Nouveau radar

Par Pietr
Pietr

Je viens de trouver des infos sur un nouveau radar. La grosse info, c'est qu'ils n'ont plus besoin de garer une voiture a proximite. Donc ils peuvent le mettre derriere une bitte en plastique a une bifurcation d'autoroute, ou n'importe ou. Un ptit plus quoi!

<url>read.php

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par Pietr
Pietr

2e essai

read.php

Par karma
Wouai C le nouveau Mesta,

yen avait 1 au retour du SBK sur l'A77

Par val78
val78

oui exact! le radar est en liaison avec la voiture via un système wifi d'une porté de 50 (je crois )
Je me suis fait avoir en rentrant des vacances en Aout!
ATTENTION POSSIBILITES DE FLASH DE L'ARRIERE!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par tonio86
tonio86

val78 a dit :
oui exact! le radar est en liaison avec la voiture via un système wifi d'une porté de 50 (je crois )

S'ils sont à 50 mètres, tu crois qu'on a le temps de s'arrêter et de se barrer avec leur saloperie? Ce serait énorme...

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par dav600FS
dav600FS

super,ils seront encor moin visible
sa me déprime

Par travis199
travis199

il faut pas s'attendre a ce qu'il y et de moin en moin

Par Pietr
Pietr

tonio86 a dit :
val78 a dit :

S'ils sont à 50 mètres, tu crois qu'on a le temps de s'arrêter et de se barrer avec leur saloperie? Ce serait énorme...

On appelle ca un barbecue, si tu fais ca, j'aimerai bien manger une merguez grille la dedans.
LOL

Par CyriZ
CyriZ

Et oui malheureusement ça fait déja quelques mois qu'ils sont en service, il y en a 1 dans mon département(14). petit point sur ce radar d'après ce que j'ai entendu dire, si la lumière extérieur est suffisante pas de flash !!!!!

Motard Normand
http://www.numero1.fr.fm/

Par val78
val78

Pietr a dit :
tonio86 a dit :
val78 a dit :

On appelle ca un barbecue, si tu fais ca, j'aimerai bien manger une merguez grille la dedans.
LOL

libre à vous d'ssayer les mec!
c'est la portée théorique, la portée pratique est moindre

Par Pietr
Pietr

val78 a dit :
Pietr a dit :
tonio86 a dit :
val78 a dit :

LOL

Excusez moi, monsieur l'agent.
On sent le mec qui n'attend que ca pour avoir l'occasion de se liberer de frustrations retenues.
Allez, pete un coup, rigole.
En tout cas, moi je ne dis ca que pour rigoler. Et peut etre un peu pour me liberer des frustrations de ces p-----s de radars qui fleurissent partout. En plus je n'ai rien a dire, c'est pour me sauver la vie du moins c'est ce qu'on dit!

Par val78
val78

Pietr a dit :
val78 a dit :
Pietr a dit :
tonio86 a dit :
val78 a dit :

LOL

Excusez moi, monsieur l'agent.
On sent le mec qui n'attend que ca pour avoir l'occasion de se liberer de frustrations retenues.
Allez, pete un coup, rigole.
En tout cas, moi je ne dis ca que pour rigoler. Et peut etre un peu pour me liberer des frustrations de ces p-----s de radars qui fleurissent partout. En plus je n'ai rien a dire, c'est pour me sauver la vie du moins c'est ce qu'on dit!

je te rassure moi aussi je rigole! c'est de l'ironie. J'ai un certain devoir de reserve mais tout le monde ici sais ce que je pense de la police de la route!

Par svs2002
svs2002

euh , desolé de deranger mais y a un moment qu ils existent ceux la ... c est trop tard pour deprimer vous vivez deja avec depuis plus de six mois

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par Mandy
Mandy

question bete: c'est légal de flasher les gens sans les avertir, enfin en camouflant le système de radar, du genre, les flics avec leur jumelles qui ont que les jumelles qui dépassent du pont qui surplombent la double voie? ou encore cachés derrière un mur pour chopper les gens qui entrent trop vite en ville? ou dans les trucs en plastique de l'autouroute?...
Du coté de Nevers, les flics ils adorent jouer a cache cache c'est pour ca.

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par seb45wr
seb45wr

sur le retour de magny court, la semaine derniere, sur la rn79, un debarqué, en bout de haie, prenant par l'arrière...
quand j'ai vu ça, j'ai demandé a mon collegue d'arrêter de suite...tain, un carnage avec ça..
quand je pense qu'en allant au mans vec lui, on aurait pu perdre notre permis bien plus d'un fois, et que la il fait ça..
lui ais dit d'ailleur...
sans dec..

Par Danzx
Danzx

karma a dit :
Wouai C le nouveau Mesta,

yen avait 1 au retour du SBK sur l'A77

ouaip, vu aussi, je passais tranquille a 160, no problem. Par contre un anglais (j'ai rien contre..quoique en ce moment ) est passé en ducat' à 220 environ et....aucun probleme non plus. Les 2 motards en aval du radar etaient deja occcupé avec un client en roadster... pas compris mais bon!

En tout cas, inforad M1, c'est bien !!! Ca sauve..un peu

Plus j'avance et moins je recule !!

Dernier commentaire

Par sysou91
sysou91

Pietr a dit :
Je viens de trouver des infos sur un nouveau radar. La grosse info, c'est qu'ils n'ont plus besoin de garer une voiture a proximite. Donc ils peuvent le mettre derriere une bitte en plastique a une bifurcation d'autoroute, ou n'importe ou. Un ptit plus quoi!

<url>read.php

et si y'a pas de plaque, çà marche aussi. Je vais finir par l'enlever, quitte à être hors la loi, autant que ce le soit pour de bon...Et puis peut être qu'avec un pot non homologué, çà brouille le signal wi fi
Saloperie de radars de merde...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commenter « Nouveau radar»

rester connecté

m'inscrire perdu ?