bien sympatoche cette moto!
jai vus sur le net qu'elle serais vendus au prix de 3899€
qui peut confirmer cette infos?
la YAMAHA 250YBR es passer a 3999€
elle sont pas vraiment concurante mais pour le meme prix (presque) la kawa a de sacrée avantage.
alors qui es bien placer pour nous en dire plus!
sinon j'attend les essais journalistique avec impatience 
Les 21 commentaires de cette publication.
ca doit etre amusant a piloter !! tu peu ouvrir en grand sans forcement etre hors la loi ... enfin t moins rapidement hors la loi je veu dire ... lol

remarque ca depens aussi si c un 4 ou un 2 tps ... 
Il y a deja eu un post.
Et voici un lien ou il y a pas mal d'infos.
index.html

Moi aussi je l'ai trouve sympa cette petite kawa. A essayer.
Regarde la reponse en particulier d'Alexzx6rr.
Question d'entretien, pas seulement de cylindree.
moto.php
c'est exactement ce que je recherche ... une 2ème moto pour le trajet du quotidien pas cher en entretien
ce que je voudrai savoir et échanger comme expérience, c'est est-ce qu'un quart de litre est capable de s'enquiller 500 km par semaine minimum sans partir en co..lle au bout de 2 à 3 ans
surement 
mais après c'est les kit chaine et le moteur on ne sait pas ce qu'il donne vraiment 
je pencherais plus sur un cb ou un ntv voir un vx après il y à des vieux 250 ninja voir des vieus zzr 250 qui n'étais pas importé mais ce doit etre le même base moteur et il doit bien avoir quelques info sur le net 
ninja250.idoo.com
zzr 250.jpg)
zxr 250
je vais paraître un peu "bégeule" mon tyteuf ... mais pour éviter de tomber sur des merdes, je n'achète que des motos neuves (c'est pour ça que je ne les renouvelle pas souvent d'ailleurs) ... alors pour ce qui est du NTV ou des vieux ZX ... 
pis bon ... j'aime bien l'esprit d'un 250 ... ou d'un 500 GPZ (mais y'a plus depuis bien longtemps)
laurent_b a dit :
je vais paraître un peu "bégeule" mon tyteuf ... mais pour éviter de tomber sur des merdes, je n'achète que des motos neuves (c'est pour ça que je ne les renouvelle pas souvent d'ailleurs) ... alors pour ce qui est du NTV ou des vieux ZX ...
pis bon ... j'aime bien l'esprit d'un 250 ... ou d'un 500 GPZ (mais y'a plus depuis bien longtemps)

)

se que jai pus lire de ci de la ces le moteur du 500 GPZ en 250.
si kawa la place sous les 4000€ je suis tres interesé.
pour aller au boulot tous les jours et rouler quant jai pas la moyens de changer les pneux du SZR sa me suffis emplement.
la 125 ces trop juste pour l'autoroute (pour un aller retour a lyon ces le mieux) et trop senssible au cote et au vent.
SERVAL a dit :
pour aller au boulot tous les jours et rouler quant jai pas la moyens de changer les pneux du SZR sa me suffis emplement.
la 125 ces trop juste pour l'autoroute (pour un aller retour a lyon ces le mieux) et trop senssible au cote et au vent.

SERVAL a dit :
SERVAL a dit :
![]()
![]()
4900€
ya les ER6 a 5000€ en ce moment.
la ces meme pas la pene d'esseyer
bon il reste la YAMAHA a 3999€ mais elle es moin sexy que la kawa

pour tous savoir sur la KAWA. 
2008ninja250r.blogspot.com