motobooker.fr
Le taux de reduction est juste un peu superieur a certain concess mais a votre avis ca vaut le coup?
Les 12 commentaires de cette publication.
Faut voir le sérieux de la boite, après, oui c'est interessant sur le RSV (
modèle 2005), les autres modèles je sais pas trop, je ne sais pas ce que les concess' pratiquent comme remise chez toi! 
Sinon, tu as la soluce Moto Import : RSV à 11050€ (le 2007), qui peut être livré chez toi... Faut juste pas oublier de bien lui demander TOUS les papiers!!! 
Abraracourcix a dit :
Faut voir le sérieux de la boite, après, oui c'est interessant sur le RSV (modèle 2005), les autres modèles je sais pas trop, je ne sais pas ce que les concess' pratiquent comme remise chez toi!
Sinon, tu as la soluce Moto Import : RSV à 11050€ (le 2007), qui peut être livré chez toi... Faut juste pas oublier de bien lui demander TOUS les papiers!!!
laurent_b a dit :
Abraracourcix a dit :
Faut voir le sérieux de la boite, après, oui c'est interessant sur le RSV (modèle 2005), les autres modèles je sais pas trop, je ne sais pas ce que les concess' pratiquent comme remise chez toi!
salut ... tu pourrais m'en dire plus sur moto import .... si tu connais ???

Pour éviter les redites:
moto.php
Comme ça vous saurez tout!
V-due a dit :
Pour éviter les redites:
moto.php
Comme ça vous saurez tout!

sebo59 a dit :
motobooker.fr
Le taux de reduction est juste un peu superieur a certain concess mais a votre avis ca vaut le coup?