Je viens de trouver des infos sur un nouveau radar. La grosse info, c'est qu'ils n'ont plus besoin de garer une voiture a proximite. Donc ils peuvent le mettre derriere une bitte en plastique a une bifurcation d'autoroute, ou n'importe ou. Un ptit plus quoi!
<url>read.php
Les 16 commentaires de cette publication.
2e essai
read.php
val78 a dit :
oui exact! le radar est en liaison avec la voiture via un système wifi d'une porté de 50 (je crois)
Je me suis fait avoir en rentrant des vacances en Aout!
ATTENTION POSSIBILITES DE FLASH DE L'ARRIERE!
tonio86 a dit :
val78 a dit :
oui exact! le radar est en liaison avec la voiture via un système wifi d'une porté de 50 (je crois)
S'ils sont à 50 mètres, tu crois qu'on a le temps de s'arrêter et de se barrer avec leur saloperie? Ce serait énorme...
Pietr a dit :
tonio86 a dit :
val78 a dit :
S'ils sont à 50 mètres, tu crois qu'on a le temps de s'arrêter et de se barrer avec leur saloperie? Ce serait énorme...
On appelle ca un barbecue, si tu fais ca, j'aimerai bien manger une merguez grille la dedans.
LOL
val78 a dit :
Pietr a dit :
tonio86 a dit :
val78 a dit :
On appelle ca un barbecue, si tu fais ca, j'aimerai bien manger une merguez grille la dedans.
LOL
libre à vous d'ssayer les mec!
c'est la portée théorique, la portée pratique est moindre
Pietr a dit :
val78 a dit :
Pietr a dit :
tonio86 a dit :
val78 a dit :
LOL
libre à vous d'ssayer les mec!
c'est la portée théorique, la portée pratique est moindre
Excusez moi, monsieur l'agent.
On sent le mec qui n'attend que ca pour avoir l'occasion de se liberer de frustrations retenues.
Allez, pete un coup, rigole.
En tout cas, moi je ne dis ca que pour rigoler.Et peut etre un peu pour me liberer des frustrations de ces p-----s de radars qui fleurissent partout. En plus je n'ai rien a dire, c'est pour me sauver la vie du moins c'est ce qu'on dit!
euh , desolé de deranger mais y a un moment qu ils existent ceux la ... c est trop tard pour deprimer vous vivez deja avec depuis plus de six mois
question bete: c'est légal de flasher les gens sans les avertir, enfin en camouflant le système de radar, du genre, les flics avec leur jumelles qui ont que les jumelles qui dépassent du pont qui surplombent la double voie? ou encore cachés derrière un mur pour chopper les gens qui entrent trop vite en ville? ou dans les trucs en plastique de l'autouroute?...
Du coté de Nevers, les flics ils adorent jouer a cache cache c'est pour ca.
sur le retour de magny court, la semaine derniere, sur la rn79, un debarqué, en bout de haie, prenant par l'arrière...
quand j'ai vu ça, j'ai demandé a mon collegue d'arrêter de suite...tain, un carnage avec ça..
quand je pense qu'en allant au mans vec lui, on aurait pu perdre notre permis bien plus d'un fois, et que la il fait ça..
lui ais dit d'ailleur...
sans dec..
karma a dit :
Wouai C le nouveau Mesta,
yen avait 1 au retour du SBK sur l'A77
Pietr a dit :
Je viens de trouver des infos sur un nouveau radar. La grosse info, c'est qu'ils n'ont plus besoin de garer une voiture a proximite. Donc ils peuvent le mettre derriere une bitte en plastique a une bifurcation d'autoroute, ou n'importe ou. Un ptit plus quoi!
<url>read.php