Vous en pensez quoi?

Par sebo59
sebo59

motobooker.fr

Le taux de reduction est juste un peu superieur a certain concess mais a votre avis ca vaut le coup?

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par speedcath
speedcath

j'en pense que l'RSV1000 me plait beaucoup et que si je devais acheter une moto bah là je sauterai sur l'occaz !!!

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par dav600FS
dav600FS

pour le rsv oui sa parait pas mal!!!

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Faut voir le sérieux de la boite, après, oui c'est interessant sur le RSV ( modèle 2005), les autres modèles je sais pas trop, je ne sais pas ce que les concess' pratiquent comme remise chez toi!

Sinon, tu as la soluce Moto Import : RSV à 11050€ (le 2007), qui peut être livré chez toi... Faut juste pas oublier de bien lui demander TOUS les papiers!!!

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par V-due
V-due

-25% sur un modèle 2005... Oui, c'est sûr, pour un zéro kilomètres, c'est intéressant, mais dès que t'auras mis le contact, elle aura perdu 2 ans de décote...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par vever
vever

V-due a dit :
-25% sur un modèle 2005... Oui, c'est sûr, pour un zéro kilomètres, c'est intéressant, mais dès que t'auras mis le contact, elle aura perdu 2 ans de décote...

+1

Par laurent_b
laurent_b

Abraracourcix a dit :
Faut voir le sérieux de la boite, après, oui c'est interessant sur le RSV ( modèle 2005), les autres modèles je sais pas trop, je ne sais pas ce que les concess' pratiquent comme remise chez toi!

Sinon, tu as la soluce Moto Import : RSV à 11050€ (le 2007), qui peut être livré chez toi... Faut juste pas oublier de bien lui demander TOUS les papiers!!!

salut ... tu pourrais m'en dire plus sur moto import .... si tu connais ???

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par nono-51
nono-51

laurent_b a dit :
Abraracourcix a dit :

salut ... tu pourrais m'en dire plus sur moto import .... si tu connais ???

il vas pouvoir t en parler,son RSV vient de cher eux.
il me semble quil étais asser comptant de moto import,mais bon il vas revenir t en parler

Par V-due
V-due

Pour éviter les redites:

moto.php

Comme ça vous saurez tout!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par nono-51
nono-51

V-due a dit :
Pour éviter les redites:

moto.php

bien joué

Par gsxr29
gsxr29

Je ne suis pas convaincu en ce moment avec l arrivee des nouveautes y a de bon coup a faire en concession sur les anciens modeles ...

y a ceux qui disent et ceux qui font...

Par Abraracourcix
Abraracourcix

V-due a dit :
Pour éviter les redites:

moto.php

Merci mon brave, vous êtes bien bon!!!

...et comme dirait l'autre : ite missa est!!!

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Dernier commentaire

Par rone70
rone70

sebo59 a dit :
motobooker.fr

Le taux de reduction est juste un peu superieur a certain concess mais a votre avis ca vaut le coup?

et la relation entre le vendeur et toi c important moi j fai 100 borne pour aller chercher une piece chez mon concessionaire car il est sympa et l acceuil super

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Commenter « Vous en pensez quoi?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?