Franchement j'ai beaucoup aimé ces pots sous la selle, même si cette mode a duré si peu de temps. Un ZX-10R avec 2 Akra sous la selle, c'est magnifique. La Duke 2 KTM avec ses pots sous la selle, ca lui donnait une ligne magnifique.
Sur les modèles 2008, c'est fini. On retrouve les pots 4 en 1 sur la Kawa, ou carrément sous le cadre pour la KTM. Dommage, j'aimais tant ces pots sous la selle.
Les 21 commentaires de cette publication.
florent13380 a dit :
ça elle est affiné ..... plaque non homologuée , pas de clignos , plus d"éclairage de plaque ... t'as jamais eu de blem avec la marée chaussée toi ??

Cela dit sur le "peu" (je precise bien j'ai pas eu la chance d'allée au salon
) de modele que j'ai vue 2008, je trouve pas ça franchement jolie, tout deviens trés rond alors qu'on se dirigeais plus vers les triangle et pointes..
Donc, si on reste dans leur optique pas jolie et rond sa colle plutot pas mal avec leur "design"
Quand on voie les pot du Z1000 d'origine s'cusez moi messieurs, mais ça ressemble plus a un suppositoir qu'a autres chose
(je vous arrete, je met pas des suppo' de cette taille la, je vous vois venir
)
maintenant avant de me faire pourrir je m'en vais

silver-r1 a dit :
sinon j'ai ça perso...entre autre...

Ben désolé d'apporter la contradiction, mais perso, mise à part la ligne sur certaines moto (Ducati) j'ai toujours trouvé ça moyen esthétiquement et techniquement stupide. En effet, sauf erreur de ma part, cela n'apporte rien en perf. Par contre, pour celui qui souhaite changer de selle ou modifier sa hauteur, c'est un handicap. Coté gueule, pour moi le mieux c'est le plus beau mécaniquement, c'est à dire un X en 1 sur le coté ou sous le moulbif, compact, léger. Non ?

en motogp et sbk les motos qui gagnent ont les pots sous la selle donc c'est le top

ceux qui ont des pots latéraux comme suz-biaggi ou yamaha-m1 sont derrière 
bon d'accord je schématise mais moi je préfère les pots sous la selle, la ligne de moto est plus fine 
justement je pense qu'il y a + de place pour mettre les catas avec les pots sous le selle, j'ai viré les 2 cats sur le r1 pour pas cher en gagnant beaucoup de poids :
Intéressant ce que tu écris à propos des bécanes de course avec pots sous la selle, mais qui peut m'expliquer ce que cela apporte techniquement ? Je sais bien que l'on disait que plus le tube est long plus on peut obtenir de couple en bas, mais je ne pige pas pourquoi. Quand au poids, désolé mais un pot court et unique est bien plus léger.
Nonsk ?