1000 bicylindre (VTR SP ou RSV) ou 4cyl (R1)?

Voir la publication « 1000 bicylindre (VTR SP ou RSV) ou 4cyl (R1)? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 39 derniers commentaires sur les 90 de cette publication.

Par Adri914
Adri914

il es vrai qu'apparemen les VOXAN ce sont d motos avec un moteur et une parti cycle sympa, mai le problem est que j'en es jamais vu une en vrai , j'ai connai pa de consession voxan proche de ché moi nn plus.

V2 italien et jap dans le garage comme sa pa de jalou (mais toujour TWIN!!!)
Cherche capot de selle pour RSV de 01 à 02

Par ceclecofa15
ceclecofa15

Bonjour

Pour les concessionnaires VOXAN on peut consulter la liste sur le site de la SIDAM (http://www.sidam-sas.com/)qui a en charge le réseau de distribution.

Sinon il y avait un concessionnaire à TROYES (c'est de là que vient mon Café Racer).

Mais pas trop loin, il y a TOXIC MACHINE à ETAMPES (91) et apparament ils sont sérieux.

Il y a FORZA MOTOS à TINQUEUX (51 430)

à bientôt peut être en VOXAN.

La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres
Voxan 1000 Café Racer 2001

Par dav600FS
dav600FS

forza moto,sa on connai,il font tjr voxan?

Par yannik750
yannik750

dav600FS a dit :
forza moto,sa on connai,il font tjr voxan?

ils font des quad aussi non ? c'est l'avenue derrière chez TOMS...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par dav600FS
dav600FS

oui,il font des quad (bombardier et gasgas),c es dan la rue derrier chez ducati et suzuki

Par yannik750
yannik750

dav600FS a dit :
oui,il font des quad (bombardier et gasgas),c es dan la rue derrier chez ducati et suzuki

et derrière chez TOMS, du forum...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par julien998
julien998

Si tu es branché Ducat' Superbike, regarde vers les 996, tu dois pouvoir en trouver dans les mêmes tarif que le 748 dont tu parles et tu trouveras plus de couple et de puissance.
Le 748 est une bonne machine, très vive et assez facile mais pour l'avoir roulé, on s'en lasse vite.
Pour ce qui est de la fiabilité, j'ai fait 45 000 avec mon 916 et j'ai 17 000 avec mon 998 sans aucun problème.

Par Adri914
Adri914

Bon voila, en définitive, j'ai craké pour un RSVR model 2000. Superbe machine, même si elle n'a pas un look super moderne, elle me plai (et c'est ce ki es le plus importan ).
Et en plus, elle a un petit caractère qui va bien , et ya pa a dire, sa j'ador.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Adri914 a dit :
je compte prendre comme prochaine moto un mille (sportive).
Mais koi? j'hésite.
A noté jsui pa tro fane des lignes droites a donf, je préfere les bo virolo.

j'hésite principalemen entre le VTR SP, un RSV et un R1 carbu (voir mm un ducat).

Keski es le mieu? enfin keske ce que vou en pensez?

j'ai un pote qui vend un sp1 dans les 6500 euros

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par V-due
V-due

Adri914 a dit :
Bon voila, en définitive, j'ai craké pour un RSVR model 2000. Superbe machine, même si elle n'a pas un look super moderne, elle me plai (et c'est ce ki es le plus importan ).
Et en plus, elle a un petit caractère qui va bien , et ya pa a dire, sa j'ador.

Si tu es heureux, c'est tout ce qui compte! Amuse toi bien! Et puis les Aprilia, c'est des super motos! (parti pris? moi? jamais!)

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par tytteuf
tytteuf

V-due a dit :

Si tu es heureux, c'est tout ce qui compte! Amuse toi bien! Et puis les Aprilia, c'est des super motos! (parti pris? moi? jamais!)

totalement impartiale sur ce coup

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par V-due
V-due

tytteuf a dit :
V-due a dit :

totalement impartiale sur ce coup

Je t'assure que j'ai parlé "en toute objectivité" Celà dit, ma moto préférée, c'est quand même la Morini Corsaro... (pas encore dans mes moyens...)

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par dav600FS
dav600FS

bientot la comparaison rsv et cbr fs
sa va etre tro bon!!!!

enfin quand le fs sera refait!!

Par V-due
V-due

dav600FS a dit :
bientot la comparaison rsv et cbr fs
sa va etre tro bon!!!!

enfin quand le fs sera refait!!

Je savais même pas que c'était comparable... Un 4 pattes jap format "moulin à café" contre les deux grosses gamelles européennes, à mon avis, ça pourrait être vite plié...

Par dav600FS
dav600FS

je connai adrien,on roule ensemble
tu serai surpri de voir que le pti 600 arrive a coler au cul du rsv,enfin quand suis dans les tours

aprés c'est une question de pilotage

ah bientot le rsv derriere le fs!!!!

Par V-due
V-due

dav600FS a dit :
je connai adrien,on roule ensemble
tu serai surpri de voir que le pti 600 arrive a coler au cul du rsv,enfin quand suis dans les tours

aprés c'est une question de pilotage

ah bientot le rsv derriere le fs!!!!

Je veux bien te croire que le 600 peut coller le 1000 dans les tours... Par contre, il a la même patate que toi en limite de zone rouge à 4000 tours...
Et puis toi, en sortie de virage, tu peux ouvrir en grand, t'as rien à craindre... Sur un gros bi, tu te méfies un peu... Entre l'envolée de roue avant et le patinage de roue arrière, t'as de quoi te faire des frayeurs!

Par dav600FS
dav600FS

trés bien résumé
c clair qu'au démarrage,y a une grosse différence.

J'ai esayer son aprilia une foi,j'en garde un bon souvenir,me suis dit enfin un 2 patte qui me plait

fo dire que son rsv a une ligne akra et un power com,sa aide bien comme meme,mais un plaisir a rouler sans aller vite s'est plaisant

Par V-due
V-due

dav600FS a dit :
trés bien résumé
c clair qu'au démarrage,y a une grosse différence.

J'ai esayer son aprilia une foi,j'en garde un bon souvenir,me suis dit enfin un 2 patte qui me plait

fo dire que son rsv a une ligne akra et un power com,sa aide bien comme meme,mais un plaisir a rouler sans aller vite s'est plaisant

C'est ça que j'aime aussi sur ce genre de meules: on se fait plaisir sans aller (vraiment trop) vite... Et par les temps qui courent, c'est capital...

Par dav600FS
dav600FS

c vrai que s'est plaisant,a vitesse raisonable,on peut se faire plaisir

ta insulter mon fs de moulin a café
aaaaaahhhhh quel insulte!!!!!

men fou je l'aime quand meme!!!

Par V-due
V-due

dav600FS a dit :
c vrai que s'est plaisant,a vitesse raisonable,on peut se faire plaisir

ta insulter mon fs de moulin a café
aaaaaahhhhh quel insulte!!!!!

men fou je l'aime quand meme!!!

Tu sais, mon "moulin à café" à moi, c'était mon RS 50! Il était encore bien plus p'tit, mais je l'adorais! Et j'en ai enrhumé quelques uns avec ça (en descente seulement, j'avoue!)

Par Adri914
Adri914

euh... avan de dire ki sera devan fo déja que je m'habitu a la bete .
Je doi dire que le fossé entre mon SVS et mon RSV et assez grand, , et j'ai pa envi de me planté. Donc la jsui en mode apprentissage.

A noté, VDue ta raison, le plaiz qu'on a roulé "tranquile" en BI est vraiment génial, comparé au 4cyl.

Par dav600FS
dav600FS

ah je vois,vous faite une alliance contre mon ti cbr!!!!

oui,fo le temps que tu t'habitue a ton montre,ta tout l'hiver pour te preparer a ta défaite!!!!

enfin le bi,j'aime bien quand meme,si un jour je prend un 1000,sa sera deja pas un 4 patte

Par V-due
V-due

dav600FS a dit :
ah je vois,vous faite une alliance contre mon ti cbr!!!!

oui,fo le temps que tu t'habitue a ton montre,ta tout l'hiver pour te preparer a ta défaite!!!!

enfin le bi,j'aime bien quand meme,si un jour je prend un 1000,sa sera deja pas un 4 patte

C'est pas une alliance, on parlait juste de "vraies motos"!

Par dav600FS
dav600FS

anc.....!!!!
mon fs est une vrai moto,g pas encor vu de bicylindre devan!!

pi dans les courbe,s'est pire,ils prennent toujour l'excuse oui mai moi j'ai du couple!!!

ahah bientot du bouffage d'aprilia!!
enfin si il fait pas une roue libre!!!

Par V-due
V-due

dav600FS a dit :
anc.....!!!!
mon fs est une vrai moto,g pas encor vu de bicylindre devan!!

pi dans les courbe,s'est pire,ils prennent toujour l'excuse oui mai moi j'ai du couple!!!

ahah bientot du bouffage d'aprilia!!
enfin si il fait pas une roue libre!!!

T'es sûr qu'ils sont pas un peu trop loin devant??? Regarde mieux!

Et le fait d'avoir du couple, c'est pas une excuse, c'est une réalité... Essaie, tu verras!

Par dav600FS
dav600FS

Je pense pas qu'ils soit loin devant,sa serai

enfin en sorti de virage,quand on s'est pas gerer le couple,ben on s'en fait une excuse,le bi s'est bien pour la ligne droite et encor

Par V-due
V-due

dav600FS a dit :
Je pense pas qu'ils soit loin devant,sa serai

enfin en sorti de virage,quand on s'est pas gerer le couple,ben on s'en fait une excuse,le bi s'est bien pour la ligne droite et encor

Ben c'est sûr que c'est pas avec un aspirateur "bruit promosport" qu'on risque le high side...

Par dav600FS
dav600FS

l'anc.....mdr
men fou,moi ma moto demare s'es pas comme une certaine rsv R.

Moi z'aime mon bruit de promosport,j'ai pas un bruit de tracteur MOI!!!

Par V-due
V-due

dav600FS a dit :
l'anc.....mdr
men fou,moi ma moto demare s'es pas comme une certaine rsv R.

Moi z'aime mon bruit de promosport,j'ai pas un bruit de tracteur MOI!!!

Un RSV qui fait un bruit de tracteur est un RSV mal réglé...
Et j'ai jamais dit que les sportives "en promotion" faisaient un mauvais bruit... Loin de là même!

Par dav600FS
dav600FS

ah ben oui,mon pti yosh meme si il fait un peu trop de bruit,j'adore

le bi s'est different sa fait plus tremblement de terre quand sa passe

a noter que la ducati 748 pot imola,s'est genial,un bruit de fou!!!

mon ti yosh

Par V-due
V-due

Ecoute un Morini Veloce avec les Termignoni "d'origine"... Là, c'est pu trop le tremblement de terre, c'est le gros grondement façon orage, et t'entends pu que ça. Mais homologué quand même!

Par dav600FS
dav600FS

ok je vai essayer d'aller voir sur you tube

Par dav600FS
dav600FS

j'etai voir la morini veloce en video,mai bon me rendre conte voudrai en voir une tourner,sinon s'est une belle moto.

C'est domage qu'il es pas plus de sportive bicylindre moi j'adore sp2

Par V-due
V-due

dav600FS a dit :
ok je vai essayer d'aller voir sur you tube

emission_episode_XVIII_mvagusta_brutale_morini_corsaro.php

Tiens c'est BEAUCOUP mieux que youtube ça...

Par dav600FS
dav600FS

la morini est sympa,son look est agressif,
j'aim bien

il font des sportive chez morini??

Par V-due
V-due

dav600FS a dit :
la morini est sympa,son look est agressif,
j'aim bien

il font des sportive chez morini??

Ils démarrent tout juste, donc y a un roadster "pépère", appelé 9 1/2 (mais c'est un 1200 quand même), le Corsaro et le Corsaro Veloce (qui se différencient par les Termignoni, des coloris spéciaux, les commandes reculées en ergal et, il me semble, des possibilités de réglages de suspensions)
Ils avaient vaguement présenté un projet de trail routier type Varadero mais en 100000000 fois plus beau, le MM3, avec la même base que les roadsters.
Pour la sportive, je ne n'ai encore rien vu, mais, connaissant les origines de leur moteur et la tradition italienne, ça devrait finir par venir (Morini est du même coin que Ducati, et faisait partie de Ducati jusqu'il y a peu..)

Par dav600FS
dav600FS

Apres il fodrai voir si leur moto sont cher en entretien ou pas,voir la fiabilité??

mais en design,je trouve sa vraiment pas mal

Par V-due
V-due

dav600FS a dit :
Apres il fodrai voir si leur moto sont cher en entretien ou pas,voir la fiabilité??

mais en design,je trouve sa vraiment pas mal

En entretien: comme une jap!
En fiabilité: trop peu de recul pour juger, mais ça a l'air bon pour le moment...
Seul souci actuels: pièces autres que celles "d'usure" très chères (mais en baisse).
Le réseau s'annonce bon, puisqu c'est le réseau Kymco qui assure l'importation et le SAV.
Voilà!

Par dav600FS
dav600FS

sa pourrais etre un marque interressante,
sa ferai du bien de bousculer un peu les jap et autre car en ce moment....les nouveauté 2008,c'est pas beau a voir!!

Par V-due
V-due

Elles ont quasiment toutes 4 cylindres, et elles se ressemblent toujours autant... Sauf le CBR 1000, qui ne ressemble à rien!

Dernier commentaire

Par dav600FS
dav600FS

tout a fait d'accord!!

page 2 / 2

Commenter « 1000 bicylindre (VTR SP ou RSV) ou 4cyl (R1)?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?