je sais pas encore
j'aimerais croiser un flat bmw serie 7 avec une partie cycle de 900 cbr 93, en fait juste les suspatt, un carénage racer a l'avant et un arrière street.
sinon m'inspirer du board track ou du dirt, partir d'une partie cycle de trial, grefer un 800 dr.

le bratt styl m'interesse aussi 
enfin, il ya 2/3 pistes sur lesquelles j'aimerais me lancer
J'ai suivi le stage de l'AFDM (350€) et un stage circuit proposé par De Radigues (450€). Le stage AFDM est plus destiné aux très jeunes permis, c'est vraiment orienté sécurité. Un stage de pilotage sur circuit est plus destiné à des pilotes ayant déja pas mal roulé, à la recherche des sensations.
afdm.free.fr
accueil.php
j'en ai commandé un je te ferai un commentaire
argoul a dit :
RYO a dit :
mais non argoul, je viens plutot d'ouvrir les yeux!!!!!!!!!!
comment tu faisait pour rouler avec les yeux fermé la prochaine fois que l'on se voit tu m'expliqueras
![]()
télépathie peut etre

pour tous savoir sur la KAWA. 
2008ninja250r.blogspot.com
bin!!!moi je dis tous les gouts sont dans la nature 
Pour moi ça a mis 2 ans et un conseil si t'as pas mal de corporel prends toi un médecin expert et un avocat car c'est des requins.
Bon courage.
Euh sur ma ssie en 34cv elle prenait ses 8000 tours sans broncher
Mais bon ca servait a rien d'aller au dessus de 7000 reelement
J'arrivais a suivre tout ce que je voulais en gros sauf dans les lignes ou faut meme pas esperé
J'aurais du compter ceux qui ont acceleré(exprés) dans les lignes droites pour pas que je les doubles... 
totalement MAGNIFIQUE la R1 2007 avec les AKRA moi je kiffe toute les meules avec les pots sous selle 
Nouvelle acquisition et j'aurais besoin des réglages suspensions d'origine pour mon 1000 gex k4 car même les 2 tubes de fourches ne sont pas réglées pareille.(comment peut on rouler ainsi???)
sebo59 a dit :
motobooker.fr
Le taux de reduction est juste un peu superieur a certain concess mais a votre avis ca vaut le coup?
dav600FS a dit :
y a d'autre soluce pour econmiser la roue libre?
Sinon la reparation de la roue libre sa coute combien?
merci

tytteuf a dit :
FistoN02i a dit :
inconcient...
monsieur doit etre irreprochable, bravo, tu serais bien le premier spécimen!!
donc il y a du pour et du contre
je pense que c'est une bonne moto mais elle doit etre un peu lourde.
mais point vue moteur cela doit etre correct.
cela serait peut etre mieux s'il prenait un 600 style ZX6R,600CBR?
A voir.
merci de vos avis.

mat-x a dit :
val78 a dit :
cyrille71 a dit :
moi je ne fais pas assé de bruit sur ma moto,c est bien ,mais les autres ne m enttendent pas toujours,et me serre souvent a gauche.(en ville)
un peut plus de bruit et les autres se pousseraient devant moi![]()
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cyrille.
les angles morts, hein mat-x?![]()
![]()
oui raison invoqué par val il y a quelque temps...pour moi faire du bruit c'est casser les couilles des autres citoyens...
PS: achete toi un GCR et un PIM POM et là tu seras prioritaire, une moto sans girophare ni 2tons n'est pas prioritaire
