomètre est une chose mais faut pas oublier qu'ils ont le droit de te coller un pv même s'ils n'en sont pas équipé. Juste s'ils jugent que sa fait trop de bruit.

Quand j'avais mon vfr avec les 4 sortie Laser non homologué je leur avait demandé à l'occasion d'un excès de vitesse et il avait gentiment écouté et m'avait dit que comme sa sortait un bruit sour sa ne posais pas trop de problème.


L'avantage que j'ai,je roule avec des brélons diffusés à très peu d'exemplaires,alors ils me foutent la paix.
Une fois il y a un flic avec qui j'ai discuté,je le connaissais,il avait un jeune avec lui et il lui a dit "cette moto là,on n'en voit pas beaucoup" et en dbs,j'étais assez haut,ils m'ont laissé reprendre la route
Je ne compte plus les fois où les mines se mettent à Tours(à coté de ma concess dans un rond point)et à chaque fois,j'y échappe.
Pourvu que ça dure


Réglage du phare

Par boot
boot

Dernier des 3 commentaires

Par boot
boot

Merci à vous deux


Comparo gros roadsters sporifs

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 14 commentaires

Par kiol
kiol

moi pas aller longtemps ecole !!!!

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

nouveau monde

Par bowltime
bowltime

Dernier des 8 commentaires

Par rachayou
rachayou

étant provincial permanentje dirais que :
1- dès que je roule sur le périf, méfiance et prudence.Je laisse passer les pressés.
2- en haut cuir et gants,en bas bottes et fute en toile l'été et cuir l'hiver.
3- des conseils ? oui, surtout pour les pneus.Pour la conduite uniquement de ceux qui maitrisent le même genre d'engin que moi.
4- Les bandes de la peur ?j'ignorais que c'était un critère pour être un parfait pilote.A titre indicatif,devant 1 cm et derrière 1,5 cm sur ma calif'.Je joue un peu avec c'est par radinisme, cela me ferait ch... de jeter des pneus avec encore beaucoup de gomme sur les cotés(au prix où ils sont)


passer de 150/60/R17 à 150/70/R17 les effets?

Par greg600ttr
greg600ttr

Dernier des 12 commentaires

Par kiol
kiol

+++1 pour les pirelli ton bt021 sa tien pas terrible la route je trouve que sa glisse pas mal maintenant si tu privilegi la longeviter prend du bt021 maintenant si tu veut envoyer du gros gazz et mettre de l angle met du dragon evo ou du supercorsa

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?